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Rainman

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About Rainman

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Birthday 10/01/1985
  1. Je suis bien content de te revoir Aguirre ! Désolé pour la date de sortie, c'est ma faute... Depuis l'année 2012 ma vie privée à beaucoup changé et je n'avais pas assez de temps à consacrer au projet, mais le developement continuait sans cesse. Entre nous, j'espère terminer le jeu vers le mois d'octobre.
  2. Salut les gars ! Je voudrais simplement vous dire que le projet n'est pas du tout mort. VfRjLCRfnEw Pour l'instant il me manque un peu de musique formidable de mrbumble ;-)
  3. Salut les gars ! Ets-ce que la trad en français avance ? De mon coté je voudrais vous présenter les arts, créés pour nous par un illustrateur professionnel
  4. Je viens d'envoyer a Aguirre les FRM d'interface truduits en Francais, donc je compte sur vous pour avoir la demo francaise ;-) En plus la traduction anglaise est parfaite et represente tres bien les emotions des characters du jeu.
  5. Je voudrais encore remercier Aguirre pour cette nouvelle, qui est communiquée à la communautée française : pour nous il est bien motivant de savoir qu'il y a pas mal de gens, qui suivent notre projet ! De mon coté je peux vous dire, que nous venons de finir le travail sur les fautes de la première émission de la démo, suite à quoi nous avons amélioré et augmenté toutes les quêtes et corrigé les fautes de gameplay, donc vous receverez la démo de la qualité élevée par rapport à la version russe. Merci encore à tous ceux qui nous encouragent et qui nous font avancer le developement du jeu !
  6. Je voudrais encore remercier Aguirre pour cette nouvelle, qui est communiquée à la communautée française : pour nous il est bien motivant de savoir qu'il y a pas mal de gens, qui suivent notre projet ! De mon coté je peux vous dire, que nous venons de finir le travail sur les fautes de la première émission de la démo, suite à quoi nous avons amélioré et augmenté toutes les quêtes et corrigé les fautes de gameplay, donc vous receverez la démo de la qualité élevée par rapport à la version russe. Merci encore à tous ceux qui nous encouragent et qui nous font avancer le developement du jeu !
  7. - je pense que la démo fait à peu près de 8% du jeux. Il nous faudra un peu de courage pour terminer le jeu complet... :)
  8. Pour la démo il n'y aura pas de voix pour les talking heads, mais c'est prévu pour le jeux complet. La démo russe sortira dans deux semaines, la trad en anglais sera prête d'ici 5 semaines (désolé pour le délai si gros, mais il y a pas mal du text à traduir).
  9. Bonjour à tous ! Je suis très content, qu'en fin je peux vous présenter la vidéo du gameplay de la version démo d'Olympus ! <object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vFp7fQkjE3I?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/vFp7fQkjE3I?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"><
  10. C'était la dernière video, que je voulais montrer à la communauté. La vidéo suivante sera la présentation du vrai gameplay de la démo. Nous avons toujours pas mal de choses à mettre en place avant la réalisation de la version démo, mais la base du jeu est déjà prête, donc ça ne prendra pas trôp de temps... Souhaitez-moi "Bon courage", je commence à créer les quêtes. ;)
  11. La 2ème vidéo : les portes électroniques <object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KO00uVn97Ew?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/KO00uVn97Ew?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>
  12. Tu as raison Aguirre, Olympus sera un peu plus sérieux que Fallout, mais je ne pense pas que ça sera "noir". On va montrer les problèmes socieux, qui se déroulent dans les petits groupes des gens isolés, et ce ne sera pas drôle. Dans mes présentations vidéo je n'utilise que la musique "Limbo", car je ne veux simplement pas montrer à la communauté les autres musique géniales, créées par mrbumble. C'est bien à cause de la musique que tu as l'impression de sombre, mais ce n'est vrai que partialement ;)
  13. Une petite mise-à-jour du projet : La mécanique de jeu : les portes en bois <iframe width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/abRHHM_z1BI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Nous avons eu la licence pour l'utilisation de "Orange Man", créé par Leo Blanchette, clipartillustration.com. [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/68767653.jpg|content/olympus-2207-orange-man]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/68767653.thumbnail.jpg[/thumb] Egalement, nous avons eu le feu vert pour modifier les images de Orange Man et les utiliser po
  14. Aguirre, je suis très désolé, mais "non" et "non"... Le cadre autour de l'ecran est interdit par l'engine de Fallout2, le premier slide n'est que le wallpaper. Si ça te plait, les voici:
  15. Bonjour à tous ! J'ai préparé un petit slideshow accompagné par la musique créée par mrbumble pour Olympus