Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
V42

Abzu

Recommended Posts

Citoyen

    Je me nomme Abzu. Aussi longtemps que je m’en souviens, j’étais seul. Enfin, ce n’est pas totalement vrai. Pas au début. Nous étions quatre : mes deux grandes soeurs, mon frère jumeau, et moi. Je n’ai pas vraiment connu mes parents, tout ce que je savais d’eux venant des deux plus âgées de la fratrie.

 

    Apparemment ils étaient très intéressés par tout ce qui touchait à l’histoire de l’ancien monde. Un monde n’ayant pas connu le feu et les cendres destructeurs causés par les bombes. Un monde d’avant-guerre où la course au savoir et à la technologie a mené l’homme vers son court âge de gloire avant de s’agenouiller devant les terres hostiles qu’ils avaient créées. C’est pour cela que chacun d’entre nous possédait un PipBoy, l’un des vestiges d’avant-guerre encore fonctionnels.

 

    Je ne comprends pas tellement comment cette technologie fonctionne, mais avec les années j’ai appris à l’utiliser. Au moins pour mes signes vitaux et la carte des lieux que j’hante tout du moins. J’habite dans une petite cabane dans les environs d’Oakdale. Je ne sais pas si c’est de là que je viens mais en tout cas je ne me rappelle pas avoir vécu autre part, même avant que mes deux grandes soeurs m’abandonnent, pour une raison que j’ignore.

 

    Après cet évènement, mon frère est tombé malade avant de mourir de manière atrocement lente. Je ne pouvais rien faire, n’ayant aucune connaissance en médecine. Depuis cela, j’ai appris à reconnaître les rares baies et plantes capables d’apaiser certains maux. J’ai également appris, pour ma propre survie, à observer la faune locale pour comprendre leur mode de fonctionnement. Les moins dangereux ne font maintenant plus attention à moi tant je les connais. Ce qui m’a sauvé la vie plus d’une fois. Enfin, pas autant que Keran, mais j’y reviendrai.

 

    La plupart des interactions avec les humains et mutants que j’ai eu se sont relativement bien passées, et quand ce n’était pas le cas je prenais de toute façon la fuite tant ma force et ma capacité à combattre sont ridicules. Ce n’est pas ce qui m’intéresse de toute façon. Je ne souhaite pas semer la mort ou la violence, je préfère apaiser les maux des gens autour de moi.

 

    Aujourd’hui, j’erre à la recherche de baies et plantes, essayant avec mes connaissances accumulées au fil des ans de créer de nouveaux onguents et autres médicaments rudimentaires.

 

HRP :

Apparence physique :

- Cheveux longs

- Peau assez bronzée

- Yeux marrons

- 1m85

- 70kg

 

Vêtements :

- T-shirt un peu sale

- Jean déchiré par endroits

- Un caleçon et des chaussettes, parce qu'il se respecte quand même

- Et des bottes

 

Caractère :

- Pacifique, refuse la violence

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...