Créations Audio
Les créations uniquement Audio : Créations musicales, Podcasts ou Radio diverses
11 sujets dans ce forum
-
Stupendium, The House always win
-
J'ai posté ici sur le conseil d'Eldrak, le nouvel admin. Du coup si c'est pas dans la bonne catégorie, vous pourrez dire à Kims de le virer. En parallèle de la programmation et de la rédaction, j'adore aussi écouter et faire de la musique. C'est pourquoi je vous partage mes créations, ou en tout cas celles que je considère comme n'étant pas totalement horribles à écouter. Notez que je débute en composition et que j'ai ENOOOOOOOORMEMENT de choses à améliorer. Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. The Chinese Dreamer :
-
Salut Wastelander, Tu aimes Fallout et ce qui te plaît dans ce jeu c'est de dézinguer du mutant tout en écoutant les ink spot ? Et en plus tu sais chanter ???? Avec tout le matériel ??? OUAH ! INCROYABLE ! Bon plus sérieusement, j'aimerai me mettre au vieux blues (50's et 60's) en tant que guitariste ou même pianiste (je sais pas faire de piano mais j’apprends vite) Alors si tu êtes intéressés pour un duo ou un trio si vous êtes deux (weuhat ?) et bien ce sujet est fait pour toi ! des bisous
-
Bon je me lance, Sachez, vous qui me lisez que ce post est envoyé à la même seconde sur un autre forum. C'est symbolique, comme quand nous tous verrons le flash, à ma même seconde, mais à notre propre petite porte. ce n'est pas un post dupliqué, c'est un-seul post Le post-apo... Jamais je n'ai vraiment cherché à savoir ce qu'il représentait, la signification de cette remise à zéro fantasmée. Etre seul et tout recommencer, non pas comme un Robinson qui part de zero et isolé géographiquement, mais là sur des ruines, sur un choc et un trauma à l'echelle de l'humanité. Peut etre aurais-je un semblant de reponse, à "Que représente le post-apo ?" Au dépar…
-
- 11 réponses
- 2,6 k vues
-
-