Aller au contenu

Fallout 4 ? Pas en 2014 du moins.


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Comme tous les ans, et avant les fêtes de fin d'année, Bethesda nous dévoile sa carte de vœux, résumant les jeux en cours de développement, et prévu pour l'année suivante.

Ici, par de référence à Fallout, et ouf ! Une sortie pour 2014 aurait été une mauvaise, chose, en effet, Bethsda travail en ce moment sur 3 autres licences.

Image IPB


Nous retrouvons donc ici 3 références :

  • La couronne au dessus de la cheminé représente The Elder Scrolls Online, prévu pour le 4 avril 2014.
  • Le coffre barbelé représente The Evil Within prévu pour 2014.
  • Panzerhünd le chien de la série Wolfenstein prévu pour 2014.

Cela confirme donc les rumeurs établies depuis plusieurs mois déjà, Fallout 4 ne pointera pas le bout de son nez avant 2015, nous pouvons donc espérer un RPG next-gen, plus poussé, avec un nouveau moteur graphique. Modifié par kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ah oui, j'ai oublié le nom. Jusqu’à maintenant, c'était pas officiel, entre l'annonce et l'arrivé d'un jeu, il peut se passer que quelque mois, là c'est clair, c'est 2015 minimum :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces trois-là, j'attends de pied ferme The Evil Within. Le trailer m'a déjà fichu les boules à lui tout seul :D Même si bon ce n'est pas Bethesda Game Studios qui le développe. Après, les détectives qui voient un "4" sur le côté de la boîte et qui disent qu'il s'agit là d'un indice/easter-egg annonçant Fallout 4, je ne suis pas vraiment d'accord (mais bon c'est mon avis). Ça ressemble plus à une coïncidence. En fait jusqu'à novembre dernier (avant le teasing du Survivor), la date pour Fallout 4 qui était pressentie avait toujours été "fin 2015". Donc c'est finalement revenu à l'ordre du jour, comme c'était le cas avant que l'on n'avance (à tort) la date de "fin 2014" suite au Survivor, et aux VGX 2013. Je vote pour l'automne 2015. (c'est dans longtemps... :( ). Dans deux ans exactement, on jouera probablement à Fallout 4. D'ailleurs, a-t-on une date définie pour la sortie publique de Wasteland 2 ? (Je préfère me réserver et ne pas me jeter dans la fosse de la bêta, et attendre un peu pour la version finalisée)

Modifié par Clem

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Y'a TESO qui peut être pas mal chez eux, seul le système d'abonnement me reboute.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...