Aller au contenu

Recruit


Shangalar

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Le ptit coming back , Dsk , tu dis qu'on a pleurniché pour vous rejoindre alors qu'on vous tiré dessus a vus , ya qu'une seul fois ou on a fait un cessait-le-feu pour gecko , est sa a pas duré longtemps :cool2: Ps : merci au tttla qui m'on ban de leurs mumble car max leurs avait tiré dessus alors que j'avais plus rien a voir avec lui <3 je t'ai toujours kiffer mon ptit lunoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien ce serais pas ce ouineur de petit jean qui nous fait un come back ? je crois que rien que pour l'entendre ouiner je vais redemander a faire la nuit pourr faire du fonline a fond !

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiner ?? Elle est bien bonne ta blague , en aucun cas j'ai déjà rager j'ai toujours était fairplay , même quand les TTTLA arriver a nous tuer a reno ou autre , j'étais toujours le premier a dire Gg , met bon après chacun sont opinion , si vous aimez avoir une mentalité qui n'est pas de votre age

et jte reban aller tchou le noob:dita:

tu parle d'une mentalité , pour ton age j'aurai un peu honte lunoi après t'étonne pas de te faire troll par beaucoup de joueurs :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiner ?? Elle est bien bonne ta blague , en aucun cas j'ai déjà rager j'ai toujours était fairplay , même quand les TTTLA arriver a nous tuer a reno ou autre , j'étais toujours le premier a dire Gg , met bon après chacun sont opinion , si vous aimez avoir une mentalité qui n'est pas de votre age

tu parle d'une mentalité , pour ton age j'aurai un peu honte lunoi après t'étonne pas de te faire troll par beaucoup de joueurs :wink:


Que ça doit être dur jean ..... se faire gicler de partout comme une vulgaire catin de New reno! en plus tu fais des efforts orthographiques pour le come back j'en ai la larme a l'oeil. Wilks m'a dit qu'il rejouait et qu'il avait besoin d'un slave pour looter. tentes ta chance !

Hey sinon WESH votre chef rambo il peut pas te reprendre ma gueule !!??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fabuleux comment les gens ici peuvent rester sur leur idée. Le gars qui était con il y a 3 ans l'est peut-être moins maintenant. Ca arrive parfois (et parfois non). La team dont vous vous foutiez il y a 6 mois est peut-être pas mauvaise maintenant. Tout simplement parce que les gars de cette team jouent, alors que vous non. Ce sont juste des exemples plus ou moins bateaux. Pour beaucoup vous avez représenté quelque chose dans la communauté FOnline, mais maintenant vous ne représentez rien mis à part quelques vague souvenirs pour une poignée de joueurs. Peut-être que vous étiez les plus beaux et les plus forts avant, mais maintenant vous appartenez au passé. En réalité vous êtes juste devenu insignifiant et c'est pas en trollant un coup ou en faisant un vague coup d'éclat que ça va changer. Les arguments "il y a 6 mois on vous battait facilement", "il y a un an vous pleuriez pour nous rejoindre", "il y a 1 an et demi mois je vous ai pêté tout seul à Reno avec un Grease Gun et je vous ai looté vos CA lololol", c'est bon ça fait des mois que vous nous soûlez avec ça et que vous ressortez ça comme une bande de vieux cons qui ne se rendent pas compte qu'ils sont en réalité complètement has-been.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azteque was critically hit for over9000, had his armor bypassed, knock down, knockout, blinded and was killed

Kascin, azteque s'est fait rape comme un pyjama, maintenant je joue avec lui, enfin, avec l'alt qui porte son nom. C'était dur de digérer et il a ragequit.
Bein maintenant il essaye de se défouler. Il nous parle d'une team qui n'existe plus.

Quand c'est moi qui leadait les Northmen pour Klamath, le gars savait pas quoi inventer comme excuse, tellement il en chiait des briques de rage, a force de se prendre des branlée. Je pense qu'il a même pas tenté le coup, vu que c'est les bbs, les hawks et la RDA qui subissaient.

Fuck off Jesus loves you.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urukhai tu sais que je t'aime bien. Mais là tu fais exactement la chose qui me gonfle: tu parles d'un truc qui a eu lieu il y a plusieurs mois. Avec beaucoup de troll autour. Tout le monde fait les coqs ici, mais les faits que tout le monde assène pour troller les autres c'est du pipi de chat. Il n'y a plus que 2 choses d'ici qui ont une relative importance auprès de la communauté FOnline: le nom des vieilles teams et l'activité des TTTLA+BBS en pvp. Et encore pour le nom des vieilles teams les nouveaux joueurs s'en contrefichent. En gros tout ce que vous vous lancez au visage, non seulement on s'en fout car on l'a déjà lu 50 fois mais en plus si vous réfléchissiez un petit peu vous vous rendriez compte qu'au niveau du serveur ça ne représente rien, peanut, le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est toujours au beau fixe dite donc! de toute façon même le pvp tourne en rond, on retrouve des ennemis jurés qui finisse alliaient pour le fun tellement sa devient chiant... ça ne rime plus à rien, les anciens joueurs? ou ? planquer sur leur mumble... les nouveaux n'en parlons pas c'est catastrophique soit ils sont laissés à l'abandon soit gavés à ne plus avoir envie de jouer.
Aucun compromis, ont avais proposé une Safe zone rien n'a abouti car tout le monde s'en fou. Même Junka à du en avoir marre...

