Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Thoul
(prononciation: "soul")

Thoul.thumb.jpg.98df3352c1aa437a84b2e84523318564.jpg

Personnalité

Calme et discret.
 Il aura tendance à plus écouter qu'à parler.
Il fait preuve de très peu d'empathie et se soucie surtout de lui.
Il déteste les autres goules et oublie parfois qu'il en est une.

Histoire

WIP (ceci n'est qu'un plan)

Avant 40 ans : vie paisible de fermier dans le wasteland avec sa femme et sa fille.
41 ans : enlevé par l'Enclave
41 à 44 ans : expérimentations radioactives, transformation en goule.
44 ans : laissé pour mort au milieu du désert.
45 à 56 ans : utopiste, village de goules et d'humains, racisme, coup d'état, massacre de ses amis humains par les goules, vengeance.
57 à 60 ans : vagabondage, mercenaire, survie.
61 ans : s’enrôle dans la RNC.
62 à 65 ans : soldat, participe activement au massacre de goules sauvages.
66 ans : vétérant, participe à une grande bataille contre les Vipers au nord de l'abri 15, perds l'usage de son genoux gauche.
68 ans : abus de pouvoir de son officier en chef, racisme, meurtre accidentel de son supérieur, s'enfuit vers le sud-est.
69 ans : arrivée à Man's Field (recherché par la RNC).

S.P.E.C.I.A.L

Force : 4
Perception : 9
Endurance : 6
Charisme : 3
Intelligence : 7
Agilité : 7
Chance : 4

Edited by Link-Zamis
  • Link-Zamis changed the title to Thoul la goule
Posted

Vu que la man's army est plutôt du genre raciste, xenophobe, violente, misogyne et le reste, je suis curieux de savoir comment tu en es sorti vivant, de cet endroit. Ou alors faut que je me débrouille avec un abra cadabra meujeuistique pour te faire arriver dans le groupe...

Posted

Suite au oneshot d'hier j'ai modifié le nombre de points de compétences à allouer au niveau 1 des personnages. Donc tu as de nouveaux points à allouer ^^

Posted
Le 06/02/2017 à 2:57 PM, Eldrak a dit :

Vu que la man's army est plutôt du genre raciste, xenophobe, violente, misogyne et le reste, je suis curieux de savoir comment tu en es sorti vivant, de cet endroit. Ou alors faut que je me débrouille avec un abra cadabra meujeuistique pour te faire arriver dans le groupe...

69 ans : arrivée à Man's Field (recherché par la RNC). > j'entends par là l'arrivée dans la région du jeu et non l'entré en faction.

Pour les nouveaux points à allouer je fais ça ce soir.

Posted

Et je parlais bien de l'endroit, la faction y vit, si tu arrive à Man's Field, tu arrive sur le territoire de la man's army, genre en plein dedans en fait ^^

Posted

Nope, vous commencerez plus à l'Est qu'oakdale, à Dry Creek. J'ai rajouté un marqueur sur la carte google my maps