Builds, Outils et optimisations
Des trucs et astuces, vos uploads et les différentes bidouilles pour un FOnline moddé qui roxe du poney.
13 sujets dans ce forum
-
Salut ! Voila je voudrai savoir quelques infos par rapport a fonline Reloaded, Je reprend le jeu.. Je sais que dans ce fallout, la création du personnage est SUPER importante et tres pointu, Je voudrai donc savoir Que faire pour disons un fusilier basic par exemple, Qu'augmenter ?: en force, en intelligence, Charisme etc.. Merci Bien !
-
- 8 réponses
- 2 k vues
-
-
Lors de trocs particulièrement, des joueurs m'ont fait cette remarque amicale et pertinente : "Ah. lol. Tu as l'interface par défaut. lool." Et il est vrai que cette interface a pas mal de défauts. Est-ce que l'un d'entre vous a la clé de l'énigme ? Dans le cas contraire j'irai au charbon pour essayer de voir de quoi il retourne.
-
- 6 réponses
- 1,2 k vues
-
-
J'ai vue et entendu des joueurs ce plaindre des problèmes du au FastClicking de marche/course, pour élaborer : Dans une situation de combat vous avez clické du gauche nerveusement (deux fois) votre joueur c'est mis à marcher au lieu de courir et vous en êtes mort. Pour changer ça, aller dans votre Fonline.cfg et ajouter cette ligne en bout de liste : DoubleClickTime = 1 Explication : ajouter la valeur en milliseconde, 1000 miliseconde = 1 seconde ce qui veut dire que en une milliseconde vous n'aurez jamais le temps de double cliquer, donc vous resterez en course, désormais pour marché utiliser Maj + clic gauche.
-
- 2 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Parce qu'il s'agit d'une beta, il ne faut pas oublier d'aider les développeurs en leur signalant tout bug découvert.
-
- 3 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Idem, parlez ici de comment vous allez construire votre personnage (build). Le premier message sera mis à jour en fonction régulièrement.
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Pour les résolutions de petites tailles, vous avez soit déplacé la barre des taches, soit vous la masquée automatiquement mais même là c'est pas parfait ?. Si vous êtes en 1024 / 768 1024 est la largeur = laisser comme tel. 768 est la hauteur = pour éviter d'être gêné baisser un petit peu cette valeur. Changer ces valeurs dans Fonline.cfg ScreenWidth = 1024 ScreenHeight = 740 Le seul défaut de cette manipulation c'est que le menu de début peu être un peu décalé mais en baissant juste ce qu'il faut l'impacte sera minimisé et votre gameplay amélioré. Cette méthode est utile à toute les résolutions !
-
- 0 réponse
- 972 vues
-
-
Je crée ce sujet pour que l'on partage nos builds et qu'on en discute afin les optimiser (et de s'engeuler sur nos différents consernant les builds ) Pour telecharger FOnline reloaded character planner: http://www.fonline-reloaded.net/files/ReloadedPlanner.zip Scoot tank Energie 14PA Critical/fast shot -Remplacer: par pour un meilleur FoV et pour le Laser Rifle. Leader rocket storm - Un rocketeur avec 10 preception + sharpshooter: une bonne FoV en TC. - 12 AP: 1 lance rocket dans chaques mains = double rockets. - 212 party point: 3xHuman Merc Big Guns…
-
- 3 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Sons de Fallout 2 Compatible tout FOnline. Contenu : Toute les musiques adaptées pour FOnline. Installation : Décompresser à la source du jeu, coller le fichier sound dans data. Exemple de chemin : Fonline/Data/Sound/Music/ Download : => http://www.fallout-3.com/files/Fo2_Music_ACM.rar
-
- 2 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Compatible tout FOnline. Contenu : Toute les musiques du mod Résurrection adapté pour FOnline. Installation : Décompresser à la source du jeu, coller le fichier sound dans data. Download => http://www.mediafire.com/download/2a1sctvhw4dfr5q/ResurrectionMusicPack.rar Edite : il reste des Musique F1 & F2 car le mod résurrection ne compte que 7 sons.
-
- 6 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Fonctionne avec Fonline 2 & Reloaded Description : Rendre des ressources plus visibles est la vocation de se pack de sprites. Il contient une modification des Sprites des matériaux d'artisanats ainsi qu'une aide à la visibilité des coffres à condition d'avoir monté son pseudo personnage lockpick. Fait par Tutkarz Ce pack change aussi le curseur "crosshair" pour la fight : Installation : Dezziper le fichier Art dans le fichier data à la source de FOnline sur votre disque. Plus visibles: -arbres -ordinateurs cassés -épaves de voitures -pommiers -plantes mutantes -cailloux abandonnés: le minerai de fer, le QG de minerai de fer, minéral…
-
- 8 réponses
- 1,6 k vues
-
-
FC_OptimalPack V 1.0 Contenu : - Une Interface de jeu projet French Community. - Une interface de Crafting. - De nouveaux Sprites pour améliorer le contenu du jeu, nouveaux curseur de combats et de déplacements. - Les Objets lootables ont été mis en évidence, Arbres, fibres, pommiers, voitures, ordinateurs. Téléchargement Bientôt.
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Vous avez la possibilité de changer votre interface dans Fonline. Pour faire bien je vais vous en présenter quelques unes, attention je vous demanderais de ne pas répondre sur ce thread sauf pour présenter une interface car je consacre chaque post à une interface différente. Installation d'une interface : Copier coller le fichier Art dans le fichier data à la source même de votre jeu, pour bien faire vous devrez vous rendre à l'endroit ou vous avez installé le jeu et entrer dans son répertoire, à cet endroit vous verrez le fichier data vous n'avez plus qu'à ajouter les fichiers que vous venez de télécharger, comme ceci : Suprimer une interface : Avant de chang…
-
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Vous connaissez peut être déjà le FCP FOnline Character Planner pour la conception de vos personnages. Cet outil vous permettra de préparer et tester vos personnages Fonline, je recommande son utilisation avant toute conception de vos personnages afin de connaitre les perks à ajouter tout les trois tours comme c'est la cas sur la plus pars des serveur notez tout de même que son utilité est lié à deux serveurs dont l'un n'est plus en activité. Source : http://www.nitue.net/#fcp/index Il est à jour pour le Serveur Fonline Reloaded, si vous remarquez des changements je vous pries de nous retourner l'information.
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.