Jump to content
  • Fallout 1


    4 news in this category

    1. Fallout Et Tu en Version Française !

      Bonjour à tous !
       
      Aujourd'hui j'ai une hype assez énorme parce qu'après presque 4 mois de travail acharné, 12,960 additions et 6,247 délétions dans les fichiers (d'après git), je suis en mesure de vous annoncer officiellement que la Version Française de Fallout Et Tu est terminée !! Elle sera donc intégrée et disponible officiellement lors de la prochaine release (la version 1.6) qui devrait arriver incessamment sous peu (certainement ce week-end).
       
      Pour tous les fans de Fallout qui voudraient rejouer à Fallout 1 c'est l'occasion de se refaire une petite partie "à l'ancienne" pour tester cette nouvelle version.
      Et pour les joueurs qui viennent de recevoir Fallout 1 gratuitement dans leur Xbox Game Pass,  c'est tout simplement le patch le plus récent à ce jour et qui ajoute de nombreuses features manquantes du moteur de Fallout 1.
       
       
        in  =  
       
       
      Il y a quoi au menu de ce Fallout Et Tu ?
       
      Caractéristiques principales :
      Réplique de Fallout 1 dans le moteur de Fallout 2 quasiment à l'identique 1:1. Livré avec le mod Hero Appearance intégré (Bald Dude, Long Hair Dude, Punk Girl). Certaines armes de Fallout 2 ont été ajoutées (avec parcimonie !) à l'univers du jeu de manière à ne pas rompre l'équilibre du jeu. Réapprovisionnement de l'inventaire des marchands à la manière de Fallout 2 (facultatif). Les membres du groupe et les PNJ génériques peuvent être poussés hors du chemin. Les membres du groupe montent en niveau et changent d'apparence en fonction de l'armure portée. Les membres du groupe peuvent être contrôlés en combat (optionnel). Ouverture et fermeture automatique des portes (optionnel). Traversez le wasteland sur votre propre moto (optionnel) ! Continuez à jouer après avoir terminé l'histoire principale (optionnel). De nombreuses corrections de bugs, rendant le jeu plus stable que l'original, même avec des correctifs.  
      Lien vers le site officiel : 
      Fallout 2 Mod - Fallout et Tu
      FODEV.NET  
      Quelques Screenshots
       
           
           
       
       
      Et Pour la VF :
      Ce fut un sacré boulot de modification dans les dialogues. Je me suis basé entièrement sur la dernière version en date (le Fallout FIXT en français) à partir de laquelle j'ai intégré toutes les modifications qui avaient été faites sur la VO. J'ai ensuite fait une passe complète sur l'ensemble des fichiers en essayant d'être plus fidèle possible à la VO car il y avait de nombreuses libertés ici et là (qui peuvent encore se retrouver).
      J'ai fait toutes modifs cours des 4 derniers mois grâce à l'aide très précieuse de Lexx qui m'a épaulé pour toutes les étapes de traduction.
      Cette version n'est cependant pas exempte de défauts, et j'ai encore prévu des petites corrections ici ou là, et surtout de finaliser les "TMA" (Tell-me-About) qui ne pouvaient pas être 100% terminés pour cette release.
       
      Au passage, j'en ai surtout profité pour faire une petite interview du développeur principal de Fallout Et Tu (Lexx) que je vous ai aussi entièrement traduite :
       
       
      Un grand merci à lui pour cette interview ! En conclusion, j'espère tout simplement que cette nouvelle version de Fallout 1 vous plaira.
      N'hésitez pas à diffuser largement cette info sur les réseaux francophones. Il y a encore de très nombreuses personnes qui n'ont jamais joué à Fallout 1 (et encore plus parmi les nouvelles générations de joueurs), c'est l'occasion rêvée pour faire découvrir cet titre cultissime à vos proches ou pour vous relancer tout simplement un bon vieux Fallout !
       

