jeanini Posted October 28, 2016 Posted October 28, 2016 (edited) Salut à tous, je suis en train de faire un projet perso autour de l'univers fallout et j'aimerai savoir si certains d'entre vous pouvez m'aider. En effet je recherche quelqu'un qui serait en mesure de me faire des sprites d'un vault boy. (mouvements/saut/accroupi/tirer + recharger) et si possible dans ce style la : Je sais que ca peut demander du taf mais si jamais il y a une ame charitable parmis vous. Merci Edited October 28, 2016 by Eldrak Bienvenue à toi. Correction de l'intégration de l'image, et de la copie du message. Quote
MadJax Posted October 28, 2016 Posted October 28, 2016 Salut ! Je pense que tu en demandes bbbbbbeeeeaaauuuuccooouuupp. Mais notre ami @Cam' peut peut-être t'être utile Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Cam' Posted November 2, 2016 Posted November 2, 2016 oula non, c'est pas dans mes compétances... un set entier comme ca animé... Nope désolé Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Guest Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 Y'a moyen de les réutiliser pour un projet sous unity ? :D Quote
Link-Zamis Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 Regardes ça : The Lone Wanderer Quote Révélation The Lone Wanderer - Fan Game Fallout
Recommended Posts