Aller au contenu

Broken Steel


Suuk

Messages recommandés

JeuxVideo.com nous offre les premieres images de Broken Steel aujourd'hui !Au programme du nouvel add-on:-Eliminer les derniers resistants de l'Enclave :0.-Continuer apres la MQ.-Une belle armure !-Un gros canon :0. (Lance-Flamme lourd?)-Une sortie proche ! (Avril)Voila la news et les images:http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033479-images-de-fallout-3-broken-steel.htmPrions pour que ca reste dans la continuité:Anchorage < The Pitt < Broken Steel !

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que j'y vois :Première image : Sorte de base de l'air force.Deuxième image : Nouvelle armure ( l'enclave à mon avis. ) + Arme incendiaire, je mise plus sur du napalm portatif ^^.Troisième image : Nouvelle zone encore une fois, sorte de radar et pourquoi pas aérien, ce qui concorde avec la première image.Quatrième image : Le robot de la confrérie est en forme !Cinquième image : Hangar d'un aéroport avec des soldats de l'enclave prêt à en découdre.Sixième image : J'ai l'impression que les super-muntants ont été modifiés graphiquement.Septième image : La maison blanche ! Huitième image : Le purificateur à l'air en marche !Neuvième image : Une grosse arme, surement une sorte de " bazooka laser ".Ce qu'en résulte, l'extension introduira deux nouvelles armes lourdes, le gros laser et l'arme incendiaire il se déroulera à la maison blanche, le fleuve purifié ( quoique sa dépend de la fin ) et un aérodrome de l'armée, sans oublier des super-mutants qui ont eu droit à un petit coup de lifting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai pense pas que c'est la maison blanche mais la salle avec le train m'intrigue a mon avis c'est par la qu'on va rejoindre le nouveau "terrain de jeu"de plus le "E HOUSE" ah ça par contre je penses que c'est dans un sous-sol de la maison blanche a chaque coup on va avoir le droit au signal de detresse pour nous rendre a la "white house" pour prendre le train jusqu'a ses lopettes de l'enclave !!!je le vois gros comme une maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuvième image : Une grosse arme, surement une sorte de " bazooka laser ".Ce qu'en résulte, l'extension introduira deux nouvelles armes lourdes, le gros laser et l'arme incendiaire [...] sans oublier des super-mutants qui ont eu droit à un petit coup de lifting.

"Sans oublier l’arrivée d’armes surpuissantes comme le fusil laser triple ou le surpuissant canon tesla. Il ressemble de près comme de loin à un lance-roquette, mais au lieu de distribuer des charges explosives, celui-ci délivre d’intenses décharges électriques pouvant détruire un transport de l’Enclave."Canon tesla :ihih:Les supers mutants n'ont pas eu de coup de lifting, mais c'est une nouvelle classe "Overlord"... Il ya parait aussi qu'a part les nouvelles troupes d'Enclave, il y a des nouvelle goules... bref...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien TwiikZ.. Mais ca ne fait que confirmer ce que je pense sur ce nouvel "Addon".Juste la phrase : "Pour atteindre un tel niveau, il faudra tuer bien plus d’ennemis que d’habitude.", me fait penser au pire... Deja que dans vanilla on faisait que ca, tuer du monde... alors si il faut maintenant se farcir 10 niveaux supplementaires dans un Add On qui "durera un peu plus longtemps que The Pitt", merci bien...Enfin, ne perdons pas tout espoir, comme tu dis, ca sera peut etre divertissant... pendant 4 heures.Bon je retourne a FO2 moi... J'ai une secte a convaincre d'arreter ses attaques sur Vault City.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour atteindre le niv 30, il y aura 2 cas.1) on a déjà tout fait, alors il va falloir farmer du mobs en tas pour y arriver.2) on commence une nouvelle partie, là le niv 30 doit pouvoir être atteint sans difficulté et sans farmer (vue le nombre de truc que l'on fait bloqué au niv 20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces fixations sur le lvl ?! j'ai jamais regardé mon niveau dans les fallout et le 3 ne fait pas exception ! j'ai fini la 1ere fois le jeu en étant lvl 8-12 et je tuais tout sans dificulté en mode very hard avec les mods réalistes, pas de vats etc...A quoi servent ces foutu niveau ?! on croirait entendre des kikoolol de D&D xD

090526113141561320.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent ces foutu niveau ?! on croirait entendre des kikoolol de D&D xD

*Détonation de fusil à pompe*[Voix informatique] Head Shoot, E.A-D à perdu la tête[/Voix informatique]On insulte pas D&D !!!! ^^Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, les niveau n'ont pas de réelle influence dans le sens où tout tes adversaire sont calé sur ton niveau. A partir d'un certain stade du jeu l'équipement prend une place bien plus importante (niark les raider au niveau 20 :pfft: ). Après certaine perks joue aussi beaucoup (genre "Mystérieux Étranger")...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas pourquoi vous attendez cet add-on pour avoir des lvl en plus, chui déjà lvl 70 avec le mod "lvl cap" et malgré ce lvl, j'en chie toujours autant tout simplement a cause du mod "MMM", c'est tellement plus difficile et ya telement plus d'ennemis que ça finit toujours en boucherie. C'est pour dire, desfois jfais des expéditions, j'enrôle environ 8 mercs et 1h après ils sont déjà tous mort... Quand on doit subir l'assaut de 30 goules en même temps, lvl 70 ou pas ça change rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une video du DLC en circulation, voilà le lien !<embed src="http://g4tv.com/lv3/37879" type="application/x-shockwave-flash" name="VideoPlayer" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="418" width="480">

Ya pas que les supermutants qui ont subit un lifting apparement Emil Paglliarulo aussi...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Dit donc c'est vrai qu'il a bien maigri depuis les débuts de Fallout 3, la preuve en image:

Image IPB

Dit Hawk, tu connais tout l'équipe ou je rêve, car si tu les connaient, dit leurs combien j'aimerais travailler chez Bethesda ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Hawk, tu connais tout l'équipe ou je rêve, car si tu les connaient, dit leurs combien j'aimerais travailler chez Bethesda ^^...

J ai suivi le développement de Fallout 3 depuis ses tout débuts, ce site existe depuis plus de 2 ans maintenant et il y a encore quelques traces sur d une bonne centaine de news que je balancais régulièrement à l époque.. C était le bon temps, on révait encore :DJai passé pas mal de temps à lire ou a regarder des interviews, les traduire et les sous titrer le cas échéant.On a pas publié (ou à l arache) la moitié des trucs qu on a traduit mais je peux vous citer encore maintenant une bonne dizaine de nom de personnes qui ont travaillé sur Fallout 3.Sinon, je crois pas que ce soit une bonne idée que tu ailles travailler avec eux, ils sont passé du coté obscur depuis un bout de temps.. Là bas les bonnes idées sont rapidement éffacées pour coller aux "attentes du marché"

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...