       

      22 comments
      3.4k views
    2. Traduction et remaster de la démo du premier Fallout

      Les quelques mois qui ont précédés ont vu passer deux caps majeurs dans l'histoire de la série Fallout. Le premier opus a fêté ses 20 ans en 2017 et le second opus a fêté ses 20 ans cet automne.  Ça parait rappé pour organiser un barbecue géant à base de brochettes d'iguanes et de plantes carnivores, surtout si la plupart d'entre vous se sont enfermés pour jouer à Fallout 76. Il n'en est pas moins vrai que cette licence nous est cher et qu'on ne demande qu'à la célébrer, autant que nos ressources nous le permettent.
       
       
      Aujourd'hui, au lieu de vous pondre du neuf, nous passons un peu de vernis sur de vieux os irradiés. Pour ceux qui ont la mémoire qui flanche, on revient un peu aux origines. Quelque part entre le big bang et la troisième guerre mondiale, une bande de geeks réuni autour de Tim Cain décide de nous pondre un nouveau jeu de rôle post-apocalyptique pour des joueurs un peu spéciaux.  Un projet de longue haleine dont nous avons déjà eu l’occasion de revenir sur la genèse à plusieurs reprises. À quelques mois de lancer la licence qui aura donné naissance à cette communauté, Interplay publie une version de démonstration gratuite, afin de tester les fonctionnalités du jeu. Si c'est avec le premier Fallout que démarre véritablement la licence, c'est bel est bien la démo qui fut le tout premier élément de la franchise que les joueurs ont eut l'occasion de découvrir. Ainsi, pour un certains nombre de joueurs, cette démo revêt une importance particulière.
       
       
       
       
       
      Que trouve-t-on dans cette démo ? Une intrigue assez courte, mais exclusive à cette version, dans laquelle on peut effectuer quelques quêtes et obtenir différentes fins. La ville de Scapheap, qui est une version réduite de Junktown\dépôtville, est disputée par deux bandes rivales, qui se battent pour le contrôle du générateur qui fournit toute l'électricité de la ville. On y retrouve également quelques références à des lieux et personnages du premier opus de la série, ainsi qu'un premier compagnon canin, dont la rencontre préfigure celle du fameux Canigou\Dogmeat.
       
       
      Malheureusement, le poids des années aura été plus lourd pour cette petite aventure que pour les opus suivants. Si Fallout 1 et Fallout 2 disposent de patchs non officiels atténuants les outrages du temps, le moteur de cette démo n'a pas été mis à jour depuis 1997. Il devient nécessaire de le lancer en mode de compatibilité pour Windows 95 ou 98, d'appliquer des corrections graphiques via un logiciel tiers et on ne peut rien faire pour la basse résolution. En outre, Il y est, par design, impossible de créer ou choisir son personnage, de sauvegarder ou d'accéder à certains menus. Enfin, cette démo n'est nativement disponible que dans la langue de Shakespeare, ce qui complique les choses pour bon nombre d'entre vous... Enfin, jusqu'à maintenant...
       
      .
       
       
       
       
      En cet automne 2018, la communauté vous apporte quelques améliorations plus que bienvenues. FeelTheRads, de No Mutants Allowed a décidé de porter cette petite aventure sur le moteur de Fallout 2. Au programme de ce mod, la possibilité de choisir ou créer son personnage, de gagner de l'expérience, de sauvegarder sa partie, une compatibilité avec les système d'exploitation récents et les outils de changement de définition de l'image. Si le mod est fidèle à 90% à la démo originale, l'auteur s'est également permis de restaurer du contenu qui existait dans la démo, mais n'était pas accessible, faute de scriptes défectueux. En outre, la démo originale, ainsi que le mod de FeelTheRads ont tout deux bénéficié d'une traduction en français par votre serviteur.
       
       
      Aussi, si l'envie vous prends de redécouvrir la franchise par ses tout premiers balbutiements, c'est le moment parfait. Pour tout commentaires concernant ces améliorations, vous pouvez venir en discuter ici. Vous pouvez télécharger la démo originale ici, et le mod de FeelTheRads ici. Les deux sont accessibles en français. A noter que ces deux versions sont deux contenus bien distincts. Il n'y a aucun besoin d'installer l'un pour jouer à l'autre. Vous trouverez également quelques informations supplémentaires sur la page wiki de cette démo. Nous profitons de cet encart pour vous signaler que nous avons retrouvé la version française de Vault Rats, petit mod parodique de Lisac2k, qui reprends les travers de Fallout 3, dans une petite aventure sur le moteur de Fallout 2.  Voilà de quoi vous donner quelques heures de plus dans l'univers de Fallout, sans vous priver de la langue de Molière.
       
