HawK-EyE Posted November 18, 2019 Report Share Posted November 18, 2019 Pour la référence : "1987" ce n'est pas l'année de sortie de Wateland 1 qui est sorti en Janvier 1988, en fait c'est surtout l'année du début de l'uchronie dystopique de Wasteland. La timeline officielle de Wasteland démarre en 1987 et les événements de Wasteland 1 se déroulent 100 ans plus tard en 2087 (ceux de Wasteland 2 se déroulent en 2102). Ce trailer semble donc indiquer que les événements de Wasteland 3 vont se dérouler au moins cent ans plus tard que 1987 (over a hundred years ago) et très probablement après ceux de Wasteland 2 pour pouvoir y faire référence éventuellement... Pour le reste, le trailer annonce un jeu qui veut nous faire vivre des enjeux politiques dans un monde bien glacial et bien crade. Et on a la confirmation du mode coop et de la date de sortie : le 19 Mai 2020 Par contre niveau gameplay on voit pas grand chose à part des armes de toute sorte (lance-flammes, lance-roquettes, armes électriques, plasma et un tank à la fin?) Greavox 1 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted November 19, 2019 Report Share Posted November 19, 2019 Vu l'annonce de la date de sortie, on pourrait mettre en news, ou bien ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted November 22, 2019 Adhérent Report Share Posted November 22, 2019 Le 19/11/2019 à 11:42 PM, Dr Gast a dit : Vu l'annonce de la date de sortie, on pourrait mettre en news, ou bien ? Préparer un dossier news sur la sortie serait pas mal Hâte de voir ça, le 2 était plutôt mou par moment, j'ai vite décroché, pourtant le jeu a un gros potentiel ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted November 23, 2019 Report Share Posted November 23, 2019 Un peu tard pour annoncer la date de sortie. Je n'ai pas mon fixe à portée, et je déteste travailler sur le portable ^^ Mais oui on pourra faire une news plus tard. Je l'ai dit souvent, W2 m'a vraiment déçu, je n'attend pas spécialement le 3. Kims 1 Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snamiac Posted February 9, 2020 Report Share Posted February 9, 2020 Bonsoir à tous, Je profite de quelques recherches sur internet pour passer vous saluer, en espérant que tout va bien. A la prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted February 10, 2020 Report Share Posted February 10, 2020 Salut Snamiac Alors, on est bien référencé ? ^^ Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snamiac Posted March 4, 2020 Report Share Posted March 4, 2020 Bonsoir Dr Gast, Merci pour ton message. Oui Fallout Génération est bien référencé. Sinon quoi de neuf pour Wasteland 3 ? Bons jeux à toute l'équipe ! A la prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 Je n'ai pas trop vu d'actu sur Wasteland 3 dernièrement, ils n'ont pas encore sorti la grosse artillerie. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted March 13, 2020 Report Share Posted March 13, 2020 Bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà participé à l'alpha ou qui ont décidé de financer le jeu, une bêta (malheureusement fermé) va voir le jour ce mardi 17 mars (semaine prochaine) à 17h! Si vous êtes éligibles, surveillez vos e-mails pour savoir si vous avez obtenu le précieux code et si vous participez, dites nous votre avis! Source: https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3/updates/1190 Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted March 17, 2020 Author Report Share Posted March 17, 2020 Perso j'ai accès à la bêta fermée. Je peux vous en faire profiter via un petit stream ce week-end si ça vous tente ? Snamiac 1 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted March 18, 2020 Adhérent Report Share Posted March 18, 2020 Y aura du thé et des p'tits biscuits? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted March 18, 2020 Adhérent Report Share Posted March 18, 2020 Il y a 17 heures, HawK-EyE a dit : Perso j'ai accès à la bêta fermée. Je peux vous en faire profiter via un petit stream ce week-end si ça vous tente ? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snamiac Posted March 21, 2020 Report Share Posted March 21, 2020 Le 17/03/2020 à 22:47, HawK-EyE a dit : Perso j'ai accès à la bêta fermée. Je peux vous en faire profiter via un petit stream ce week-end si ça vous tente ? Bonjour Hawk-Eye, bonjour à tous, Oh oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts