Et en attendant que je comprenne comment changer des textures dans FO3 et modifie le blouson des Tunnels snakes, ainsi qu'une paire de lunettes,
J'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme avec qui ont pourrait implanter une pelle, que je verrais bien faire un peu plus de dégâts que la batte de base-ball .
Je m'occuperais de la texturisation ; Tout ce que je cherche c'est une personne qui saurait me la modéliser, et ensuite m'apprendre à l'implanter dans le jeu .
Voilà, si quelqu'un est intéressé, ça me ferait très plaisir .
[Edit:] Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu comment on gère les modifs de textures, ou bien me donner une adresse d'un tuto ou autre ?
J'ai cherché mais google n'est pas mon copain sur ce coup.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Hello,
alors voilà le truc,
je me suis fais ce perso, Billy, :
http://bp1.blogger.com/_55IPvJurBdE/SHs3kYbTv3I/AAAAAAAAAVc/el7ujT-q2J0/s1600-h/Billy-colou.jpg
Et en attendant que je comprenne comment changer des textures dans FO3 et modifie le blouson des Tunnels snakes, ainsi qu'une paire de lunettes,
J'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme avec qui ont pourrait implanter une pelle, que je verrais bien faire un peu plus de dégâts que la batte de base-ball .
Je m'occuperais de la texturisation ; Tout ce que je cherche c'est une personne qui saurait me la modéliser, et ensuite m'apprendre à l'implanter dans le jeu .
Voilà, si quelqu'un est intéressé, ça me ferait très plaisir .
[Edit:] Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu comment on gère les modifs de textures, ou bien me donner une adresse d'un tuto ou autre ?
J'ai cherché mais google n'est pas mon copain sur ce coup.