       

      10 comments
      7.5k views

      Speedrun Fallout 1

       
      Habitants de l'abri, bonjour !
      Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, non. Aujourd'hui est un jour spécial. En effet, notre aimé administrateur à la retraite, Hawk Eye, est venu nous rendre visite la semaine dernière (donc oui, vôtre serviteur est en retard pour sa publication), porteur d'une nouvelle étonnante !
      Comme vous le savez peut être, Hawk Eye avait par le passé effectué un speedrun de Fallout 1 instaurant un record du monde à 7:39 min en single segment (Run effectué d'un seul coups), et aujourd'hui celui ci nous apprend que ce record mondial a été littéralement explosé par un homme :
      Jakub "Fex" Surma
      Fex est le même homme qui avait déjà créé un précédent record sur FO1, 6 min 54, le premier record sub 7 (En dessous des 7 minutes) pour une run sur FO1. Fex a donc, en plus d'exploser son propre record, explosé le record mondial des speedruns single segment pour Fallout 1, car il a atteint 5 min 46 secondes !
      Dans la vidéo qui suit, Hawk Eye nous commente et explique comment Fex s'y est prit, notamment en utilisant un schéma qu'Hawk Eye lui même avait proposé il y a quelques années sur speeddemo archive.
      Vous pourrez également trouver ici (pour les anglophones) un post d'Hawk Eye dans lequel il explique la technique à utiliser pour parvenir à gagner du temps sur la run.
      Avis à tous les amateurs de speedruns !
      La run de Fex :
      Ps : Si vous aimez les bêtisiers, Hawk Eye en avait fait un à la suite d'une tentative de speedrun/tutoriel : 
       

      • Guest
      • (edited)
      4 comments
      2.4k views

      Fallout FIXT 7.1 FR bientôt disponible ?

      Bonjour à tous !
      La version 7.1 du Fixt pour Fallout 1 est en cours de finition par notre équipe de traduction et va bientôt passer aux mains des testeurs (notamment celles de Lord of Laugh notre nouvelle recrue à qui on souhaite la bienvenue et un excellent séjour parmi nous). Avant de pouvoir gouter à cette nouvelle version (la 7.1 FR pour être précis) voici un résumé du contenu présenté dans cet immense patch/mod qui se présente un peu comme le restoration project pour Fallout 1.
      Si vous voulez redémarrer une aventure de Fallout en attendant la sortie de Fallout 4 ou que vous n'avez encore jamais joué à Fallout 1, ce mod est pour vous.
       

      Source
      L'objectif du Fixt: Augmenter, corriger et améliorer Fallout 1. Cela inclus la corrections de bugs, la restoration de contenu, les modification d'équilibrage, l'ajout de contenu et de nombreuses corrections aux textes et aux dialogues (NDLR: ce dernier est vrai aussi pour la VF qui a revu une refonte complète par rapport à la version vanilla). De plus, tous les précédents mods et patchs ont été inclus dans le Fixt (voir plus bas), ce qui veut dire que Fallout Fixt est le seul dont vous avez besoin pour la "meilleure expérience de Fallout 1 de tous les temps". Dans sa version la plus récente, ce mod corrige environ 150 bugs qui étaient toujours présents, y compris dans les patchs non officiels et ajoute grossomerdo 170 nouvelles fonctionnalités en plus des centaines si ce n'est pas de milliers de corrections dans les textes et les dialogues.
       
