Aleck Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Alors une nouvelle plutôt marrante :} Il y a bien un gestionnaire des fichiers .esp dans le launcher du jeu. Mais, il y a juste un petite manipulations à faire dans le Fallout4Prefs.ini ~ Vous trouverez dans le fichier .txt, un en-tête [Launcher]: rajoutez juste en dessous de cette en-tête: bEnableFileSelection=1 A présent, vous aurez à cliquer sur la partie encradré du launcher pour y accéder :] Larsonneur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpical Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Autre nouvelle, Nexus Mod Manager gère dès à présent Fallout 4. Il suffit juste de faire la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oh merci ! ça c'est de la bonne nouvelle, je venais justement demander comment se débrouiller pour qu'il le gère, parce que je suis une b... complète en informatique et NMM m'aide quand même énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pas fan du NMM ~ Je préfère installer moi-même les mods plutôt qu'on le fasse à ma place. Puis j'ai souvent eu des erreur avec, hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'ai rarement des erreurs avec, et comme j'essaie le jeu (en l’occurrence Skyrim) après chaque nouveau mod installé, je sais tout de suite d'où cela vient. Et, comme je le disait, NMM s'occupe de tout a ma place, c'est super pratique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meph' Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah cool, je me demandais où il était passé l'autre jour justement! C'est marrant qu'ils l'aient planqué là en attendant de rajouter proprement l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleck Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ils l'ont caché pour le sortir en même temps que le creation kit et les mods payant surement :'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meph' Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) En même temps que le oui GECK oui évidemment, Mais les mods payants? Normalement non et heureusement :D Modifié le 20 novembre 2015 par Eldrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanMarc Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Humm je suis presque d'accord, avec mods payants non mais au moment du premier DLC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meph' Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Le premier DLC va surement suivre de peu la sortie du GECK, même s'il n'y a je crois, pas encore eu annonce officielle de date. Et je crois que Steam et Bethesda ont bien compris le gros NON des joeurs au mods payants. Ou du moins steam, qui tout en étant une machine à fric, respecte encore sa communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.