Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Latest Videos

  • Fallout New Vegas

    Sign in to follow this  

    5 news in this category

    1. Fallout: The Frontier - Bientôt sur steam!

      Nous vous en avions parlé à plusieurs reprises sur le forum lors de deux actualités, voici que Fallout: The Frontier s'offre maintenant une place de choix, puisque tout comme les DLCs de Fallout New Vegas, il sera prochainement possible de télécharger ce mod une fois disponible directement depuis votre bibliothèque steam sans avoir à passer par le workshop ou nexus!
       
       
      On y apprend donc que le mod sera bel et bien gratuit et qu'il sera intégré au jeu de base de manière simplifié sur steam afin de pouvoir le lancer immédiatement sans devoir disposer d'une partie avancée, il s'agit donc juste d'une simplification d'installation pour steam (qui regroupe le plus gros nombre de copies vendues), le mod sera bel et bien disponible sur Nexus et donc compatible avec la version GOG.
      Il semble que Bethesda soit à priori à l'origine de cette intégration, de manière plus où moins direct, la première du genre pour un mod de Fallout, peut être aurons nous le droit à ce genre de bonnes nouvelles régulièrement.
      Attention néanmoins, il n'existera aucune traduction française à la sortie de ce mégamod.
       
       
       

      Fallout : The Frontier se déroule à Portland en Oregon, sur une carte de 16km x 16km, soit une carte comparable à celle de Fallout : New Vegas, l'équipe de développement s'appuie sur tout un tas de nouveautés afin de renforcer notre expérience de jeu : 
       
      Une météo dynamique : chaque type de temps aura un effet différent. Vous devrez vous équiper correctement pour vous défendre contre le climat. Effets spéciaux dédiés : brume, neige, pluie, traces de pas laissées dans la neige et vapeur d'eau lors de l'expiration. De la bagarre : des boss, des combats aériens et des assauts aéroportés, des bataillse en arène, des zones de guerre... De nouveaux lieux : la ville de Portland, le Camp Phoenix (base de la RNC), le stade de Buckman, l'Abri 6, etc. De nouvelles factions : les exilés de la RNC, la Snowblind Legion (en gros : la "Légion de la Cécité des Neiges"), mais aussi les Scavengers et les Slavers.  
       
       
       
       

       
      Site officiel : https://www.falloutthefrontier.com/
      f

      4 comments
      651 views

    2. Sortie de Fallout: New California

      Le 23 octobre 2018, 59 ans avant la chute des bombes, voit la sortie de la beta ouverte de Fallout: New California. Vous connaissez peut-être ce mod sous son ancien nom, Project Brazil, un projet à priori si ambitieux qu'il ne verrait probablement jamais le jour. Et pourtant, l'équipe de Radian-Helix Media aura réussit son pari, après plus de 5 ans de développement, en nous offrant ce mod d'une envergure professionnelle. Il ne s'agit pas d'un addon ajoutant quelques lieux et quêtes supplémentaires, mais d'une vraie Total Conversion, permettant de démarrer une nouvelle partie dans la zone de San Bernadino, sans passer par le Mojave.
       

      Au programme de cette intrigue se déroulant avant des évènements de Fallout: New Vegas, on retrouve une zone d'aventure presque aussi grande que le Mojave, 17.000 lignes de dialogues, dont 14.000 doublées par un casting de niveau professionnel, une attention portée aux choix et conséquences avec des quêtes mutuellement exclusives. Vous aurez également l'opportunité de choisir votre camp dans une lutte d'influence entre plusieurs factions. Nous retrouvons entre autres la République de Nouvelle Californie, les survivants de l'Armée du Maître, les Shi (ici devenu japonais), les Bishops, l'Enclave, et une vaste coalition de Pillards luttant pour le contrôle de la région. Si le mod tient ses promesses, il a de quoi ravir les déçus de Fallout 4 et Fallout 76. A noter cependant que cette création n'est pas exempt de bugs, du fait de son statut de beta, et que la qualité d'écriture peut sensiblement varier d'une situation à l'autre.
       
       
       
       
      Ce mod de Total Conversion est gratuit, et disponible sur PC en anglais, en russe et en portugais. Une traduction en français par la communauté n'est pas encore achevé, mais La Confrérie des Traducteurs travaille dans en cette direction. Vous pouvez télécharger ce mod sur ModDB ou Nexus. Pour jouer à cette beta, il va falloir vous munir du patch 4GB (pour les version Steam ou CD) ainsi que d'un gestionnaire de mod tel que Vortex ou Mod Organizer (ceux-ci sont certifiés). Pour plus d'informations concernant l'installation de ce mod, et sa compatibilité avec d'autres mods, retrouvez notre sujet de discussion dédié par ici.                       En outre, ce projet dispose d'une page Facebook, d'un wiki dédié et d'un serveur Discord.
       
      .
       

      7 comments
      9,503 views

    3. Fallout : The Frontier... Redécouvrez le Mojave

      On continue notre tournée de présentation de mods avec Fallout : The Frontier, un mod "total conversion" pour Fallout : New Vegas. "Total conversion" signifie qu'il s'agit d'une campagne à part, non greffée à la campagne du jeu original. Fallout : The Frontier souhaite nous replonger dans la guerre sans merci entre la République de Nouvelle Californie et la Légion, dans un nouvel environnement qui se veut plein de surprises.
       
