Créations Audio
Les créations uniquement Audio : Créations musicales, Podcasts ou Radio diverses
11 sujets dans ce forum
-
Stupendium, The House always win
-
J'ai posté ici sur le conseil d'Eldrak, le nouvel admin. Du coup si c'est pas dans la bonne catégorie, vous pourrez dire à Kims de le virer. En parallèle de la programmation et de la rédaction, j'adore aussi écouter et faire de la musique. C'est pourquoi je vous partage mes créations, ou en tout cas celles que je considère comme n'étant pas totalement horribles à écouter. Notez que je débute en composition et que j'ai ENOOOOOOOORMEMENT de choses à améliorer. Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. The Chinese Dreamer :
-
Salut Wastelander, Tu aimes Fallout et ce qui te plaît dans ce jeu c'est de dézinguer du mutant tout en écoutant les ink spot ? Et en plus tu sais chanter ???? Avec tout le matériel ??? OUAH ! INCROYABLE ! Bon plus sérieusement, j'aimerai me mettre au vieux blues (50's et 60's) en tant que guitariste ou même pianiste (je sais pas faire de piano mais j’apprends vite) Alors si tu êtes intéressés pour un duo ou un trio si vous êtes deux (weuhat ?) et bien ce sujet est fait pour toi ! des bisous
-
Bon je me lance, Sachez, vous qui me lisez que ce post est envoyé à la même seconde sur un autre forum. C'est symbolique, comme quand nous tous verrons le flash, à ma même seconde, mais à notre propre petite porte. ce n'est pas un post dupliqué, c'est un-seul post Le post-apo... Jamais je n'ai vraiment cherché à savoir ce qu'il représentait, la signification de cette remise à zéro fantasmée. Etre seul et tout recommencer, non pas comme un Robinson qui part de zero et isolé géographiquement, mais là sur des ruines, sur un choc et un trauma à l'echelle de l'humanité. Peut etre aurais-je un semblant de reponse, à "Que représente le post-apo ?" Au dépar…
-
- 11 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Excellente émission réalisé par NoCiné : A écouter aussi par ici : https://soundcloud.com/nocine/marathon-mad-max
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
-
La semaine prochaine sortira mon second EP, "To The Ocean". Mon premier EP était une compilation de musiques que j'avais réalisé pour des mods Fallout tels que : -Misleading Lands -Ground Zero -FanMadeFallout et s'intitulait "1962". Celui-ci est moins Dark Ambient et contient beaucoup plus de guitares mais je le poste ici malgré tout parce que je pense que certains d'entre vous pourraient l'apprécier étant donné que pas mal de synthés, d'ambiances et de textures rappellent pas mal les b.o de Mark Morgan. http://www.youtube.com/watch?v=zLNpFIFG5Ho N'hésitez pas à poster vos avis, vos critiques etc ! Le lien pour télécharger l'EP sera disponible sur ma chaine …
-
- 19 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Salut à tous, Récemment, le musicien Edwin Montgomery a publié sur NMA un album complet inspiré du premier Wasteland. L'album se compose de 16 morceaux. Les ambiances sont très variées, parfois inattendues, et le tout est d'excellente qualité. Vous pouvez l'écouter en ligne ici : Ou le télécharger intégralement sur son site officiel : http://www.edwinmontgomerymusic.com/
-
- 0 réponse
- 1,8 k vues
-
-
(HRP) Comme certains l'ont découverts ce week-end, nous avons prévu de rassembler la communauté francophone sous la bannière d'une nouvelle radio 100% francophone et 200% post-apo. Nous avons tous les éléments nécessaires, la technique fonctionne très bien, pas de problème sauf.. les animateurs. Nous recherchons donc activement des personnes intéressées pour diffuser de la musique et faire partager leurs passion de mélomane via les ondes. Pour l'instant la radio diffuse depuis dimanche mais la playlist manque cruellement de nouveauté. Par ailleurs, même si vous n'avez jamais fait de broadcast radio sur le net, ce n'est pas grave, je pourrais vous présenter t…
-
- 39 réponses
- 6,1 k vues
-
-
Pour les anglophones et les amateurs d'audio, il existe de superbes "saga mp3" sur les zombies. La qualité du jeu d'acteur et de mixage est de niveau professionnel et le tout est gratuit. En voici quelques unes que je vous recommande chaudement : Alive Inside Autumn We're Alive You've got dead on you Zompod Je vous suggére aussi de jeter une oreille aux deux incroyables saga suivantes (même si on s'éloigne de la thématique zombie) : The Leviathan Chronicles The Byron Chronicles Bonne écoute!
-
- 1 réponse
- 5,1 k vues
-
-
Salut amis Wastlanders. Une petite reprise d'un thème marquant illustrant un film qui restera cher à mon coeur d'inconditionnel de films de zombies. Elle a été réalisée il y a près de deux ans, lors de mes tous premiers pas en matière de MAO, mais je tenais à vous la faire découvrir. Soyez indulgents quant à la qualité du son. J'ai tout enregistré avec les moyens que j'avais, donc pas terrible mais il en résulte ma version d' In a House in a Heartbeat de l'incomprable John Murphy. Si je devais la refaire aujourd'hui je la ferais autrement, mais celle-ci restera la première, rapport affectif tout ça.... donc je n'en changerai pas ^^ xOMS8KrsXqg
-
Hello, En allant sur le site tchèque : http://www.madbrahmin.cz/ J'ai suivi une news qui m'a renvoyé ici : http://www.takusama.com/portfolio.html 4 albums dispo et pour ce que j'en ai écouté, c'est bon! -- Aguirre
-
- 6 réponses
- 2,7 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.