La semaine prochaine sortira mon second EP, "To The Ocean". Mon premier EP était une compilation de musiques que j'avais réalisé pour des mods Fallout tels que :
-Misleading Lands
-Ground Zero
-FanMadeFallout
et s'intitulait "1962".
Celui-ci est moins Dark Ambient et contient beaucoup plus de guitares mais je le poste ici malgré tout parce que je pense que certains d'entre vous pourraient l'apprécier étant donné que pas mal de synthés, d'ambiances et de textures rappellent pas mal les b.o de Mark Morgan.
N'hésitez pas à poster vos avis, vos critiques etc !
Le lien pour télécharger l'EP sera disponible sur ma chaine Youtube. BTW je cherche encore un host pour hébérger le fichier donc si vous avez une idée...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
La semaine prochaine sortira mon second EP, "To The Ocean". Mon premier EP était une compilation de musiques que j'avais réalisé pour des mods Fallout tels que :

-Misleading Lands
-Ground Zero
-FanMadeFallout
et s'intitulait "1962".
Celui-ci est moins Dark Ambient et contient beaucoup plus de guitares mais je le poste ici malgré tout parce que je pense que certains d'entre vous pourraient l'apprécier étant donné que pas mal de synthés, d'ambiances et de textures rappellent pas mal les b.o de Mark Morgan.
http://www.youtube.com/watch?v=zLNpFIFG5Ho
N'hésitez pas à poster vos avis, vos critiques etc !
Le lien pour télécharger l'EP sera disponible sur ma chaine Youtube. BTW je cherche encore un host pour hébérger le fichier donc si vous avez une idée...
Enjoy
EDIT : DISPO ICI :
www.fallout-3.com/glow-inc
Modifié par Shangalar