Gabriel D. Arouth Posted December 9, 2021 Share Posted December 9, 2021 Salut. Je viens de m'acheter une XBox One pensant que les mods étaient plus variés que sur PS4. Y'en a un qui m'a beaucoup charmé, c'est Start Me Up car enfin, je pouvais parcourir le Commonwealth dans la peau d'un nobody et me faire ma propre histoire. Ou le Zombie Walker, qui te fait vivre une apocalyspe de zombie avec la possibilité d'en devenir un, avec du perma-death et tout. Mais voilà, la compatibilité entre les mods est parfois affreuse et souvent, je ne trouve même pas le mod que je cherche. Je voulais donc savoir, est-ce moi qui cherche comme un pied? Est-ce qu'il y a des alternative de téléchargement pour XBox, comme comme certaines pages de mods semblent suggérer? Comment je peux savoir ce qui est compatible ou pas? Merci d'avance pour vos réponses. Ça me trou l'cul d'avoir dépenser 300$ pour quelque chose de moins performant que la version PS4. Je veux pas baisser les bras tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts