naossano

Fallout: New Vegas en Multi-joueur

8 posts in this topic

Un projet encore en phase alpha qui pourrait certainement intéresser beaucoup de monde.

Une équipe de moddeurs représentée par Mr House a entrepris de faire passer Fallout: New Vegas, en multi-joueur, en utilisant le moteur gamebryo.

Pour l'instant, beaucoup de choses sont encore à équilibrer, mais les tests ont déjà commencé.

Article Kotaku

http://kotaku.com/fans-are-turning-fallout-new-vegas-into-a-multiplayer-1755424654?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

Site pour s'inscrire à la bêta et participer au jeu en multi

http://nv-mp.com/

J'ai pas vraiment saisi. C'est plus du MMO où la partie est hébergée sur un serveur et on peut rencontrer des inconnus, ou alors du coopératif où on invite ses amis ?

Ouais le concept d'un seul serveur pour toute l'europe est un peu chelou.

En quelques heures le serveur va être farci de gens qui vont passer leur temps à tuer tous les NPC et les joueurs.

Du coup j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de la chose sur le moyen/long terme.

Ils vont vite devoir proposer un truc pour qu'on puisse lancer des parties en coop soit même sinon ils vont se planter grave :(

Guest Eldrak
Citation

Ils vont vite devoir proposer un truc pour qu'on puisse lancer des parties en coop soit même sinon ils vont se planter grave :(

Ce serait, mais tellement bien, ça fait même partie des choses que j'espérais pour F4 avant l'E3 ^^

Le projet est en phase alpha depuis une éternité. Déjà test ya 5 ans. Ce genre d'annonce n'a qu'un but : relancer l'intérêt et chercher de nouvelles têtes pour aider à la programmation.

Car les moddeurs abandonnent et passent le relais au programmeur suivant depuis des années.

Dans la vidéo ya du progrès mais c'est du genre 5% de progrès par rapport à la fois où j'ai testé donc ça reste très mince.

Toujours en bêta fermée il semblerait.

Faut demander une clef et attendre qu'il y ait de la place sur le serveur.