Si je me permet de critiquer comme sa c'est parce que depuis le début de l'année et de cette session moisi on a accueilli sur le mumble de Yanok la plupart des nouveaux joueurs de passage ici sur le forum, alors quand je lis en plus

Hey sinon WESH votre chef rambo il peut pas te reprendre ma gueule !!??

Yanok au moins essai de faire quelque chose contrairement au gang des motocrottes.
en plus sa me fait marrer mais tu serais en face de lui tu te prendrais une bonne droite mais c'est tellement plus simple derrière un écran Paztéque.

Pareil pour Jean c'est pas le mauvais bougre c'est encore un gamins mais vous pouvais pas vous empêcher de le flinguer direct, c'est null.
A cette époque l'année dernière au moins on parlait d'un wip prochain, la ça régresse les gars...

Alors Bon trois clampins qui se troll de plus ou de moins sa changera rien au final ça fait un peu la lecture pour les dernières âmes errantes du forum...

ça ne représente rien, peanut, le néant.

C'est bien vrai mon vieux Kascin...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est toujours au beau fixe dite donc! de toute façon même le pvp tourne en rond, on retrouve des ennemis jurés qui finisse alliaient pour le fun tellement sa devient chiant... ça ne rime plus à rien, les anciens joueurs? ou ? planquer sur leur mumble... les nouveaux n'en parlons pas c'est catastrophique soit ils sont laissés à l'abandon soit gavés à ne plus avoir envie de jouer.
Aucun compromis, ont avais proposé une Safe zone rien n'a abouti car tout le monde s'en fou. Même Junka à du en avoir marre...

Si je me permet de critiquer comme sa c'est parce que depuis le début de l'année et de cette session moisi on a accueilli sur le mumble de Yanok la plupart des nouveaux joueurs de passage ici sur le forum, alors quand je lis en plus
Yanok au moins essai de faire quelque chose contrairement au gang des motocrottes.
en plus sa me fait marrer mais tu serais en face de lui tu te prendrais une bonne droite mais c'est tellement plus simple derrière un écran.

Pareil pour Jean c'est pas le mauvais bougre c'est encore un gamins mais vous pouvais pas vous empêcher de le flinguer direct, c'est null.
A cette époque l'année dernière au moins on parlait d'un wip prochain, la ça régresse les gars...

Alors Bon trois clampins qui se troll de plus ou de moins sa changera rien au final ça fait un peu la lecture pour les dernières âmes errantes du forum...


C'est bien vrai mon vieux Kascin...


Zimer mais toi, tu viens et tu vas. C'est pas trop évident de continuer TON projet...

J'ai essayé de rassembler un max de français. Mais ils se prennent la tête pour rien. On a créée un système de bases tout con encore avec les bsg, mais y en a certains qui ne comprennent pas, où qui ne veulent pas comprendre que l'on peut très bien s'amuser ensemble.

Je veux bien prendre Jean (d'ailleurs jean commence à jouer avec nous ) ou Wilks ou Lunoi mais ça dépend pas que de moi.

On a greasy et pompott et on se marre bien.
On a les ALL et on met des branlées aux bbs
On a une motié des AF et en s'entend très bien, l'autre moitié court seule à Reno ou hinkley et se fait descendre par tout le monde.

Je leur avais dit: "Les gars venez jouer avec nous on a besoin du monde"
Mais non, ils préfèrent m'envoyer chier. Cette mentalité de "va crever même si je vais crever aussi"

J'essaye de monter une Faction, parce que il n' y a pas que les bbs ou les sots ou les hawks.

Toutes les petites team se font défoncer à cause du manque du monde alors ils rejoignent les plus gros.

Si tu rassembles de nouveaux fr Zimer, ramène les chez moi.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zimer mais toi, tu viens et tu vas. C'est pas trop évident de continuer TON projet...

mais mec moi je suis pas étudiant si tu vois ce que je veux dire et puis c'est pas mon mien comme projet c'est une idée lancé pour rassembler les nouveaux arrivants dans un endroit neutre sympa.

Si tu rassembles de nouveaux fr Zimer, ramène les chez moi.

Ba voyons c'est la fête du slip Huru vu ta façon de penser et ta prétention à l'égard des autres ca ne risque pas surtout que tu connais le but de la safe zone qui ce doit d’être neutre, tu me parle de gens qui ne comprenne rien à la façon de gérer une base mais tu fais pareil avec ce projet de safezone. alors qu'il y'a deux mois déjà tu me gonflé avec tout ça tu en remet une couche la, mais moi je cherche pas des soldat à envoyer au combat ou à refiler aux teams mais simplement faire découvrir le jeu et passer de bon moment avec des gens qui aiment fallout...

