Aller au contenu

Recruit


Shangalar

Messages recommandés

J'amais vu EZLN. Une fois de plus azteque à craqué


Listen here noob
Concernant les tttla qui ne représentent RIEN tout seul, c'est évident que c'est VOUS qui êtes soumis sous les BBS. J'ai jamais vu un BBS chez les TTTLA, et j'ai jamais vu :

TTTLA are taking Redding affiché sur mon écran.

Si non c'était un plaisir Lunoi :)

PS: J'aime ton On est occupé, ça fait genre que vous allez tout défoncer, alors qu'en faite c'est la connexion qui est pourrie



Bin c'est sur que quand c'est SOT vs BBS ou hawks on te voit pas. toi on te voit en leather jacket a reno narvalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

stoppez définitivement de dire que vous mettez des branlées aux RDA aux BBS ou bien même encore aux Hawk et TTT

tu met tout le monde dans le même panier c'est Urukhai qui affirme ca.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amais vu EZLN. Une fois de plus azteque à craqué


Listen here noob
Concernant les tttla qui ne représentent RIEN tout seul, c'est évident que c'est VOUS qui êtes soumis sous les BBS. J'ai jamais vu un BBS chez les TTTLA, et j'ai jamais vu :

TTTLA are taking Redding affiché sur mon écran.

Si non c'était un plaisir Lunoi :)

PS: J'aime ton On est occupé, ça fait genre que vous allez tout défoncer, alors qu'en faite c'est la connexion qui est pourrie

je doit vraiment repondre a ça ? .... bon ok ... allez jme lance :



lolilol:dita:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé kascin de le dire mais ils ne vaudront jamais rien...... Il suffit pas de péter 2 BBS avec vos troll sneak/AC à New reno pour prétendre péter les BBS......


Moi je ne prétends absolument rien.
Je suis relativement nouveau, je suis une quiche en pvp le peu de fois où j'en fais :biggrin5:
Et évidemment qu'il y a de l'exagération, beaucoup d'exagération.
C'est pas parce que j'ai fait parti de la team de Yanok que je suis d'accord avec ce qui est dit par Urukhaï :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Citation:
stoppez définitivement de dire que vous mettez des branlées aux RDA aux BBS ou bien même encore aux Hawk et TTT
tu met tout le monde dans le même panier c'est Urukhai qui affirme ca."

Vous changez souvent de team, on sait jamais ou vous êtes vraiment ...... Puis je parlais pour urukhai et son équipe de molerats.



Moi je ne prétends absolument rien.
Je suis relativement nouveau, je suis une quiche en pvp le peu de fois où j'en fais :biggrin5:
Et évidemment qu'il y a de l'exagération, beaucoup d'exagération.
C'est pas parce que j'ai fait parti de la team de Yanok que je suis d'accord avec ce qui est dit par Urukhaï :lol:


Je sais bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre d'être sur le même sujet stérile depuis plus de 2 mois ? Il est passé ou le ( les ? ) modérateur ( s ? ) Non seulement vous passez pour des gens peu sérieux et de plus, ça donne pas forcément une belle image, Que se soit du forum comme des gens dessus. En bref je m'en fiche bien, Mais si seulement le forum était visité pour le contenu et non pas pour assister en direct a des clash...Qui mènent à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message du caribou prétentieux, les Lawyers sont sans contredit l'équipe francophone avec le plus d'expérience, la plus organisé et la plus performante en PVP, c'était le cas hier, c'est le cas aujourd'hui et ca sera toujours le cas demain. J'invite toute personne n'approuvant pas mes paroles à nous "challenger" dans un combat équipe contre équipe, même nombre, pas de FR merc etc... et pourquoi pas une équipe tier pour faire en sorte que tout se passe selon des règlements préétabli. Toute personne n'approuvant pas mon premier paragraphe, mais n'est pas prêt à relevé le défi na donc de fait, aucune crédibilité. Et pour le "les TTTA sont que des suiveux de BBS", j'aimerais faire remarquer qu'il est un fait établie que les TTTLA ont fait de nombreuses alliances et on toujours joué un rôle central dans chacune de celle-ci. Cette nouvelle alliance ne reni pas cette règle, les BBS, MSH et ses Rogues et de nombreuse autre personne ont dans le passé joué sous la bannière TTTLA, la c'est à notre tour de jouer sous la bannière d'une autre équipe. Je ne posterai plus sous se topique, sauf si quelqu'un accepte mon défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message du caribou prétentieux, les Lawyers sont sans contredit l'équipe francophone avec le plus d'expérience, la plus organisé et la plus performante en PVP, c'était le cas hier, c'est le cas aujourd'hui et ca sera toujours le cas demain.

