Vous avez la possibilité de changer votre interface dans Fonline.
Pour faire bien je vais vous en présenter quelques unes, attention je vous demanderais de ne pas répondre sur ce thread sauf pour présenter une interface car je consacre chaque post à une interface différente.
Installation d'une interface :
Copier coller le fichier Art dans le fichier data à la source même de votre jeu, pour bien faire vous devrez vous rendre à l'endroit ou vous avez installé le jeu et entrer dans son répertoire, à cet endroit vous verrez le fichier data vous n'avez plus qu'à ajouter les fichiers que vous venez de télécharger, comme ceci :
Suprimer une interface : Avant de changer votre interface veuillez jeter l'ancienne à la corbeille, cela vous évitera quelques conflits.
Edite : veuillez nous avertir dans la mesure ou un lien serait brisé.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Vous avez la possibilité de changer votre interface dans Fonline.

Pour faire bien je vais vous en présenter quelques unes, attention je vous demanderais de ne pas répondre sur ce thread sauf pour présenter une interface car je consacre chaque post à une interface différente.
Installation d'une interface :
Copier coller le fichier Art dans le fichier data à la source même de votre jeu, pour bien faire vous devrez vous rendre à l'endroit ou vous avez installé le jeu et entrer dans son répertoire, à cet endroit vous verrez le fichier data vous n'avez plus qu'à ajouter les fichiers que vous venez de télécharger, comme ceci :
Suprimer une interface : Avant de changer votre interface veuillez jeter l'ancienne à la corbeille, cela vous évitera quelques conflits.
Edite : veuillez nous avertir dans la mesure ou un lien serait brisé.
Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/