      Note importante sur la VF 7.1: La version proposée est la version "complète" de l'installation du FIXT, nous avons fait ce choix dans un premier temps parce qu'il nous semblait plus simple de traduire d'abord la version la plus complète pour ensuite travailler les versions suivantes selon la demande.
      Il existe 4 versions dans le FIXT actuelles:
      Fixes Only [Purist] (Corrections seulement - pour les Puristes)
      Standard [Half-Purist] (Standard - pour les semi-puristes)
      Full [Purists Not Allowed] (Complète - puristes fuyez)
      Custom [Everything customizable] (Personnalisable)
       
      Au moment de l'installation, pour bénéficier de la VF complète, vous devez cocher l'installation "complète". Si vous personnalisez votre installation ou si vous choisissez une installation différente, il y a de très fortes chances que tout se passe très bien. Mais comme nous n'avons pas encore effectués de suffisamment de tests sur ces versions, nous ne pouvons vous le garantir à 100%. Si vous voulez effectuer ces tests et nous faire des retours, nous en serions ravis.

      Liste des patchs intégrés dans le fixt :
      Liste (partielle) des modifications nouvelles apportées par le fixt:
       

      Début du jeu :
      - Le joueur ne commence plus forcément avec un couteau dans l'inventaire ! Il va commencer avec des objets différents selon ses caractéristiques, ses compétences tagguées et du niveau de difficulté.

      Graphismes et Interface :
      - Les nouveaux objets s'affichent en haut de l'inventaire, comme dans Fallout2 à la place d'être en bas et les boutons de saut de page, de début, et de fin (pavé numérique) fonctionnent aussi dans l'inventaire.
      - Désormais les "fusées éclairantes" augmentent la luminosité aux alentour quand elles sont tenues en main. (Tim Cain a révélé que c'était l'intention originale). De plus, les npc n'agiront plus comme si vous portez une arme.
      - Restauration d'animations pour les morts humaines et non-humaines, par exemple les SuperMutant ou les humains en superarmure s'ils sont enflammés ont une animation d'une taille 20% supérieure aux humains normaux.
      - Les lances-flammes ont des gerbes de flammes plus longues

      Dialogue et textes :
      - Beaucoup trop de choses pour en faire une liste complète voici quelques exemples importants
      - La liste des "tell-me-about" a été énormément agrandie pour la plupart des personnages
      - Des messages supplémentaires et spécifiques aux addictions ont été ajoutés
      - Des descriptions ont été ajoutés lorsqu'il en manquait
      - Des descriptions détaillées et chiffrées des traits ont été ajoutées

      Pièges :
      - De manière générale les joueurs qui ont un haut score en pièges seront mieux récompensés dans le jeu
      - Les dégâts des pièges dépendent du niveau de difficulté mais aussi de votre compétence
      - Vos compagnons ne vont plus détecter les pièges à votre place (pour éviter les échecs critiques)
      - Vous pouvez tenter de désarmer un piège seulement trois fois, ensuite il s'active.

      Holodisques :
      - Les holodisques donnent des quantité d'xp différentes selon leur contenu (contre 100xp dans la version vanilla)

      Perks (Talents) :
      - "Survivaliste" donne maintenant un bonus de 20% à la vie en plein air en plus des +20 pour résister aux situations de survie (déshydratation et chutes de pierre).
      - "Erudit" (Educated) donne maintenant 5 points de compétences pour chaque niveau contre 2 précédemment
      - "Ami des animaux" fonctionne désormais avec les chiens, les rats, les rat-cochons et les radscopions qui ne sont pas liés à une quête (ex: les radscorpions des Sables Ombragés seront toujours hostiles). Certains de ces animaux pourront vous rejoindre en tant que compagnons tant que vous ne les attaquez pas.
       
      Objets :
      - Augmentation des capacités des sac à dos
      - Addiction à l'alcool restaurée
      - Modification de résistances au feu et au laser de certaines armures
      - Les munitions perce-armure (PA) coutent le même prix que leur équivalent classique
      - Modification des objets consommables (Fruits irradiés, Iguana-on-a-Stick, Nuka-Cola, Bière et Bibine)
      - Modification de la quantité de certains munitions par "objet" (stack size), par exemple 5 au lieu de 24.