      Fallout : The Frontier se présente en effet comme un nouveau chapitre de la lutte entre ces deux factions pour le contrôle du désert de Mojave, et de ses importantes richesses humaines et naturelles. Les quelques lignes ci-dessous, traduites par nos soins, résument le lore (contexte) du mod :  
       
       
       

       
      Fallout : The Frontier se déroule à Portland en Oregon, sur une carte de 16km x 16km, soit une carte comparable à celle de Fallout : New Vegas. Le projet semble donc très ambitieux, et nous espérons que cet espace sera très fourni en détails. Mais comme vous le savez très certainement, la taille ne compte pas, l'équipe de développement s'appuie donc sur tout un tas de nouveautés afin de renforcer notre expérience de jeu : 
       
      Une météo dynamique : chaque type de temps aura un effet différent. Vous devrez vous équiper correctement pour vous défendre contre le climat. Effets spéciaux dédiés : brume, neige, pluie, traces de pas laissées dans la neige et vapeur d'eau lors de l'expiration. De la bagarre : des boss, des combats aériens et des assauts aéroportés, des batailles en arène, des zones de guerre... De nouveaux lieux : la ville de Portland, le Camp Phoenix (base de la RNC), le stade de Buckman, l'Abri 6, etc. De nouvelles factions : les exilés de la RNC, la Snowblind Legion (en gros : la "Légion de la Cécité des Neiges"), mais aussi les Scavengers et les Slavers.  
       
      Actuellement achevé à 80%, Fallout : The Frontier devrait sortir à partir de fin 2018.
      Pour vous faire patienter, découvrez la bande-annonce officielle dévoilée à l'occasion de l'E3 2017 ; ainsi que deux trailers bonus :
       
       
       
       
       
       
      Kims & Dr Gast
       
       

      1 comment
      2,762 views

    4. Ça bouge pour Fallout : New California... Une bêta fermée est en cours

      Nous en avions parlé à l'époque, entre autres sur le forum et dans l'épisode 14 des Chroniques du Wasteland (dans les 19 premières minutes. C'était en 2013).

      Fallout : New California (anciennement "Project Brazil") est un projet de megamod (conversion totale) pour Fallout New : Vegas. Il est en développement depuis 2012 (6 ans déjà !) et beaucoup l'attendent plus ou moins sagement.

      L'équipe derrière le mod nous informe que les choses avancent bien, puisque Fallout : New California s'offre en ce moment une bêta fermée afin de peaufiner les derniers éléments. Ce qui veut dire que celui-ci devrait prochainement entrer dans une phase de bêta ouverte ; ce dont nous vous informerons !
       
      Pour mémoire : 
       
       
      En attendant, voici les vidéos les plus récentes du mod. Le dernier trailer, l'intro, etc :
       
       
       
       
       
       
      -------
       
       
       

      2 comments
      4,046 views

    5. Fallout : New Vegas - The Frontier

      Fallout 4 est enfin sorti. Ce n'est une nouveauté pour personne, et malheureusement celui-ci, extrêmement prometteur de part la localisation de son univers et les factions annoncées, fut au final une très grande déception pour les amateurs de jeu de rôle. Toutefois, tout espoir pour la licence Fallout n'est pas perdu. Si Bethesda n'a pas su donner aux grands adorateurs de Fallout ce qu'ils voulaient, la communauté, elle, décide de ne pas abandonner et nous promet du contenu intéressant. Je pense à plusieurs projets, mais je ne vous parlerai que d'un seul en particulier aujourd'hui : Fallout : New Vegas - The Frontier.

      Basé sur le moteur de Fallout : New Vegas, The Frontier est un mod décrivant une toute nouvelle histoire dans l'univers Fallout, dans un environnement encore jamais vu : l'état d'Oregon, dans la ville détruite de Portland. En effet, la RNC est toujours en guerre contre la Légion dans le Mojave et certaines mesures drastiques se devaient d'être prises et des changements se devaient d'être opérés. Le général Blackthorne le savait, et devant le refus qu'il essuya devant le président Kimball, il décida d'opérer sans son accord en ralliant des soldats de la RNC à sa cause en voyant l'assaut imminent de la Légion. Il gagna donc énormément en popularité et revint vers Kimball avec un fort appui de plusieurs de ses soldats.

      Devant toute cette pression, le président Kimball l'envoya, lui et ses troupes, en exil pour qu'ils gardent le silence. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent au nord du Mojave, dans une place connue sous le nom de The Frontier. Cet environnement difficile eut raison de plusieurs de ses hommes, mais Blackthorne refusa de se plier à la nature et jura de retourner dans le Mojave afin de remettre les choses à leur place. C'est donc avec détermination qu'il décida de recréer une armée dans The Frontier, de détruire les soldats de la Légion présents dans la région à l'aide des technologies d'avant-guerre disséminées dans la zone, pour enfin revenir dans le Mojave et reprendre sa place.

      En plus des fonctions de New Vegas de base, de nouveaux systèmes devraient être mis en place. La météo affectera votre personnage, et il devra s'équiper en conséquence afin d'éviter la mort. De plus la guerre nucléaire aura rendu le climat rude et imprévisible. Il faudra s'attendre à ce qu'une matinée chaude et ensoleillée laisse place à un après-midi avec des températures inférieures à 0 degré, sans compter le brouillard, la pluie et la neige..

      La quête principale vous forcera à survivre aux éléments, à la Légion et aux Scavengers, la faction locale. L'équipe semble vouloir proposer de nombreuses quêtes annexes variées, accompagnées de choix moraux difficiles (l'une des choses que l'on attend d'un Fallout...). De plus, la traque et la chasse auront une place importante dans le gameplay puisqu'il vous faudra assurer votre survie au jour le jour.
      En bref, un projet ambitieux et très intéressant, et on leur souhaite beaucoup de courage pour continuer. En tous les cas, nous suivrons d'un oeil curieux ce qui se passe de ce côté. Vous pouvez toujours jeter un œil sur leur site officiel (http://www.falloutthefrontier.com/), si vous êtes curieux.

      7 comments
      3,572 views

    Sign in to follow this  
×
×
  • Create New...