Aller au contenu

Aides et soluces pour Fallout 2

Sous-forums

1. Posez vos questions sur Fallout 2 et votez pour les meilleures réponses !

• 1,4 k messages
  2. 4 768 visites de ce lien
  3. 742 visites de ce lien
  1. Bonjour à tous, Je n'ai pas de musiques sur Fallout2, je ne sais pas pourquoi je viens de m'en rendre compte et ce depuis le début... Par contre, j'ai bien les sons et divers bruitages! Il manque juste la musique de fond, je ne comprends pas... Par contre y a bien la musique également dans les cinématiques! Pouvez-vous m' aider? Merci par avance

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  2. Comment installer Fallout 2 et ses derniers patchs en français ?? Tutoriel d'installation manuelle de Fallout 2, le Restoration Project 2.3.3, les correctifs et le patch de résolution Et voilà ! Vous pouvez jouer à Fallout 2 avec les derniers patchs/correctifs. Vous pouvez accélérer le jeu et les combats en faisant CTRL+Kpad6 (1-2-3-4-5 ou 6 pour les différentes vitesses possibles). A bientôt et bon jeu ! Message mis à jour le 03.05.2018

• 124 réponses
    • 91,8 k vues
  3. Started by Ian Cassidy,

J'ai un problème avec Myron... Il a des caractéristiques amoindries je ne sais pas pourquoi... Est-ce un bug?

4. Started by Ian Cassidy,

Bonjour Quelles sont les compétences qu'il est intéressant de monter au delà de 100? Et quelles sont celles où le 100 suffit? Merci par avance!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.