Jump to content
  • bdd_Film.png.9579b9e86fddf95560e6e208801f332b.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des films!

    Vous y trouverez des films post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de films, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • (Resident Evil 5) Resident Evil : Retribution

       (0 reviews)

    Fiche technique :

    Date de sortie : Japon : 13 septembre 2012, États-Unis : 14 septembre 2012, Allemagne : 20 septembre 2012, France : 26 septembre 2012

    Réalisateur : Paul W. S. Anderson

    Pays de production : Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis, France, Canada

    Lieux de tournage : Ontarioo, New York, États-Unis d'Amérique - Toronto, Canada - Tokyo, Japon - Moscou, Russie

    Année de production : 2011

    Distributeur : Screen Gems (États-Unis), Metropolitan Filmexport (France)

    Budget : 65 000 000 $



    Synopsis :

    Une importante et incontrôlable violence frappe l'Arcadia qui, malgré les efforts de tous, est détruit en ne laissant aucun survivant.

    Alice (Milla Jovovich) se réveille dans une banlieue pavillonaire de Raccoon City. Elle est mariée à Todd, un homme parfait ressemblant étrangement à Carlos Oliveira (Oded Fehr). Elle est la mère de Becky, une petite fille muette. Mais qu'en est-il d'Umbrella Corporation et de l'infection ? N'était-ce qu'un rêve ? Tout semble bien se passer jusqu'au moment où Alice et sa famille se retrouvent attaqués par une horde de morts-vivants. La situation dégénère et la vie d'Alice se transforme en cauchemar.

    Cette dernière se réveille brusquement dans une cellule d'Umbrella Corporation, elle réalise alors que tout cela n'était qu'un rêve. Elle est alors libérée de sa cellule et rencontre par la suite Ada Wong (Li Bingbing), bras droit d'Albert Wesker (Shawn Roberts), qui lui révèle qu'elle se trouve dans une des installations les plus importantes d'Umbrella Corporation, se situant en Russie et que désormais la Reine Rouge contrôle toutes les infrastructures.

    Bande annonce :


      Report Film


    User Feedback

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest

  • Films

×
×
  • Create New...