Les rumeurs sur Fallout 4
- Réponses 88
- Vues 14,6 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Jours populaires
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Nous avons eu le droit à pas mal de rumeurs ces derniers temps quand à l'annonce prochaine de Fallout 4, ça commencé avec une petite phrase de Erik Todd Dellums sur Twitter, la voix de Three Dog dans Fallout 3 : "A tous mes fans de Fallout 3 et Three Dog : Il se peut que vous en ayez encore ! On croise les doigts !" "C'était pour vous mettre l'eau à la bouche ! On m'a permis de le faire, donc on croise les doigts !" Fallout 3 étant sorti en 2008, un DLC n'est donc pas envisageable (normalement), peut être donc qu'avec cette phrase, nous devons comprendre que Fallout 4 se déroulera à D.C une nouvelle fois ? Une autre piste pour ce tweet serait la création d'une série ou/et d'un film par Bethesda, suite à un dépôt de marque à l'USPTO, rappelons que Erik Todd Dellums est un acteur américain, de couleur noir, et qui dispose d'une ressemblance troublante avec Three Dog, coïncidence ?
Une vidéo avait aussi beaucoup fait parler d'elle il y'a quelques jours, la voici :
Beaucoup spéculaient autour de certains éments annonçant Fallout 4, finalement cette courte vidéo (suivie de quelques autres), annonçait une nouvelle franchise, The Evil Within.
Un article d'un site reconnu sérieux, annonçait quand à lui une probable annonce pour le 15 mai, mais celui-ci étant daté du 1er avril ... Notre dernière espoir à l'heure actuelle donc (si je n'est rien oublié), serait une annonce lors de L'E3 de cette année qui se déroulera du 11 au 13 juin. On peut donc espérer une sortie du jeu (je pense) d'ici 2014 (fin 2013 trop juste ?), se qui collerait avec la nouvelle génération de consoles. Et voilà une nouvelle rumeur qui circule, en effet, un site suédois aurait mit sur son site ( Volontairement ou pas ), une liste de jeu qui serraient présenté à L'E3, et Fallout serrait annoncer pour 2015 ! Encore deux années à attendre notre Graal donc, voici l'image en question :
New du 16/06/2013 : Et voici une nouvelle rumeur en marche depuis RPGFrance sur cette article, en effet, ont apprendre que Todd Howard (Un des fondateurs de la License The Elder Scrolls et directeur et producteur de Fallout 3 ), et l'équipe qui a bossé sur Skyrim ont en ce moment carte blanche de Bethesda et bossent sur un RPG solo, sa coïnciderais un peu avec l'annonce d'Erik Todd Dellums d'il y'a quelque temps, mais indique aussi que le jeu est juste en développement.
P.S : Article repris de Falout Génération, rédigé par Grounday
Modifié par Kims
Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/