Aller au contenu

[Série][Post-apo] Revolution


jello44

Messages recommandés

Une nouvelle série : Dans un monde où toute forme d'énergie a mystérieusement disparu, un groupe d'hommes et de femmes s'allient pour survivre. La bande-annonce : c3cMGHC-4ZY Les avis ont l'air partagés. C'est vrai que les acteurs ont tous l'air de sortir de leur dernier rendez-vous de manucure, en même temps l'histoire a l'air intéressante (même si c'est pas du Barjavel). Le pilote est disponible chez votre fournisseur habituel.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce pilote. Je me suis ennuyé tout du long. Personnages lisses et sans saveur. Scénario téléphoné ; le fil de l'histoire est cousu de fil blanc et l'on voit arriver la suite de l'histoire gros comme un camion. Histoire déjà vue et revenue ; classique du post-apo ascendance western. Incohérences. Grosses ficelles et gros clichés tout du long. Du sous Jericho ; bien en dessous de the walking dead. Mais pourquoi donc les séries post-apo sont-elles quasiment toujours mauvaises ou tout juste acceptables ? Rien de neuf sous le soleil ; passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :(

Si tu n'es pas trop difficile et que tu veux juste tuer le temps tu peux t'essayer à cette série. Sinon, pour résumer, ça ressemble, pour ce qui est du cadre de l'histoire et de son développement, à du Jéricho revisité par terra nova pour ce qui est de la manière d'aborder l'histoire, les liens familiaux, etc.

Une grosse déception en ce qui me concerne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je dis : pas mal. L'idée est originale sur la forme, dans le fond c'est un peu du vu et déjà revu, mais au moins je ne retrouve pas les défauts de plusieurs autres séries qui se sont ramassées de par leur nullité, par contre je note une certaine ressemblance sur des bons points avec Jericho ou Persons Unknown. Et puis j'avais peur que comme dans Terra Nova ils nous gavent d'histoires à la con dont tout le monde se branlent sous prétexte de "développer les personnages". Là même si le jeu d'acteur est moyen, j'me suis pas fait chier pendant les 2 épisodes regardés consécutivements, pis c'est marrant ils se battent tout le temps, à l'épée en plus, c'est trop kitsch on dirait Conan la série xD

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La saison 2 est sortie, les auteurs annonçaient une suite plus "adulte"', plus dure, plus sombre. J'ai regardé le résultat, bon ça se laisse voir, quand on est un éternel ado attardé comme moi, mais ça casse pas 3 têtes à une brahmine.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui regarde énormément de séries, je trouve celle là vraiment intéressante, ça se renouvelle bien, on s'attache facilement aux personnages. L'intrigue est cool bien que pas non plus hallucinante, mais surtout les personnages ont du charisme et ça ça fait plaisir.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premie episode est vraiment moisi...l'actrice est bof...et le personnage est encore plus bof. "Je m'en veux, c'est de ma faute....je laisse jamais mon frere tous seul..bla bla." Tout est tres previsible...surtout le coup de l'oncle mi tortue ninja mi james bond et qui ne veux pas aider mais au final si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [série][Post-apo] Revolution
  • Goupil a modifié le titre en [Série][Post-apo] Revolution

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...