Aller au contenu

[Reloaded] Fonline: Personnage


Messages recommandés

Salut ! Voila je voudrai savoir quelques infos par rapport a fonline Reloaded, Je reprend le jeu..

Je sais que dans ce fallout, la création du personnage est SUPER importante et tres pointu,

Je voudrai donc savoir Que faire pour disons un fusilier basic par exemple, Qu'augmenter ?: en force, en intelligence, Charisme etc..

Merci Bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà il faut savoir que tu peux reroll ton personnage très facilement: ça coûte 10000 caps. Ca n'est pas négligeable au début, mais après c'est une somme largement abordable.
Donc tu peux te permettre de monter un personnage, et de le rater. Tu pourras recommencer sans avoir à gagner à nouveau les niveaux chèrement obtenus.

Après que sous-entends tu par fusilier basique?
Il faut déjà savoir ce que tu vises: un personnage résistant mais moins puissant, ou l'inverse? Un personnage qui tire de loin, moyenne ou courte distance? Small Gun, Big Gun ou Energy weapons? Un personnage pour te battre contre d'autre joueur ou plutôt pour taper des mobs? En real time ou tour par tour?

Et pour faire un tour d'horizon du SPECIAL:
- Force: le minimum possible, voire 1; sauf si tu as Stonewall où là il faut au contraire le maximum possible
- Perception: supérieure ou égale à la portée de ton arme
- Endurance: le plus possible, de préférence 10
- Charisme: toujours 1, sauf en cas de personnage esclavagiste (et encore...)
- Intelligence: le moins possible; les combattants auront 1 et seront assez haut niveau; les personnages crafteurs ou un peu fourre-tout auront plus
- Agilité: le plus possible, de préférence 10
- Chance: 9 ou 10 en cas de sniper (basé sur les coups critiques), entre 3 et 5 quand on veut résister aux coups critiques correctement, 1 pour certains tanks et généralement pour les crafteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête, Ashes of Phoenix est vraiment intéressant; notamment j'aime bien le principe du Scavenging pour récupérer de la matière première.

Sauf que le PVP c'est l'essence même d'AoP et tout le monde n'est pas fan de ça (j'en fais parti).

Encore plus gênant, il est fait pour être joué en équipe. Or c'est pas avec 4 âmes errantes dans leur coin que tu vas faire des assignments.
Pas d'assignments... pas d'argent et niveaux plus difficiles à gagner.

AoP mérite vraiment mieux, car il a amené énormément par rapport à Reloaded et FOnline 2 comparé à feu 2238, mais il y a encore du boulot.
Et là les devs et les joueurs sont plutôt aux abonnés absents (même s'il y a eu une mise à jour il y a 2 jours)

Modifié par Kascin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un certain individualisme de platoons dans les premières semaines du serveur, mais au bout de 1-3 mois, les factions sont devenu bien plus soudées. Tout les joueurs d'une même faction jouent ensemble, que ce soit en PVP, donjons ou assignements, peu importe leur platoon ou leur nationalité.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que le système de faction de AoP permet de sortir de la logique clanique, les gens ne restent pas forcément qu'entre eux, tu te fait plein de nouveaux amis et c'est génial.

Par contre, il faut savoir parler anglais :) Du moins c'est une bonne façon d'apprendre aussi.

Après il vaudrait mieux avoir le débat AoP Reloaded ailleurs puisqu'il a décidé de jouer à Reloaded, il faut lui répondre dessus.

Je trouve bizarre tes conseils pour le SPECIAL ça ressemble à rien de ce que j'avais l'habitude à l'époque, ça a changé tant que ça Reloaded ?

Les builds, sniper ou rocket, ou big guns ou leader supermutants au petit poil de cul avec les stats, les tag et les perks ça existe plus ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a toujours les builds de Rocket, Avenger, Gatling Laser, Sniper (laser ou small gun), etc... Avec quelques ajouts supplémentaires style Pancor, XL70

Après il y a eu des modifications assez notables: la première étant qu'on continue à gagner des points de compétence après le niveau 24 (mais pas de Hit Points ni de Perks).
Le gros changement est que tous les personnages combattants peuvent se permettre de ne laisser qu'un point en Force.
Même les personnages Sneak, qui étaient obligés de mettre 10 en intelligence et d'avoir le trait Skilled peuvent désormais se contenter d'une Intelligence plus basse et n'ont plus besoin de Skilled; donc possèdent 8 perks au lieu de 6.

Aussi comme on peut monter haut en niveau, en plus du 1 en Intelligence on peut également se contenter de 1 en Force. Pour rappel -1 en Force par rapport aux requis de l'arme = -20% de chance de toucher
Pour ça on se contente de monter la compétence de combat au-dessus de 200%.
Par exemple si on prend l'exemple d'un personnage Big Gun qui a besoin de 7 en Force pour son arme: on met 1 en Force, on gagne +3 avec les drogues (+2 avec le Buffout et +1 avec le Psycho) et il nous reste un malus de -3 en Force, donc -60% de chances de toucher, à gérer.

Par contre de l'autre côté la compétence Stonewall est très intéressante et devient plus redoutable avec une force élevée, 10 étant évidemment le must.
Donc on a désormais d'un côté généralement des personnages avec 1 en Force, de l'autre des personnages avec 7 ou 9 en Force (+3 avec les drogues, ou +1 si on prend également du Jet).

Voilà grosso-modo le topo.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ces précisions, Bon avec 1 en intelligence bonjour le farm pour le 300 en sneak et 300 en sniper mais bref.

Stonewall se combine avec la force ça c'est une super idée.

Niveau Pvp je demande même pas mais niveau quêtes en solo ya du neuf ? Des choses qui nécessitent un groupe pour gagner ou on peut à peu près tout soloter ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2238 un poil de changements, avec l'ajout de mobs au Vault 15 et au Warehouse (près des Gun Runners), mais ça a été implémenté la saison passée. Pas de changements d'ici-là.

Clairement, il n'y a pour ainsi dire aucun ajout cette session au niveau PvE/Farm/Quête; ça s'est plus concentré sur le gameplay et la modification de choses existantes.

Tout est solotable une fois que tu as la technique, vu que les personnages sont encore plus performants qu'avant. Mais il y aura sûrement du changement la prochaine saison, vu qu'il y aura de nouvelles maps et vraisemblablement des gros donjons.

Et au passage Stonewall est combinée avec la Force, mais elle permet également de résister aux Explosions de Grenades/Rockets et également aux fusils (chaque balle a 20% de chance de te knockdown)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...