Modding
Sous-forums
-
Découvrez la base de données de mods communautaire pour Fallout 4 !
Merci de ne pas poster directement vos mods dans ce forum, mais directement sur le module dédié.
- 46 messages
60 sujets dans ce forum
-
hello I just installed the cpr mod in fallout 4 but I have a problem with the distance and the appearance of objects but I noticed that the desperados overhall mod gives me the same bug can someone help me? please (sorry for my English I am French)
-
- 1 réponse
- 1,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut à vous, moddeur vétéran ou habitué du creation kit ce qui, l'un comme l'autre n'est absolument pas mon cas, le creation kit étant pour moi un outil bien compliqué à comprendre (c'est pas faute d'avoir essayé, mais siouplait je fais mes retouches sur paint.net, j'suis pas habitué xD) Enfin comme vous l'aurez deviner en regardant le titre, je cherche des moddeur ! Et vous aurez également compris de la même manière que ce mod implique le DLC Automatron puisque ce n'est ni plus ni moins que des rajouts sur le fameux Atelier de Robotique (ça fait mieux comme nom nan ? Ou Chaîne d'assemblage aussi ...) qui permettrait entre autre, de donner des voix de Mister…
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour, un petit topic pour décrire et expliquer l'utilisation de Shadow Boost Avoir une bonne machine et faire tourner le jeux en haut/ultra, ne suffit malheureusement pas à avoir un framerate stable en permanence. Quelques soit la config, les chutes de FPS sont fréquente dans les environnements chargés, comme aux abords de Diamond City. Les coupables de ces chutes de FPS ne sont autres que les ombres et le manque d'optimisation du moteur... Pour corriger cela, deux solutions: Baisser les qualité et la distance d'affichage des ombres, ou bien passer à Shadow Boost, un plugin qui va automatiquement faire varier la qualité des omb…
-
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Fallout 4: The Capital Wasteland Tout comme pour Fallout 4: New Vegas, Fallout 4: The Capital Wasteland est un projet visant de récréer de A à Z Fallout 3 sur le moteur de Fallout 4 et de restaurer du contenu original coupé du jeu de base. Pour le moment, pas de date de sortie, mais celui-ci devrait redonner un bon coup de jeune à Fallout 3 et corriger tout un tas de soucis lié à son âge.... Liens officiels : Site officiel Instagram Discord The Capital Wasteland : Metro and GNR Gameplay : Fallout 4: The Capital Wasteland - You Gotta Shoot 'Em i…
-
- 0 réponse
- 4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai fais très peu de promo sur ce que je considère comme étant mon Magnum Opus : Le Skin Armor Craft For Fallout 4 - Power Armor Edition Le S.A.C. est un mod de transmogrification, c'est à dire qu'on va prendre la "griffe" (un "skin" dans le langage informatique) d'un objet pour l'appliquer sur un autre objet, on appelle ça aussi regriffer. En vérité, il s'accompagne également d'un autre mod que j'avais créé un peu avant qui s'est révélé être nécessaire, le PAMAD : Le Paints And Materials Are Differents permet de choisir une peinture ET un matériau, les deux ne sont plus liés. "For Fallout 4", déjà car le mod existe également…
-
- 0 réponse
- 5,6 k vues
- 1 abonné
-
-
un petit mod qui changera votre fallout en un fallout en noire et blanc utile si vous avez envie de faire des court métrage ou autre, rien d'autre a noter a part le magnifique pseudo du créateur du mod (f5uck)http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/355/?
-
Salut. Je viens de m'acheter une XBox One pensant que les mods étaient plus variés que sur PS4. Y'en a un qui m'a beaucoup charmé, c'est Start Me Up car enfin, je pouvais parcourir le Commonwealth dans la peau d'un nobody et me faire ma propre histoire. Ou le Zombie Walker, qui te fait vivre une apocalyspe de zombie avec la possibilité d'en devenir un, avec du perma-death et tout. Mais voilà, la compatibilité entre les mods est parfois affreuse et souvent, je ne trouve même pas le mod que je cherche. Je voulais donc savoir, est-ce moi qui cherche comme un pied? Est-ce qu'il y a des alternative de téléchargement pour XBox, com…
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut les amigos, Tout est dans le titre, mon F4 est trop upgrade pour fallout london, comment faire pour le downgrade svp ? Merci de me lire et de vos futures réponses
-
Hello ! Après une petite heure de galère, voici comment utiliser le creation Kit pour Fallout 4 en en chargeant les fichiers en français. Ouvrez le fichier "CreationKit.ini" et rajouter "sLanguage=FR" dans la rubrique "[General]". Et voilà, tous les dialogues du création kit devrait maintenant être en français (le GECK lui-même reste en anglais). Et en parallèle je vous conseiller l'installation de ce mode qui améliore et optimise considérablement le Geck : F4 Creation Kit Fixes at Fallout 4 Nexus - Mods and community WWW.NEXUSMODS.COM Various patches and bug fixes for t…
-
Topic pour rassembler les mods qui consistent à changer/ajouter de la musique. Un exemple avec la musique de Stalker http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/148/?
-
- 0 réponse
- 3,1 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.