Aller au contenu

Modding

Sous-forums

1. Découvrez la base de données de mods communautaire pour Fallout 4 !

Merci de ne pas poster directement vos mods dans ce forum, mais directement sur le module dédié.

• 46 messages
  1. Started by Aleck,

Alors une nouvelle plutôt marrante :} Il y a bien un gestionnaire des fichiers .esp dans le launcher du jeu. Mais, il y a juste un petite manipulations à faire dans le Fallout4Prefs.ini ~ Vous trouverez dans le fichier .txt, un en-tête [Launcher]: rajoutez juste en dessous de cette en-tête: bEnableFileSelection=1 A présent, vous aurez à cliquer sur la partie encradré du launcher pour y accéder :]

• 9 réponses
    • 2,4 k vues
  2. http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/ Full Dialogue Interface OUI OUI ET OUI !!!! PUTAIN DE MERDE !!! Fuck***ing beach ENFIN !!!! OUi !!! OH oui !!!! Bref: ceci est un put*** de bon mod qui va dans cette encul** de bonne voie que ces ***** de devs ont "oubliés". CECI met des PHRASES (des phrases quoi !!) Après ça va pas changer l’écriture hein mais au moins on sait ce qu'on va dire ! Je vous laisse tester la bête, j'attends vos avis pour relancer F4 ^^.

• 10 réponses
    • 2 k vues
  3. Started by Madurk,

J'ai installé ce mod là pour changer le son des armes : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1034/? Mais ça ne marche pas du tout, j'ai entendu aucun changement de sons.

• 8 réponses
    • 1,9 k vues
  4. Started by V42,

On y est enfin arrivé, les mods comportant le mot "Extended" font également leur apparition sur Fallout 4. Cette fois, on parlera d'un côté qui m'a personnellement un peu déçu après avoir développé au maximum l'une de mes colonies : la diversité des objets disponibles. En effet, j'avais l'impression de toujours tourner un peu en rond (en termes d'architecture en tout cas, j'avoue ne pas être intéressé par les lumières programmables). Du coup, ce mod, comme vous l'avez sûrement déjà compris, semble rajouter plein de petites choses que vous pourrez mettre en place dans vos colonies. A priori, il y a quelques éléments pas très RP, ceux qui auront déjà assez av…

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  5. Started by Meph',

Bonjour, un petit topic pour décrire et expliquer l'utilisation de Shadow Boost Avoir une bonne machine et faire tourner le jeux en haut/ultra, ne suffit malheureusement pas à avoir un framerate stable en permanence. Quelques soit la config, les chutes de FPS sont fréquente dans les environnements chargés, comme aux abords de Diamond City. Les coupables de ces chutes de FPS ne sont autres que les ombres et le manque d'optimisation du moteur... Pour corriger cela, deux solutions: Baisser les qualité et la distance d'affichage des ombres, ou bien passer à Shadow Boost, un plugin qui va automatiquement faire varier la qualité des omb…

• 0 réponse
    • 2 k vues
  6. Voila un mod qu'il est utile ! :D Marre de vos voitures Fischer Price ? Ce mod est fait pour vous :] Il re-texture les voitures pour leur donner un aspect plus "junk", un aspect un peu plus rouillé ~ Ce mod n'impact en aucun cas les performance puisque les textures ont la même résolution que celle en Vanilla. Voici le lien: Jesters Better Destroyed Vehicles

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  7. Started by naossano,

Tout les mods pour augmenter ses stats, être immortel, avoir plus de matériel etc... Je commnence avec un mod pour retirer le mini-jeu du lockpick/déverouillage. http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/227/?

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  8. Started by Meph',

Bonjour, On est pas 100% dans le modding, mais je pense que ça appartient à cette catégorie quand même. Le jeu est sorti depuis quelques heures à peine, et les bidouilles sont déjà nombreuses. Le jeu reprenant en grande partie le moteur de Skyrim, pas mal d'astuce reste les mêmes. GeForce à publier sont habituel guide pour aider ceux qui voudraient essayer: la différence est énorme mais faut un PC costaud (Nvidia a pour le moment retiré sont guide, la version disponible est celle en cache de google) Et on ne le répète jamais assez: ce genre de manipulation est à vos risques et périls, même s'il y en a peu.

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  9. Started by naossano,

Topic pour rassembler les mods qui consistent à changer/ajouter de la musique. Un exemple avec la musique de Stalker http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/148/?

• 0 réponse
    • 3 k vues
  10. Started by Meph',

Le jeu est à peine sorti et le SDK n'est pas même disponible que certains mods voit déjà le jour. Ici, il ne s'agit pas d'un mod à proprement parlé, mais d'un outil qui vous permettra d'appliquer un certains nombre de paramètres normalement inaccessible dans les options du jeu. Le petit logiciel se contentera d'éditer à votre place les fichiers .ini du jeu, parfait donc pour les flemmards comme moi. Pour le DL, c'est PAR ICI! On détaille un peu: On peut donc régler: • Field of View, ou champs de vision: C'est inacceptable que cette option ne soit pas par défaut, et ça prouve bien que Bethesda à délaissé la version PC. Heu…

• 7 réponses
    • 4,8 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.