Aller au contenu

[FAKE] Fallout 4 : Un lancement codé ?


Kims

Messages recommandés

Sinon je peux t'aider aussi, je suis pas loin du bilingue (passé pas mal de temps là bas). Je ne garantis pas non plus un résultat 100% ricain, mais je pense avoir compris que le mec était polonais, donc l'anglais ne doit pas être sa langue natale non plus.

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adhérent

Hum, fait un questionnaire pour deux communauté serrait pas mal oui :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça et si il buvait des larmes. Il m'a répondu qu'il avait fait ça parce qu'il voulait faire bouger les choses et forcer Bethesda à faire une annonce aux VGX, mais que, malgré tous ses effort, ça n'avait pas abouti. Normal donc qu'il ait arrêté la veille des VGX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai envoyé 10 messages, mais il reste toujours évasif ^^ Il ne veut répondre à aucune question, ah par contre, le stell be with you, ca il connait ;) Je pense qu'ils sont un groupe, pour pouvoir répondre aussi rapidement et à autant de monde, ils sont forcément plusieurs à se relayer ! et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on est passé de "sad violon" à "sad piano"

"alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains n'ont pas encore compris que c'était un superbe fake hoax , et que l'auteur a été surpris par l'importance que ça a pris et il a préféré avorter la chose avant la fin car il a eu peur des possibles représailles de certains autres qui l'ont mal pris de s'être fait bluffer ainsi ! moi perso je lui tire mon chapeau car c'est du grand art !!!!

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ils sont reconnu pour être très sérieux, je pense donc qu'ils ont réellement eu ces documents, mais la source est t'elle fiable ?

Voici les docs en question :
 

Image IPB

Image IPB

Malheureusement, je n'est pas un assez bon niveau en anglais pour en faire une new's, car je pense que sa en vaut le coup, si quelqu'un veut se lancer, il peut m'envoyer un article en Mp que je mettrais en Frontpage à son nom si possible.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Attend Kim, j'ai pas dit que le site balance des fakes, je veux dire qu'on leurs en a fourni sans doute un... On en a tellement envie qu'on se fait vite avoir...



C'est que j'ai dit dit aussi :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça revien à croire le site Kotaku sur parole...ça me semble bizarre...c'est pas parceque le jeu devrais se dérouler sur Boston, qu'on doit faire des castings là bas...après c'est juste mon avis. Je me demande si les créateurs de stalkers ont fait passer des castings à pypriat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...