Aller au contenu

Recruit


Shangalar

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

La mentalité ici n'a toujours pas changé, je clôture donc ce topic qui ne mène à RIEN....

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous attends toujours... Duel? ouais bah evidemment sa repond plus hein..

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[19:26:25] (Salon) Urukhai : Bande de sous merdes ;D On a NIKE la moitié :D Ca te va LeMark ? Bande de putes :P LOL, vous avez tuer 2 joueur... et vous avez fondu MDRR' Un si beau discours Urukhai..

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle tare génétique frappe la modération pour clore un topic quand il dévie sur un sujet avec une discutions qui n'a rien de choquant, gênant ou ce que vous voulez. Et ! Le rouvrir pour laisser place à du troll en règle ? (N'oublions pas bien sur la suppression d'un compte qui n'a rien fait comparé à certaines personnes ici). J'ai envie de dire, WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[19:26:25] (Salon) Urukhai : Bande de sous merdes ;D On a NIKE la moitié :D

Ca te va LeMark ?

Bande de putes :P



LOL, vous avez tuer 2 joueur... et vous avez fondu MDRR'

Un si beau discours Urukhai..


Ecoute Blanche Neige, chacun doit faire ce qu'il sait faire le mieux. Moi je rentre et je défonce un max de gens, toi tu passes sous la table et tu caresses les couille à ton chef.

Un autre point important :nono:

Pour de tels handicapés que les BBS ou bien toi, on a autorisé le fast relog MAIS EN PLUS, le temps de réplication à été réduit à 20 secondes, ce qui a bien évidemment fait disparaître les corps assez vite. J'oublie souvent de faire des screen. Mais je pense qu'une bonne partie de la communauté FoGen, à 95% pré, aurait rigolé voyant 5 membres BSG loyalement venu à BH contre 14 BBS et ait défoncé la moitié :grin:
Vous avez gagné avec de la viande, comme d'habitude. Des mecs popaient et on les torchait jusqu'à l'épuisement des AP, des Muns, et des SS. J'ai dis à LeMark que l'on n'avait pas tous les membres présents et c'est pour cela que l'on ne pouvaient pas venir.
Quand le jours J viendra, fait gaffe de ne pas te chier dessus déjà WM attends que l'un de nous te torche.

Bilan:
5/5 BSG morts contre 7/14 des BBS (+ comptez les alts wm)

Fuck off & Jesus loves you :dita:

PS: et puis 2 mecs que l'on a tué. Hmm ptet c'était des TTTLA qui c'est. Mettez au moins pour la prochaine fois une robe rose pour que je puisse distinguer les BBS des petits culs

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je dirai plus que cela donne pas envie de jouer avec les teams francaises. Jamais vu autant de trahison, de trolling et de haine. Et encore la liste est longue."

Dit t'il en explosant...

Mec relit ton discours, relit le miens, tu n'as pas l'impression d'etre la team qui rabaisse la communauté francophone? Tu joue depuis 6mois et tu rage deja? lol arrete de jouer l'ancien t'est juste un bittoss qui se prend pour un PGM quand il tue 2 joueurs LOL


Image IPB

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je dirai plus que cela donne pas envie de jouer avec les teams francaises. Jamais vu autant de trahison, de trolling et de haine. Et encore la liste est longue."

Dit t'il en explosant...

Mec relit ton discours, relit le miens, tu n'as pas l'impression d'etre la team qui rabaisse la communauté francophone? Tu joue depuis 6mois et tu rage deja? lol arrete de jouer l'ancien t'est juste un bittoss qui se prend pour un PGM quand il tue 2 joueurs LOL


Image IPB


Si je vous chie dessus depuis 6 mois cela ne veut pas dire que je JOUE depuis 6 mois :nono:

Si t'avais mis la vraie taille du screen pour voir juste le nombre de mecs étalés chez vous. Vivement le 5 vs 5 alors. J'aimerai bien voir quel screen ou vidéo tu mettra :grin:

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urukhai tu devrais faire gaffe, tu vas encore te faire humilier à force de l'ouvrir sans arrêt pour te vanter. Un peu d'humilité que diable, tu pourras te la péter quand t'auras gagné le duel, en attendant jusque là tu t'es toujours écrasé derrière des excuses de toutes sortes, c'est pas la première fois donc stop.

je dirai plus que cela donne pas envie de jouer avec les teams francaises. Jamais vu autant de trahison, de trolling et de haine. Et encore la liste est longue.


Tin mais tu t'es relu ? Tu trolles comme un porc dans tous tes postes, on dirait un ado prépubère en mal de reconnaissance virtuelle. Mec, c'est qu'un jeu, même si tu tues tout le serveur tu seras pas king du Wasteland pour autant.

Thread locked.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...