Arts plastiques
Définition assez large regroupant les travaux sur figurines ainsi que tous les arts graphiques et visuels.
12 sujets dans ce forum
-
L'Habitant de l'Abri 1901 @wal_lpeper a commencé il y a déjà un moment une rubrique sur les tatouages Fallout/Post-apo dans notre groupe Le Café des Illusions perdues. Habitant de l'Abri 1901, Habitant en abrégé ^^, est un nouveau rôle que FoGen confie à des gens n'ayant pas le temps de s'investir dans le staff, mais désireux quand même d'aider FoGen en s'occupant d'une tâche unique. Et quand nous voyons cette rubrique, nous nous disons que c'est encore plus utile que nous ne le pensions. N'hésitez pas à devenir Habitant pour nous aider à satisfaire la commu ! Cette rubrique commence à s'étoffer et nous avons décidé de conserver ces photos sur le forum po…
-
Voici une des créations de bijoux thématiques autour de l'univers Fallout. J'ai opté pour Slucom's Joe mais j'ai d'autres sujets falloutiens détournés en bijoux. Bracelet en pierres naturelles et breloques réalisées par mes soins...le donut a perdu ses mains à force d'être porté... (Je n'ai jamais posté mes créations mais cela fait au moins un an ou un an et demi que je les porte. )
-
- 2 réponses
- 1,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Voici ma collection composee essentiellement de creations diverses. Le pipboy 2000 a ete cree de toute piece est sert d'enceinte bluetooth. Le 3000 est un kit resine que j'ai travaille et qui fait egalement enceinte bluetooth. Les divers accessoires (flasque, mentats, jetons, jet) sont de ma creation. Concernant les figurines, ce sont des customs realise a partir de figurines kotobukiya de supergirl et nightwing. La highwayman est un model kit de la voiture du film Christine totalement modif.
-
Voici quelques pépites de @tn13 ! Découvrez aussi son interview ici.
-
Voici quelques pépites de @tn13 ! Découvrez aussi son interview ici. La Highwayman Le camion à la Mad Max, mais Fallout ! Les camions utilitaires Le camion bleu Le camion du brasseur Le camion RoBCo Le camion du 4 juillet Le grand camion RoBCo La Chryslus Fusion Flea Red Rocket La Chryslus Fusion Flea "Tn13"
-
Cette semaine, j'étais chez mes parents, et j'en ai profité pour me fabriquer une petite lampe champignon qui me faisait envie depuis que je l'avais vu sur Fubiz. Tout d'abord, j'ai pas cherché à me casser la nénette (ouais expression de vieux, qu'est ce qu'il y a ?!), et j'ai tout simplement cherché à l'acheter. Mais le créateur vendait son petit tas de bois et de silicone une fortune, et uniquement dans des salons du design au japon ! Alors ok, on a tous un ou deux potes au japon, y a moyen de s'arranger, mais le prix restait prohibitif. Et là pouf, on me fait parvenir cette petite vidéo de "Do It Yourself" !!! Ni une ni deux, on décide avec ma copine de se la…
-
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous partage quelques photomontages post-apo. Ça a été un hobby pendant un moment, mais j’ai arrêté depuis trois ou quatre ans. J’ai essayé de m’y remettre récemment, mais c’est vraiment chronophage… J’espère que vous apprécierez !
-
- 2 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Voilà donc je me présente, moi c'est Senia. Je voulais partager ce dessin de Fallout 3 que j'ai fait il y a un moment. Je compte sur vos retours, pour pouvoir m'améliorer pour mes futurs dessins. Je possède une page facebook ainsi qu'un instagram ou je publie régulièrement (j'essaie) mes dessins: https://www.facebook.com/Seniaarts/ https://www.instagram.com/senia.arts/ Voilà j'espère que ça vous plaira, et j'attends patiemment vos retours !
-
- 10 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Je préfère de loin les logiciels 3D performants tel que Blender ou l'Unreal Engine cependant j'utilise Solidworks au boulot. Voici quelques modèles sans texture que j'ai fait à mes heures perdues. D'autres points de vues du Quadripode : Révélation
-
- 20 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Salut à tous, je suis en train de faire un projet perso autour de l'univers fallout et j'aimerai savoir si certains d'entre vous pouvez m'aider. En effet je recherche quelqu'un qui serait en mesure de me faire des sprites d'un vault boy. (mouvements/saut/accroupi/tirer + recharger) et si possible dans ce style la : Je sais que ca peut demander du taf mais si jamais il y a une ame charitable parmis vous. Merci
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Monsieur Podniesinski vient de dévoiler en ligne un reportage photo à Fukushima, 4 ans après la catastrophe. Je vous laisse vous rendre sur son site pour y découvrir la totalité des photos accompagnés des notes et remarques de l'auteur. Certains clichés nous envoient directement dans un monde post-apo, malheureusement c'est bien la réalité et c'est toujours d'actualité. Il est aussi l'auteur de reportage photo à Chernobyl et ailleurs, mais je n'ai pas encore prit le temps de regarder. http://www.podniesinski.pl/portal/fukushima/
- 4 réponses
- 2,5 k vues
-
Gronichonhaaaa aux plus vieux. Salut les jeunes Après avoir discuté avec Cam je post pèle-mèle mes dernieres créations 3D. Pas nécessairement post apo pour tout. Voici d'abord quelques une de mes créations avec l'outil 1.23D catch d'autodesk. Le principe est simple, vous faites des series de photos autour du sujet et en fonction de votre talent (ou de votre bol ) ça donne des trucs superbes: La tête de Marc, un copain Catalan: La statue d'Aphrodite au Louvres (c'est un musée à Paris ) Une fresque du Chateau de Carcasonne (une ville au sud de Paris ) C'est 100% 3D auto texturé. Par contre ce…
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.