Aller au contenu
  • bdd_Film.png.9579b9e86fddf95560e6e208801f332b.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des films!

    Vous y trouverez des films post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de films, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • Mortal Engines

       (1 avis)

    Fiche technique :

    Date de sortie : Belgique : 5 décembre 2018, France : 12 décembre 2018, États-Unis, Canada : 14 décembre 2018

    Réalisateur : Christian Rivers

    Pays de production : États-Unis, Nouvelle-Zélande

    Lieux de tournage : Stone Street Studios de Wellington en Nouvelle-Zélande

    Année de production : 2017

    Distributeur : Universal Pictures (États-Unis), Universal Pictures International France (France)

    Budget : 100 000 000 $



    Synopsis :

    Un holocauste nucléaire, surnommé la « guerre des 60 minutes » , a eu lieu il y a très longtemps. Plusieurs milliers d'années plus tard, dans un monde post-apocalyptique ravagé, de gigantesques villes mobiles errent sur l'Europe. Chacune tente de prendre le pouvoir sur d'autres villes mobiles. Les plus grosses absorbent les plus petites et les moins armées, suivant le principe du « darwinisme » urbain. Les « anti-tractionnistes » (Anti-Traction League en VO), une alliance de villes classiques qui se sont établies en Asie, tentent de s'y opposer et se protègent derrière une gigantesque muraille.

    La ville mobile de Londres, dirigée par le maire Magnus Crome, règne et absorbe d'autres villes sans pitié. Son bras droit, Thaddeus Valentine, est obsédé à l'idée de trouver une nouvelle source d'énergie. La fille de Valentine, Katherine, est proche d'un jeune apprenti historien, Tom Natsworthy. Si la jeune femme fait partie de l'élite, Tom est considéré comme inférieur et méprisé par certaines personnes haut placées. Un jour, alors que Londres aborde une petite ville mobile, Tom Natsworthy va croiser la route de Hester Shaw, une jeune femme bien décidée à tuer Thaddeus Valentine.

    Bande annonce :


      Signaler Film


    Retour utilisateur

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité

    Buffy

    • 5
      

    Une très bonne surprise; a voir absolument.

    Ce n'est que la première parie d'un triptyque; malheureusement il me semble qu'il n'a pas été super bien accueilli en salle donc, pour la suite, ...

    Partager cet avis


    Lien vers l’avis

  • Films

×
×
  • Créer...