      Sons :
      - Volumes normalisés entre les fichiers
      - Modification du son du Pistolet 14mm et .223
      - Restauration de quelques effets de mort non utilisées (ex: enflammer quelqu'un avec le niveau de violence en "normal")
       
      Général (parmi les plus importants) :
      - Corrections de nombreux bugs et diverses améliorations
      - Ajout d'un correctif pour éviter les crashs "Error initializing input devices" lié à certaines souris
      - Fallout.cfg a désormais l'entrée "free_space" à 0, pour éviter les crashs "Not enough disk space".
      - Correction du crash quand on tuait un membre de son équipe portant une SuperArmure
      - A la Confrérie : correction du crash quand Kyle installait le motivateur systolique
      - On ne peut plus pas voler les caps de quelqu'un après l'avoir payé pour une quête. (Pour éviter l'abus de cet exploit).
      - Les créatures peuvent faire des tirs visés (notamment les rat-taupe)
      - Le poison des radscorpions dépend du niveau de difficulté
      - Si vous tuez une brahmine dans une ville, la ville deviendra hostile
      - Si vous tuez un enfant, vous serez considéré comme un tueur d'enfant à partir de 2 (même si vos compagnons les tuent à votre place) et l'image du vault-boy tapant dans le ventre d'une femme enceinte a été restaurée.
      - Plusieurs échecs critiques ont été restaurés (gaffe!)
      - La distance de tir du Maitre a été allongée de sorte que vous ne pouvez plus vous placer au bout du couloir pour le tuer sans prendre de dégâts.
      - IA réparée pour environ 1 tiers des ennemis
      - Correction de bugs pour le nombre de points de vie de certains personnages (479 scripts changés)
      - Les docteurs en ville vous soigneront correctement les radiation et le poison
      - Les SuperMutant des invasion de mutants ont des armes et des munitions aléatoires, des stimpaks et une radio
       
      Compagnons :
      - Corrections de nombreux bugs liés aux compagnons (notamment avec les personnages stupides)
      - Vous pouvez demander à vos compagnons de se pousser (comme dans Fallout2), c'est une option de dialogue
      - On peut utiliser des stimpaks sur les compagnons
      - On peut savoir quelle armure porte un compagnon sans l'enlever (option de dialogue)
       
      Fin du jeu :
      - Il est possible d'avoir une fin "positive" avec les Disciples de l'Apocalypse. Il faut que Nicole soit vivante, que la quête d'espionnage soit terminée et qu'il reste au moins 12 Disciples vivants (sans compter Katya et Nicole)
       
      - Il est possible d'avoir une fin "positive" avec le Centre. Conditions: Harold est en vie, et Decker est mort.
      - Il est possible de continuer à jouer après la fin du jeu. Il suffit de répondre "Oui" après les diapos de fin mais vous ne verrez pas le film de fin ou les crédits (leur exécution engendre automatiquement un retour au menu principal). Vous pouvez les voir si vous répondez "Non".
      - Le jeu ne se bloque plus au 18 Juillet 2175 à cause d'un entier dépassant la limite 32-bits. A la place, le temps est positioné 4 mois avant dès qu'il se rapproche de la limite.
      - Certaines narrations de Ron Perlman on été restaurées. Notamment lorsque vous êtes jetés dans les Cuves. Avant de retourner au menu.
       
      Cette liste est loin d'être terminée et d'autres informations vont arriver très prochainement pour vous faire patienter jusqu'à dimanche.
      Dans mon prochain post, je vous mettrai la liste des ajouts du FIXT concernant chacune des villes de Fallout dans le détail.
       
      Rendez-vous dimanche pour télécharger et tester le nouveau Fallout FIXT !
       
       
       