oui car vous êtes organisé et bien discipliné et j'ai vu en jouant rapidement avec certain d'entre vous que si il n'y a pas de leader pour pvp vous remettez ça à plus tard personnellement j'ai rien à redire sur ce que j'ai vu c'est pro...

j'aimerais faire remarquer qu'il est un fait établie que les TTTLA ont fait de nombreuses alliances

c'est ce que je disais plus haut pour moi certain ennemie juré non rien à faire allié(c'est mon avis)
aprés avoir jouer avec les hawks contre les bbs je ne voudrais ni de l'un ni de l'autre comme alliés ,leur mentalité ne me plait pas du tout.
Après je peu comprendre que casser la routine permet de durer dans le temps mais pour moi les alliances change trop au cours d'une même session on sais plus trop sur quel pieds danser au final...

Vous changez souvent de team, on sait jamais ou vous êtes vraiment

Ba écoute pour la majorité on est toujours sur le mumble de Yanok sans bannière pour le moment on va plutôt je pense se retrancher à faire plus de rp

Puis je parlais pour urukhai et son équipe de molerats.

Urukhai était encore sous la bannière des BSG il ya peu j'ai juste eu vent d'une nouvelle team qui se crée... Après les gens qui jouent avec yanok ne sont pas avec Urukhai et ca clique.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne posterai plus sous se topique, sauf si quelqu'un accepte mon défi.


Image IPB

Urukhai est sous la bannière des BSG, j'ai juste eu vent d'une nouvelle team qui se crée... Après les gens qui ne jouent plus avec yanok ne sont pas

avec Urukhai et ca clique.
Error fixed

Vous changez souvent de team , on sait jamais ou vous êtes vraiment ...... Puis je parlais pour urukhai et son équipe.


Error Fixed

Vous en avez pas marre d'être sur le même sujet stérile depuis plus de 2 mois ? Il est passé ou le ( les ? ) modérateur ( s ? ) Non seulement vous passez pour des gens peu sérieux et de plus, ça donne pas forcément une belle image, Que se soit du forum comme des gens dessus. En bref je m'en fiche bien, Mais si seulement le forum était visité pour le contenu et non pas pour assister en direct a des clash...Qui mènent à rien !!!


c'est que du troll abysse ça sert à rien de faire quelque chose de sérieux avec des gens qui ne le sont pas, ça ne marchera. Et puis merde. Si je troll, s'est pour déconner. Le jour, ou les gars arrêteront de se prendre la tête pour de la merde, on pourra facilement trouver un compromis et jouer ensemble.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urukhai est sous la bannière des BSG, j'ai juste eu vent d'une nouvelle team qui se crée... Après les gens qui ne jouent plus avec yanok ne sont pas
Citation:
tous
avec Urukhai et ca clique.

ba au lieu de tourner autour du pot, tu parle de qui? tu fabule mec... par contre ton pote irl il joue avec nous, ça c'est une réalitée.
Et puis c'est toi qui est à fixed mon gars y'a encore quelque page en arriére tu disais:

J'essaye de monter une Faction, parce que il n' y a pas que les bbs ou les sots ou les hawks.

Au lieu de faire le malin soit cohérent un peu dans ce que tu affirme, sinon je vais te démasquer comme j'avais fais avec Cobys le menteur qui avait tuer lui aussi les CoA avec un laser pistol et une jacket.
Le pauvre gus...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vas y. Demasque moi mdr.

Biensur que je vais le faire Uruku... et sinon c'est tout? Pas plus de preuve ou d'argument? Donne au moins des noms!

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je vais tous vous péter la gueule quand je vais revenir alors à quoi bon vous disputer ? Je suis un pgm moi, à 15 v 1 je domine okay ? Vous n'êtes que des noobs ! Oups ! Sorry mistake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des noobs!! tous des noobs!! :p

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdee.. j'pensais avoir esquivé.. nan mais c'est grave ce qu'on peut lire comme conneries ici...

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était le cas! Mdr', a l'époque quoi...

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POuaarrffff.. Arrète tes chevilles passeront plus dans les rangers de la C.A... N'empèche je dit juste, que si tous les FR qui blablatte ici reviendraient jouer, sa redonnerais un peu de vie au serveur. Au lieu de perdre votre temps a rédiger des trolls de 20 lignes, venez vous la mettre IG ;)

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que y'a personne à tuer dans le jeu si on fait pas du PvP de masse avec les grosses équipes avec lesquelles les gens qui postent ici ne veulent apparemment plus jouer. Revenez mourir sous nos balles s'il vous plaît ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlerai bien des chevilles de vos membres lol ! (cf post de LeMark, peace). Moi je reste dans le second degrés. J'en ai rien à péter de tout ça, à part que ça me fait extrêmement rire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...