Aller au contenu

Wasteland 3

Forum de discussions dédié à Wasteland 3 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !

1. Started by diaboliks70,

Bonjour auriez-vous un avis sur wasteland 3 ? Il et actuellement en promo sur Microsoft store en catégorie xbox one( Colorado collection à une 10ene d'euro pour les intéresser)donc quand penser vous? Jeu qui vaut le coût de si intéresser ? Merci d'avance

2. Started by HawK-EyE,

Un peu de pub pour une promo de taille. Actuellement Wasteland 3 et tous ses DLC (il n'y en aura pas d'autres) est disponible pour une somme tout à fait honorable (moins de 30€) Wasteland 3 (env. 50h de jeu) The Battle of Steeltown (5-7h de jeu ?) Cult of the Holy Detonation (10h de jeu ?) Wasteland 3 Colorado Collection on Steam STORE.STEAMPOWERED.COM L'offre est disponible jusqu'au 19 Octobre, pas sûr que le prix évolue plus bas que ça avant un bon moment.. Just saying. Sinon rendez-vous aux promos de noël, ou alors sur le gamepass (mais sans les DLC).

3. Started by HawK-EyE,

Le 1er DLC de Wasteland 3 est sorti (The Battle of Steeltown) : Une première review en français est déjà disponible sur le site de millenium : Millenium.gg (75/100) Battle of Steeltown est une extension narrative pour Wasteland 3 qui enrichit le gameplay et prolonge les thématiques d'un jeu aux bases solides. Sans réinventer la roue, le système de boucliers élémentaires apporte une nouvelle couche de difficulté aux combats et les armes non létales sont plus que bienvenues pour un jeu de rôle et pour qui désirait se la jouer ranger pacifique. On attend déjà la suite des aventures de nos rangers du désert. …

4. Started by HawK-EyE,

Un gros patch pour Wasteland 3 intitulé "Robots & Rangers" avec un changelog bien garni : Wasteland 3 Patch 1.3.0 "Robots & Rangers" Now Live WWW.INXILE-ENTERTAINMENT.COM Wasteland 3 Patch 1.3.0 is now live!

5. Le .pdf est gratuit, et il est de toute beauté ! Disponible ici: The Art of Wasteland 3 : inXile Entertainment, Inc. : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive ARCHIVE.ORG

6. Started by HawK-EyE,

Pour fêter les 1 millions de joueurs de Wasteland 3, InXile publie officiellement un petit court-métrage très sympa, réalisé au cours du développement du jeu et qui a servi de source d'inspiration pour poser l'ambiance du Colorado : L'acteur qui joue Bison (Sean Dillingham) est celui qui fait la voix de Sergei Greatski dans le jeu et celui qui joue Chop (Daniel Van Thomas) fait aussi la voix de Charley Knowes. Le réalisateur (Gabriel Kalim Mucci) est connu pour avoir fait notamment Lunatique : un court-métrage post-apo avec une ambiance bien sombre et oppressante que je vous recommande très fortement aussi.

7. A en croire ce tweet, et sa démonstration en vidéo, le prochain patch devrait corriger l'ennui majeur du jeu actuellement : Si c'est vraiment le cas, j'arrête de jouer immédiatement jusqu'à la sortie du prochain patch. C'est juste trop impactant comme différence (9 secondes au lieu de 27!)

8. Started by HawK-EyE,

J'y ai repensé en postant une longue réponse dans les commentaires ici : On commence à être quelques uns à avoir joué et terminé le jeu mais finalement, pas grand monde n'a donné son verdict final sur le jeu. Et vous ? Vous en avez pensé quoi ? Une bonne expérience ? Un jeu passable ? Un jeu qui mérite les notes qui lui ont été attribuées selon vous ?

9. Au nombre de 3, ils sont disponibles ici : Pas de sous-titres prévus pour le moment. Particulièrement intéressant de voir comment les devs parlaient de leur jeu à l'époque je trouve...

10. Salut à tous, Je commence à rassembler les erreurs de traduction pour la VF de Wasteland 3. Ca se passe ici : https://docs.google.com/document/d/1ckq1KFjREqBdyHpq_LC9cbKn4rkcuVeW-2NPXOGRHKo/edit?usp=sharing Vous pouvez contribuer directement sur le fichier ou envoyer vos screenshots et faire vos propositions en français ici. Actuellement inXile n'a pas encore répondu officiellement, mais il est clair que ce genre de retour les intéresse très fortement (surtout si c'est propre et bien détaillé). Dès que j'ai des infos officielles, je vous les transfèrerai. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

11. Au menu : Pas mal de résolutions de bugs liés à la stabilité. Des corrections pour le mode Co-op Un nerf pour un perk un peu cheaté (Expert en Antiquités) que les afficionados exploitent pour obtenir un max de cash. Source : https://www.inxile-entertainment.com/post/wasteland-3-patch-1-1-1-now-live Révélation Thank you to everyone for your support as we continue to add to and improve Wasteland 3. This update was focused on a lot of the issues we've heard about from you the most, and we're hoping it goes a long way toward improving your play experience. However, we're not done yet. Our next pa…

12. C'est diffusé par la chaine Nerdist et sponsorisé par le Xbox Game Pass et vu que c'est tout en anglais et que ça fait 2h30, j'avais pas envie de vous infliger ça en frontpage mais je trouve l'initiative vraiment intéressante : Franchement j'adorerai voir un truc équivalent en français. Vous en pensez quoi? Ca vous dirait de faire une soirée jdr dans l'univers de Wasteland ?

13. Started by kharmitch,

Depuis ce mercredi 28 septembre 2016, nous pouvons apercevoir un nouvel habillage sur le site officiel de wasteland.inxile, ainsi qu'un petit timer. Je vous laisse admirer cela par vous même : https://wasteland.inxile-entertainment.com/ Un nouveau climat pour ce nouvel opus, le grand froid. J'espère qu'il sera au minimum aussi ambitieux que le dernier opus. On peut également lire ceci sur le relai facebook : Peu d'info pour le moment. Mais là du premier coup d’œil, cela vous évoque quoi ? Edit Cam' : Ian Miles Cheong partage sur son twitter quelques images du jeu :

14. Wasteland 3, vidéo de gameplay issue de la bêta fermée :

• 2 réponses
    • 968 vues
  15. Pour la référence : "1987" ce n'est pas l'année de sortie de Wateland 1 qui est sorti en Janvier 1988, en fait c'est surtout l'année du début de l'uchronie dystopique de Wasteland. La timeline officielle de Wasteland démarre en 1987 et les événements de Wasteland 1 se déroulent 100 ans plus tard en 2087 (ceux de Wasteland 2 se déroulent en 2102). Ce trailer semble donc indiquer que les événements de Wasteland 3 vont se dérouler au moins cent ans plus tard que 1987 (over a hundred years ago) et très probablement après ceux de Wasteland 2 pour pouvoir y faire référence éventuellement... Pour le reste, le trailer annonce un jeu qui veut nous faire viv…

• 12 réponses
    • 1,9 k vues
  16. Merci à @Killpower pour le partage.

• 0 réponse
    • 1,1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.