Posté(e) le 25 novembre 200816 a Voila l'info tant attendue.http://www.gameblog.fr/news_7077_du-contenu-et-des-outils-pour-fallout-3Bon les gens, vas falloir se retrousser les manches pour l'arranger ce petit jeu !
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Trop génial, merci de l'info.Je vais me faire une liste des premiéres choses que je vais modifier a mon jeu.Je savais bien que ça viendrait.
Posté(e) le 25 novembre 200816 a vivement que quelqu'un se colle à créer un vrai systeme de dialogue.. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 25 novembre 200816 a woot on vas pouvoir voir des communistes en janvierpar contre ca pause pas mal de questionsca se déroulera en quelle année?meme avec fo1 et 2 on conait pas bien la situation du reste du monde
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Anchorage est repris par les américain le 10 janvier 2077, soit plusieurs mois avant la chute des bombes.Ca voudrait dire que l'add-on nous renverrais dans le monde d'avant guerre ?Ou bien la guerre amérique/chine n'a jamais pris fin dans cette région (peut être épargnée par bombes) et que la guerre à continué pendant 200 ans, coupé du monde...Ca me parait étrange tout ça...
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Gloire mes frères ! Ce jour est jour de fête ! Nos espoirs étaient loin d'être vains, à nous de nous faire plaisir maintenant !Préparez vos équipes de modding, on risque de lancer un grand concours du meilleur mod avec plusieurs catégories (textures, armes&armures, dialogues, humour, scénario, quête, immersion, etc...) et ce dès la sortie du GECK. Je vais me mettre en quête de partenaires pour les lots.Alors maintenant place à l'imagination ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Anchorage est repris par les américain le 10 janvier 2077, soit plusieurs mois avant la chute des bombes.Ca voudrait dire que l'add-on nous renverrais dans le monde d'avant guerre ?Ou bien la guerre amérique/chine n'a jamais pris fin dans cette région (peut être épargnée par bombes) et que la guerre à continué pendant 200 ans, coupé du monde...Ca me parait étrange tout ça...ouep a mon avis c 'est bien un truc alternatif qui se passera en 2077ca peu etre sympa en tout cas :)
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Très bonne nouvelle en effet pour le GECK. Même moi qui n'y connais rien dans le moding, je m'y collerais bien pour créer une p'tite quête. (j'ai quelques p'tites idées d'histoires en rapport avec F1 et F2)Par contre concernant les packs.......Operation: Anchorage = A première vue cela ressemble à de la baston: RPG = ?The Pitt = Apparemment encore de la baston : RPG ?Broken Steel = D'après leurs dires on peut continuer l'histoire principale: RPG peut être ?Enfin c'est mieux que rien , reste le prix.:sosp:J'espère tout de même que Beth tiendra compte pour ces addons, des différentes critiques.
Posté(e) le 26 novembre 200816 a j'allais avoir la même remarque qu'Armée des ombres mais le troisième j'aurai continué sur la lancée (jamais 2 sans 3) = encore baston : faut nettoyer l'Enclave, et comme parler sert à rien....En tout cas exellente nouvelle pour le GECk, et le nom est bien "trouvé" si je puis dire.
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Je suis le seul à avoir remarqué le nom de la ville de pillards ?"The Pitt" --> The Pit --> La fosse ? :shocked: <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Je suis le seul à avoir remarqué le nom de la ville de pillards ?"The Pitt" --> The Pit --> La fosse ? :shocked: bah "située dans les ruines de Pittsburgh"
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Peut-être bien, mais c'est troublant. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Ouai j'attends de voir leur ville plein de raider pour choisir un camp ...Car les raiders t'attaque a vue (même si ta les fringues d'un raider lol).Et j'espère tomber sur un mode ou plusieurs 'vrai' gangs s'affronte non stop dans une ville ou ya pas 3 barrak donc 2 fermés ...
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Bonne nouvelle tout ça par contre si il pouvait prendre exemple sur cdprojekt et nous donner ça gratos ce serait cool (oui je suis un grand utopiste ;-) Tuez le Monsieur P ! Petite soeur Bioshock
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Messento, si tu pense que parler sert a rien, c'est que tu as loupé la moitier du jeu a mon avis.J'utilise pas mal les dialogues, ça alterne un peu, un coup baston un coup parlote.
Posté(e) le 26 novembre 200816 a owiiva falloir que je me toruve une version pc maintenant... ca devient obligatoire. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 26 novembre 200816 a moi aussi, mais je veux payer le moins possible... Si quelqu'un a une idée, MP moi. pas de signature...
Posté(e) le 26 novembre 200816 a oui mais pour l'occaz ? (et puis qui a dit legal ? ) pas de signature...
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Il n'y a pas d'autre solution legale que de l'acheter.Hé, oui, pas d'autres solutions LEGALES... (fais-le toi offrir ^^ )
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Ba si tu dit ça c'est que tu as déjà une idée de ce que tu veut faire. lol
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Personne ne peut m'en vendre un "d'occaz" ?bon ba... tant pis pas de signature...
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Je te vend le mien 80 euro lol.m'en fous le jeu marche sans cd.(on peut toujours éssayer mdr).Nan mais achéte par des sites internet c'est sans doute moin cher.