Aller au contenu

Full Dialogue Interface


MadJax

Messages recommandés

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/

Full Dialogue Interface

OUI OUI ET OUI !!!! PUTAIN DE MERDE !!! Fuck***ing beach :)

ENFIN !!!! OUi !!! OH oui !!!!

Bref: ceci est un put*** de bon mod qui va dans cette encul** de bonne voie que ces ***** de devs ont "oubliés". CECI met des PHRASES (des phrases quoi !!) Après ça va pas changer l’écriture hein mais au moins on sait ce qu'on va dire !

Je vous laisse tester la bête, j'attends vos avis pour relancer F4 ^^.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que j'arrive et que je brise tes espoirs dans l'oeuf, que je massacre ta joie à la tronçonneuse, et que je fini par aller cracher sur ta tombe fraîche ! (Oui, je suis un salopard !).

Pourquoi est ce que je fais ça ? Parce qu'il existe une trad vf, disponible dans les téléchargements de la version que tu as linké.

J'ai, cette nuit, testé la bestiole (messages sur la shout), j'ai commencé par l'ouvrir avec esp/esm translator pour skyrim (suffit de lui indiquer les bonnes strings et bdd), et si pas mal de passage semble bien traduit, comme il faut etc, d'autres en revanche, ne le sont pas, ou pire (enfin d'après moi c'est pire) sont traduits avec un joli google trad (cela dit, l'auteur de la trad a eu l'honnêteté de le reconnaître dans le lisez moi).

Et cela se confirme in game, autant la modification de l'interface est propre, c'est du bon boulot, autant la trad est souvent complètement à l'ouest :/ Il va soit falloir patienter pour que cela s'améliore, soit s'y coller comme la puanteur au derrière d'un phacochère ! Le problème étant qu'actuellement, l'esp/esm translator le digère, mais seulement à moitié (problème d'encodage à priori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera déjà bien plus faisable une fois le geck sortit, on pourra ouvrir directement les fichiers concernés, et avec un petit peu de chance, en ouvrant deux instances du geck, il n'y aura qu'à passer du fenêtre à l'autre en comparant id.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, je ne sais pas où vous en êtes niveau modding, mais le premier indispensable, pour moi, est l'interface de dialogue :

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Ffallout4%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D1235&pUp=1

 

il existe en plusieurs langues et permet de retrouver une réelle vision de nos futurs propos in game.

il s'adapte au clavier et à la manette donc profitez-en !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...