Aller au contenu

Quelle skin pour un boss Goule ? A vous de choisir !


Rubicanto

Messages recommandés

moi je pense que c'est pas la skin qu'il faut revoir, mais le modèle.

Si tu l'apelle pas goule, mais plutôt "Boss Zombie" alors la version réaliste est pas trop mal, les autres j'aime moins.

Si tu veux faire un vrai boss "Goule", donne lui une apparence un peu plus humaine mais version mutant avec des trucs zarbi qui sortent de la tête et des bras ou du style des mutants de "Total Recall" et un flingue aussi, là on se rapprocherai beaucoup plus d'une vraie "Goule".

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est pas la skin qu'il faut revoir, mais le modèle.

Si tu l'apelle pas goule, mais plutôt "Boss Zombie" alors la version réaliste est pas trop mal, les autres j'aime moins.

Si tu veux faire un vrai boss "Goule", donne lui une apparence un peu plus humaine mais version mutant avec des trucs zarbi qui sortent de la tête et des bras ou du style des mutants de "Total Recall" et un flingue aussi, là on se rapprocherai beaucoup plus d'une vraie "Goule".

Ah ! Ah !
J'aimerai bien faire tout ça, mais encore faut il que je sois assez bon. :lol:
Actuellement je n'arrive pas à trouver l'endroit où je pourrais modifier la texture de mon boss sans changer tous les Goules Lumineux, alors modifier le modèle ? Peut être plus tard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu! il est cool en mode bic bleu! sa change des goules habituelles!et puis, sa doit être marrant quand il explose!mais en même temps ils sont tous sympa, fait des essais pour plus modifier le skin, comme dit wolv, une godasse dans l'oeil sa le fait, et puis sa lui donnera un charisme de fou!

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...