Salut à tous, serait il possible d'avoir des info plus précises sur le sac spécial qu'on doit trouver a modoc dans fallout2 svp? Il est précisé dans la soluce que la grotte ressemble a un "C" et que le sac est a la base de ce "C". Le problème c'est que c'est plutot un C à l'envers, donc quand la soluce parle de la base du C ça serait bien de préciser si la base du "C" c'est l'endroit ou on trouve la montre de cornelius, parmis les restes d'ossements, si il faut chercher dans les parties cachés par des parois ou visible etc... J'ai passé 3 heures a clicker sur tous les pixels de la grottes sans succes. Une petite capture d'écran serait pas mal aussi . J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer car c'est le seul item spécial qui manque à ma collec'.
De même, la solution fait l'impasse sur l'enquete des bramines disparues a klamath. Pourtant ça fait partie des quetes indiquées par le tableau d'affichage. Si quelqu'un galère avec cette quete je me ferais un plaisir d'eclairer sa lanterne.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Guest von morgan
Salut à tous, serait il possible d'avoir des info plus précises sur le sac spécial qu'on doit trouver a modoc dans fallout2 svp? Il est précisé dans la soluce que la grotte ressemble a un "C" et que le sac est a la base de ce "C". Le problème c'est que c'est plutot un C à l'envers, donc quand la soluce parle de la base du C ça serait bien de préciser si la base du "C" c'est l'endroit ou on trouve la montre de cornelius, parmis les restes d'ossements, si il faut chercher dans les parties cachés par des parois ou visible etc... J'ai passé 3 heures a clicker sur tous les pixels de la grottes sans succes. Une petite capture d'écran serait pas mal aussi
. J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer car c'est le seul item spécial qui manque à ma collec'.
De même, la solution fait l'impasse sur l'enquete des bramines disparues a klamath. Pourtant ça fait partie des quetes indiquées par le tableau d'affichage. Si quelqu'un galère avec cette quete je me ferais un plaisir d'eclairer sa lanterne.
7 answers to this question
Recommended Posts