      7 comments
      3.5k views
  • Upcoming Events

  • Current Donation Goals

  • Fallout 1.5 Resurrection

  • Messages

    • Bonsoir   Pour ma part, si je n'ai pas prit les repas, c'est pour les deux raisons. Nous venons à deux, donc c'est un peu trop cher pour nous, et nous n'aimons pas trop les buffets froids 😕 Mais c'est très bien de proposer l'option  
    • Ah mince, le dimanche c'est pas le meilleur jour. C'est le jour du débriefing et de la désinstallation générale. Certains partent dans l'aprèm et on risque d'être un peu moins nombreux. La grosse journée c'est plutôt le samedi 14h-1h 👍
    • Source : actualité originale sur Bethesda.net   Au cours de la semaine prochaine, nous lancerons les festivités d'Halloween et du Jour des bombes avec un double évènement : les Calcinés effrayants et la chasse aux bonbons dans les Terres désolées. De plus, le week-end du Jour des bombes offrira un triplé d'évènements en jeu, y compris -50 % chez la Pourvoyeuse, un Surplus de Mitraille et des opérations quotidiennes Double mutation. Et, comme le veut la tradition du Jour des bombes, nous proposons aussi des promotions sur Fallout 76 et les packs d'atomes pour une durée limitée. Halloween est bientôt là ! Notre prochaine mise à jour pour Fallout 76 arrivera le mardi 19 octobre et verra Halloween arriver dans les Appalaches comme des résidents en costumes se ruant sur un saladier de bonbons. Littéralement, des chasseurs de bonbons affamés passeront sur le pas de votre porte en quête de douceurs et de récompenses de défis. Même les calcinés qui rôdent dans les Terres désolées porteront leurs tenues les plus glaçantes et offriront des cadeaux spéciaux. Enfilez votre costume préféré et continuez votre lecture pour découvrir tous les détails pour pouvoir participer à l'évènement avant qu'il ne s'achève, le 2 novembre. Éliminez les Calcinés effrayants Si les calcinés ont perdu beaucoup de ce qui les rendait humains, ils semblent avoir conservé une certaine prédilection pour des fêtes particulières. À l'approche d'Halloween, ils se sont glissés dans des costumes effrayants et ont commencé à récolter les bonbons qu'ils trouvent. Du 19 octobre au 2 novembre, vous rencontrerez parfois des “Calcinés effrayants” au fil de vos aventures dans les Appalaches. Chacun d'entre eux apparaîtra comme légendaire, et les éliminer vous offrira un objet légendaire et un Bonbon mystère. Vous recevrez aussi un Sac à bonbons effrayant dans lequel vous trouverez des récompenses comme des consommables, des munitions et même une chance d'obtenir du butin d'Halloween ! Si vous aimez les sucreries, les Bonbons mystères obtenus sur les Calcinés effrayants peuvent vous tenter, surtout parce qu'en manger un vous offrira un des cinq bonus spéciaux aléatoirement. Cependant, ramenez-en un peu à votre C.A.M.P. pour les visiteurs qui pourraient passer dans les semaines à venir... Des bonbons ou des sorts ! Avant la chute des bombes, il n'y avait rien de mieux que de s'habiller comme votre héros favori, une princesse de conte de fées ou un terrifiant monstre pour Halloween et faire du porte-à-porte avec vos amis pour quémander des bonbons. Cette année, revivez cette magie en fouillant votre placard pour trouver un costume et en partant à la chasse aux bonbons dans les Appalaches ! Dès les 19 octobre, tous les joueurs pourront obtenir un Saladier de bonbons effrayants gratuit dans la boutique atomique, le placer dans leur C.A.M.P. et le remplir des Bonbons mystères récoltés sur les Calcinés effrayants ou achetés aux marchandes des gares. Jusqu'au 2 novembre, tous les résidents recevront des défis quotidiens leur demandant de partir à la chasse aux bonbons dans les C.A.M.P. des autres joueurs, et des défis quotidiens et hebdomadaires demandant d'offrir des bonbons depuis leur Saladier de bonbons effrayants. Chaque défi quotidien complété vous offrira l'une des récompenses disponibles, comme un consommable, un pack de cartes d'aptitude, une boîte à sandwich, un kit de réparation ou du S.C.O.R.E. De plus, les défis hebdomadaires demandant d'offrir des bonbons peuvent vous permettre d'obtenir du S.C.O.R.E., des matériaux de fabrication rares et même des costumes d'Halloween. Si vous parvenez à terminer les deux défis hebdomadaires, vous recevrez