Je leur avais dit: "Les gars venez jouer avec nous on a besoin du monde"

Ha bon c'est pas toi qui disait qu'a trois avec Vodila et sapieri vous preniez le server les doigts dans le nez?

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'est un autre projet que l'on fait et dont toi, tu n'as aucune idée. Garde tes commentaires

Sisi tien regarde c'est juste la:

J'essaye de monter une Faction

t'en mieux mec bon courage.
je serais curieux de savoir quel moitié d'AF tu "possède"

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a greasy et pompott et on se marre bien.
On a les ALL et on met des branlées aux bbs
On a une motié des AF et en s'entend très bien, l'autre moitié court seule à Reno ou hinkley et se fait descendre par tout le monde.


WTF vous defoncer les BBS ? bah putain je veux voir ça ! ... attend... mais je joue avec les bbs .... alalala mon ptit urukhai mentir c'est mal:nono:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhouuuuuuu ça deviens croustillant la, je ramène mon nez :pp Bon bon bon que dire.....je vais essayer de présenter ça clairement premièrement en ce qui concerne la safe zone !! J'ai essayer plusieurs fois d'envoyer des petits nouveaux qui voulaient découvrir le jeux, je leur ai même wisp le mumble pour qu'on s'organise plus facilement, en général j'ai pas eu de nouvelle, pour qui pour quoi, j'en sais rien.... Vis a vis des joueurs de l'Af, je t'avouerais que ca reste un grand mystére pour moi... Avec uru, kascin, un pti zimmer qui passe, abysse, max, thyros, on avais essayer après la dissolution de l'AF de remonter une team, mais personne ne se sentais impliquer, j''en ai cherché la raisons, mais je n'ai jamais eu de réponse!!On a eu du stuff qui disparaissais , des pop mais genre pire que des goret sur des opé qui auraient du passer tellement créme que bouddha en aurais mis des chaussettes , mais non rien n'a marcher...et yanok aprés oula au moins 3 mois d'absence reviens, et la moitié des gens qui ne s'etaient jamais impliqué chez nous retourne la bas et se font planter comme des carottes 1 mois aprés.... Je cherche plus vraiment a monter du PvP sérieux, mais je crois que je vais me lancer dans du rp, avec des gens qui ont envi de s'amuser, on aura du ptit pvp a théme a reno, du hinkley, et même du tc si les gens sont chaud, mais je n'attend plus rien de personne, plus rien et ça malheureusement c'est une réalité sur ce jeux....cya space cow boys

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azteque was critically hit for over9000, had his armor bypassed, knock down, knockout, blinded and was killed

Kascin, azteque s'est fait rape comme un pyjama, maintenant je joue avec lui, enfin, avec l'alt qui porte son nom. C'était dur de digérer et il a ragequit.
Bein maintenant il essaye de se défouler. Il nous parle d'une team qui n'existe plus.

Quand c'est moi qui leadait les Northmen pour Klamath, le gars savait pas quoi inventer comme excuse, tellement il en chiait des briques de rage, a force de se prendre des branlée. Je pense qu'il a même pas tenté le coup, vu que c'est les bbs, les hawks et la RDA qui subissaient.

Fuck off Jesus loves you.


Roquette launcher named EZLN, membre des norths bandits qui sort environ trois fois par semaine pour TC avec les SOT je t'ai croisé seulement une fois tu as fais un fail spawn et tu as explosé en morceaux, Azteque c'est fait rape comme un pijama mais il a pas ragequit mon ami.

"maintenant je joue avec lui, enfin, avec l'alt qui porte son nom." ---> personne ne fera jamais un alt de ton pseudo ma gueule :)

Par contre à toute les sous team, comme la tienne ou celle de YANok ( qui me fait trop peur avec sa voix de rambo)stoppez définitivement de dire que vous mettez des branlées aux RDA aux BBS ou bien même encore aux Hawk et TTT on ne vous voit jamais IG vous n'avez jamais rien valu IG, et désolé kascin de le dire mais ils ne vaudront jamais rien...... Il suffit pas de péter 2 BBS avec vos troll sneak/AC à New reno pour prétendre péter les BBS......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ptet t'as ragequit et tu te souviens pas.
Quoique, je parlais des BBS et pas des followers qui leur courent après :)


haha sans nous les bbs ne pourais pas faire de TC et inversement sans eux opn pourrais pas faire de tc juste une question de nombre de joueur aprés quand tu dit les follower qui leur courent aorés ça me fait bien marré encor queqlu'un qui parles sans savoir aprés c'est pas grave au moin tu me fait tripé merci mec!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amais vu EZLN. Une fois de plus azteque à craqué


Listen here noob
Concernant les tttla qui ne représentent RIEN tout seul, c'est évident que c'est VOUS qui êtes soumis sous les BBS. J'ai jamais vu un BBS chez les TTTLA, et j'ai jamais vu :

TTTLA are taking Redding affiché sur mon écran.

Si non c'était un plaisir Lunoi :)

PS: J'aime ton On est occupé, ça fait genre que vous allez tout défoncer, alors qu'en faite c'est la connexion qui est pourrie

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...