Aller au contenu
  • 0

Plus d'info sur le sac spécial à mordoc dans la soluce de fallout2 svp.


Invité von morgan

Question

Invité von morgan

Salut à tous, serait il possible d'avoir des info plus précises sur le sac spécial qu'on doit trouver a modoc dans fallout2 svp? Il est précisé dans la soluce que la grotte ressemble a un "C" et que le sac est a la base de ce "C". Le problème c'est que c'est plutot un C à l'envers, donc quand la soluce parle de la base du C ça serait bien de préciser si la base du "C" c'est l'endroit ou on trouve la montre de cornelius, parmis les restes d'ossements, si il faut chercher dans les parties cachés par des parois ou visible etc... J'ai passé 3 heures a clicker sur tous les pixels de la grottes sans succes. Une petite capture d'écran serait pas mal aussi ;). J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer car c'est le seul item spécial qui manque à ma collec'. De même, la solution fait l'impasse sur l'enquete des bramines disparues a klamath. Pourtant ça fait partie des quetes indiquées par le tableau d'affichage. Si quelqu'un galère avec cette quete je me ferais un plaisir d'eclairer sa lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je l'ai trouvé hier. En fait, il faut bien chercher car c'est au pixel près (clic droit pour mettra ton pointeur en mode "observation"). Il est à la pointe du C (le nid de la taupe géante), mais pas sur les cailloux. Un peu plus au dessus, dans des détritus. Et pas la peine de cliquer partout, tu peux te contenter de survoler avec ta souris, l'objet apparaît en surbrillance dès que tu passes par dessus. J'espère que ça pourra t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait la soluce a été réalisée sur la version du jeu de base et faite par Checkman de feu Nukacola.com, il existe un aussi complément pour le restoration project. Si tu veux ajouter ou modifier des éléments de la soluce actuelle, surtout n'hésite pas, elle aurait ptêt besoin d'un dépoussiérage ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve la soluce déjà très bien faite perso. Et puis trop rentrer dans les détails casse peut être le mythe de la recherche openworld ? J'aimais bien m'appuyer de soluces pour pouvoir tout faire mais tomber sur des bouts de quêtes ou des mystères du jeu sans s'y attendre c'est grisant ^^ Sinon à la limite, ça pourrait être cool de faire une partie concernant les Easter eggs ou les objets/dialogues spéciaux dans chacuns des sous-forum fallout, pour les collectionneurs (je sais pas si on en a déjà) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis replonger dans l'univers de fallout 2, j'étais un peu rétissant a l'idée d'installer le pno mais c'était le seul moyen d'avoir la possibilité d'y jouer en toute tranquillité! Il semble qu'un patch est retiré le fameux sac magique ou du moins il a été recouvert par de nouvelle texture tel que le tas de foin qui n'étais pas dans la version initiale du jeu! Pouvez vous me le confirmer??

Y aurait il moyen qu'un patch puisse le faire revenir?? Ou effacé ce gros tas de foin qui en soit n'est pas plus utile que ça?

je me souviens avoir trouvé avec difficulté à l'époque ce fameux sac qui quand (de mémoire) on le rempli efface le poids de se que vous mettez dedans! Toujours de mémoire il vous permettais de garder les objets de certaines quêtes que vous ne devriez plus avoir après les avoir realisé... Ce sac me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...