Aller au contenu

Un chevelu au Wasteland


TheStukal

Messages recommandés

Salut les gens ! Je m'appelle Yannis (plus connu sous le pseudo Stukal sur les internets) et je suis un immense fan de la license Fallout. Incroyable !

J'ai commencé avec le 3 (ouais je sais),j'avais beaucoup aimé à l'époque et plus tard j'ai fais New Vegas qui était juste exceptionnel (dommage que la technique et que le combat sans le VATS est complètement à la ramasse).

PUIS j'ai pris une claque monumentale en découvrant l'origine de la saga grâce à Fallout 1 mais aussi et surtout grâce à Fallout 2 !

Par contre Fallout 4 a été une sacrée douche froide pour moi... Je ne vais pas développer ici car premièrement j'y ai déjà consacré une critique assassine sur SC et deuxièmement en ce moment je suis en train de lancer une chronique sur les RPG donc je compte aborder son cas en vidéo.

Bwef voili voilou ça sera tout pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut, et bienvenu  ! 

Enfin, je suis donc pas le seul à avoir adoré Fallout 3  ! 

Par contre, effectivement le 4 est très, comment dire ... Bref, peut être que nous avons vieilli et que nous ne savons plus découvrir notre licence ....

Mais bon, pour Skyrim, je suis pas de cette avis, j'ai adoré le jeu, et j'en suis à des milliers d'heures contrairement à FO4  : )

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kims a dit :

Mais bon, pour Skyrim, je suis pas de cette avis, j'ai adoré le jeu, et j'en suis à des milliers d'heures contrairement à FO4  : )

Sur ce point je suis d'accord Skyrim reste mieux que Fallout 4 objectivement après voilà je suis pas un fan d'Elder Scrolls à la base donc ceci explique celà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sockhal

Salut Stukal, soit le bienvenu par minou :)

Il y a 23 heures, Kims a dit :

Mais bon, pour Skyrim, je suis pas de cette avis, j'ai adoré le jeu, et j'en suis à des milliers d'heures contrairement à FO4  : )

Pareil, et j'y ai aussi passé des milliers d'heures. Et à chaque partie je ne finis pas le jeu car l'histoire principale n'est pas du tout intéressante. D'habitude je m'arrête après avoir déniché le vieux Blade dans les égouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...