Aller au contenu

Partie d'Eldrak

La partie organisée par Eldrak et son groupe de joueurs.

1. Invité Eldrak
    Started by Invité Eldrak,

Hoy hoy ! Ceci sera le sujet où vous et moi organiserons nos parties. C'est également sur ce topic que vous devrez prévenir de vos absences. Même si je ne vais pas vous demander de justifications, il est impératif de prévenir que vous serez absent. Après trois absences non prévenues, comme indiqué ici : vous serez éjecté de la partie. Voici de premières propositions pour la réunion de préparation de la partie : http://doodle.com/poll/gahms5aarhhm5gxd Faîtes moi part de vos disponibilités, merci ! D'ailleurs, toutes personnes voulant se joindre à nous est la bienvenue !

• 133 réponses
    • 30,3 k vues
  2. Started by Samazer,

Je suis un ancien esclave de l'enclave, je viens de la région de San Francisco, je ne sait absolument pas ce que cela signifie. Mais les gens de là bas parlez de ça en me fuyant. Un jour nous sommes allez dans les environs de la grande flaque bleu avec ma meute, et c'est là qu'ils nous surprirent. Des humains bien armées, bien protégés, ils ont décimé la moitié de mon clan et ont tué mon père le chef de notre groupe. Sûrement parce qu'il provoquait trop de bain de sang. Quoi qu'il en soit ils nous ont emmené ma mère, mes frères et moi dans un lieu qu'ils nomment Corpus Christi, nous étions dans des énorme boîte à troue, le sol était très loin, et du souffle venu de nulle …

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  3. Started by Bouhrhein,

“Ma mère me racontait ces histoires. Ces histoires d’un peuple d’explorateurs, de pillards, de guerriers. Ce peuple à la mythologie aussi compliquée et bordélique que pleine de bonnes leçons. C’est sur ces bases que j’ai été élevé, que j’ai grandi. C’est sur ces histoires que la mienne se construira.” Keran, le jour de son départ. Je m’appelle Keran, Keran Stökkbreyttson, né en décembre 2198. Keran, me disait ma mère, du grec ancien voulant dire “mélange”, et Stökkbreyttson, de l'islandais signifiant “fils de mutant”. En effet, comme vous l’avez peut-être remarqué sur la photo, même si ce n’est pas flagrant, mon père est un mutant, et ma …

• 0 réponse
    • 940 vues
  4. Started by V42,

Je me nomme Abzu. Aussi longtemps que je m’en souviens, j’étais seul. Enfin, ce n’est pas totalement vrai. Pas au début. Nous étions quatre : mes deux grandes soeurs, mon frère jumeau, et moi. Je n’ai pas vraiment connu mes parents, tout ce que je savais d’eux venant des deux plus âgées de la fratrie. Apparemment ils étaient très intéressés par tout ce qui touchait à l’histoire de l’ancien monde. Un monde n’ayant pas connu le feu et les cendres destructeurs causés par les bombes. Un monde d’avant-guerre où la course au savoir et à la technologie a mené l’homme vers son court âge de gloire avant de s’agenouiller devant les terres hostiles qu’ils avaient cré…

• 0 réponse
    • 5,7 k vues
  5. Invité
    Started by Invité,

x

• 0 réponse
    • 1,6 k vues
  6. Invité
    Started by Invité,

Mon histoire ? Eh bien, je m’appelle Georgette, je vais sur mes 69 ans. Je suis originaire d’une petite ville de fermiers, dans le… raah et puis on s’en fout nan ?! La seule chose, nan, la seule personne importante pour moi à cette période de ma vie, c’est cet homme, c’est lui sur cette photo, tiens regarde. Ce type, mon gars, m’a appris à recoudre une plaie, à utiliser des poudres de soin, en résume il m’a appris tout ce qu’il savait de son ancien travail de médecin, pour moi il est devenu mon père adoptif car mes vrais parents sont… non ils ne sont pas morts crétin ! Ils sont justes trop occupés à se camer toute la journée pour pouvoir s’occuper de moi, je ne les c…

• 5 réponses
    • 1,4 k vues
  7. Invité Eldrak

Mesdames, messieurs, seigneur Momo de l'Abri, bonjour ! @Dr Gast@Jukiest@Buffy@Lord Of Laugh Quand j'ai commencé à jouer et à masteriser sur Fallout rpg, voilà maintenant plus d'un an, nous utilisions la feuille de Neokhorn, créée sous excel, et disponible sur Fallout rpg.com. Après avoir regardé votre première partie avec marotar, et avant de commencer ma propre partie avec @KharMitch, @V42 et @Mjolnir, il m'est venu à l'esprit que la feuille, dans son état du moment, ne me satisfaisait pas. Je l'ai donc modifié, en y ajoutant divers tableaux que Koala (CdT) et moi même avions réalisés, modifiés par mes soins avec les ajustements d'Extaz93. Mais ce …

• 15 réponses
    • 2,9 k vues
  8. Invité Eldrak

Mesdames, Messieurs, Seigneur Momo de l'Abri. Bonjour ! Ce topic regroupera les one shots de Jeu de Rôle exécuté sous la maîtrise d'Eldrak, pour FoGen.

• 6 réponses
    • 1,3 k vues
  9. Started by Link-Zamis,

Thoul (prononciation: "soul") Personnalité Calme et discret. Il aura tendance à plus écouter qu'à parler. Il fait preuve de très peu d'empathie et se soucie surtout de lui. Il déteste les autres goules et oublie parfois qu'il en est une. Histoire WIP (ceci n'est qu'un plan) Avant 40 ans : vie paisible de fermier dans le wasteland avec sa femme et sa fille. 41 ans : enlevé par l'Enclave 41 à 44 ans : expérimentations radioactives, transformation en goule. 44 ans : laissé pour mort au milieu du désert. 45 à 56 ans : utopiste, village de goules et d'humains, racisme, coup d'état, massacre de ses amis humains par les goules, venge…

• 8 réponses
    • 5,8 k vues
  10. Invité Eldrak

Ceci sera le sujet de discussion généralistes de mes joueurs. Vous pourrez discuter ici de façon RP ou HRP, autour de la partie. Petite précision, il est interdit aux joueurs de se révéler des choses qu'ils n'auraient pas le droit de se révéler en cours de partie. Que le blabla commence !

• 8 réponses
    • 2,2 k vues
  11. Invité Eldrak

Ici, je noterai les présences pour les parties de jdr. Le petit sommeil. Réunion surprise du 4/03/2016 : Révélation Joueurs prévus : Aucun. Joueurs présents : Kharmitch Mjolnir V42 Objet de la réunion : Présentation de Roll20, création des feuilles de personnages des joueurs. Les feuilles des trois joueurs ont été faîtes. Seul V42 avait un background terminé, aussi est il le seul à posséder un inventaire à l'heure actuelle. Nom des personnages : V42 : Jack Roders Kharmitch : BoB. Mjolnir : Eric. P…

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  12. Invité Eldrak

Voici la liste qui correspond à mes attentes en tant que MJ, rédigé par le MJ Kenshiro de JDRvirtuel, avec lequel je partage la même vision de jeu. * petites modifications et réaffirmations pour Eldrak. Cela reste avant toute chose un jeu, auquel nous allons jouer en groupe. Il y a des règles essentiels comme dans toute communauté, mais dans l’ensemble personne n'est ici pour se prendre la tête. Respectez-vous les uns les autres Ça serait bien si vous vous aimiez les uns les autres, mais franchement je m’en fiche. Le respect, lui, est nécessaire. Par extension : ce que j'entends par respect Soyez à l'heure Si vous ne …

• 0 réponse
    • 1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.