aussi la nouvelle Machine à pop-corn à construire dans votre demeure des Appalaches. N'oubliez pas de transformer votre maison en maison hantée terrifiante qui donnera la frousse à vos visiteurs, et placez votre Saladier de bonbons effrayants là où les autres joueurs peuvent facilement le trouver. Ne vous inquiétez pas que quelqu'un prenne tous vos bonbons d'un seul coup. Chaque résident est limité à un seul bonbon pris dans votre saladier par heure. Enfin, comme dans la vraie vie, vous devrez être en costume pour pouvoir participer à la chasse aux bonbons, alors portez votre meilleure tenue thématique ! Rejoignez les festivités du Jour des bombes ! Si un Halloween très sucré s'approche, une autre occasion importante a lieu à cette période de l'année. Le Jour des bombes est un sombre rappel de l'évènement qui a changé le monde le 23 octobre. Cependant, c'est aussi une raison de faire la fête, car malgré tout, vous survivez, vous vous développez et vous personnalisez les Appalaches après l'apocalypse. Rejoignez-nous pour fêter le Jour des bombes avec des promotions sur Fallout 76 et les atomes, ainsi que différents évènements prévus pour le week-end. Faites des économies sur Fallout 76 et les packs d'atomes ! C'est le moment idéal pour jouer à Fallout 76, et la semaine du Jour des bombes offre l'opportunité parfaite pour plonger dans les Appalaches. Jusqu'au 26 octobre, vous et vos amis pouvez obtenir le jeu avec jusqu'à 75 % de remise sur les boutiques en ligne sélectionnées, comme le Microsoft Store, le PlayStation Store, Steam et Bethesda.net. Vous obtiendrez non seulement un accès complet au jeu de base, mais aussi toutes les mises à jour de contenu gratuites publiées jusqu'à présent, y compris Wastelanders, Aube d'Acier et Règne d'Acier, parmi d'autres. Veuillez noter que la disponibilité de l'offre, les horaires de promotion et les remises exactes peuvent varier suivant les pays et les plateformes, alors assurez-vous de consulter ce qui est disponible sur votre plateforme de prédilection. En plus de nos promotions sur les jeux, nous offrons aussi des remises *sur les packs d'atomes pour la seconde fois ! Du 19 au 25 octobre, vous pourrez bénéficier des atomes au meilleur prix, pour pouvoir dépenser moins et obtenir encore plus d'objets qui vous plaisent dans la boutique atomique. Voici les détails : 500 atomes : - 20 % sur le prix de base 1 000 atomes (+ 100 atomes bonus) : - 25 % sur le prix de base 2 000 atomes (+ 400 atomes bonus) : - 30 % sur le prix de base 4 000 atomes (+ 1 000 atomes bonus) : - 35 % sur le prix de base Doublez votre Mitraille, vos objets légendaires et vos opérations quotidiennes le week-end prochain Le week-end suivant, du 21 au 25 octobre, nous avons un trio d'évènements du week-end à vous proposer. Les offres du Jour des bombes continuent, avec un évènement Surplus de Mitraille où vous pouvez remporter jusqu'au double de la Mitraille légendaire quotidienne habituelle en vendant vos objets légendaires inutiles aux machines d’échange légendaires. Ensuite, apportez toute votre Mitraille à la Pourvoyeuse Murmrgh, au Pic rouillé, pour acheter des armes et armures légendaires à -50 %. Enfin, les plus courageux qui s'aventureront dans les opérations quotidiennes pourront augmenter la difficulté en se lançant dans les Doubles mutations tout le week-end. Les ennemis auront une combinaison unique de deux effets de mutations, mais vous recevrez des récompenses bonus, y compris le double d'XP pour vos opérations quotidiennes et le double de monnaie et de réacteurs légendaires. Joyeux (presque) Halloween ! Nous espérons que vous vous amuserez bien à récupérer du butin terrifiant sur les Calcinés effrayants, à chasser les bonbons dans les C.A.M.P.s des autres joueurs et à fêter le Jour des bombes. Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches. * À noter : Les promotions sur les packs d'atomes du Jour des bombes ne sont pas actuellement disponibles pour Xbox au Japon, ou pour PlayStation en Asie, Japon inclus.
    • @Madmarcyes ça marche ! Je retape un peu et ça sera bon 😎 @HawK-EyEen fait je serais présent que le dimanche et j'ai vu que c'était de 13h a 18h du coup je me suis pas préoccupé du repas 😅 pas grave du coup ça ira pour moi je me débrouillerai 👍
×
×
  • Create New...