Aller au contenu

HawK-EyE

Messages recommandés

On en est à plus de 1 190 000 $ et il reste 31 jours.

C' est vrai qu'en voyant la vidéo, il vend bien son produit.:shock:

A 2 500 000 $ ,ils développent pour les plateformes Mac et Linux.


C'est à 1 500 000 $ qu'ils développent le jeu sur les autres plateformes.

Là on est à $1,310,612, et ils restent 30 jours, donc çà ne devrait pas poser de problème. Quoi qu'il en soit, le rythme effréné des deux premiers jours a bien ralenti tout de même. Ça pouvait pas durer comme çà 30 jours :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est ! 1.500.000 $ atteint vendredi 23 mars à 2h00 du matin :) Moi j'ai souscrit à hauteur de 115$ pour une collector, un accès beta et mon nom dans les crédit du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une news!

On dirait que le projet mené par Brian Fargo intéresse beaucoup Obsidian, et en particulier son directeur, Chris Avellone.

On est désormais assuré du soutien de ce dernier pour le design (et le scenario?) de Wasteland 2, à condition que le pallier de 2.1 millions de dollars soit franchi sur le site Kickstarter. Chris semble en effet être un fan inconditionnel du premier opus de Wasteland, qu'il considère comme étant "un de ses RPG favoris".

D'après Brian Fargo, le soutien qu’apporterait Obsidian au projet permettrait à inXile de se concentrer sur le scenario et la possibilité de choix donné au joueur.

Quoi qu'il en soit, on se demande quelle sera la prochaine étape. Aura t-on droit à de nouveaux paliers permettant une fois de plus d'améliorer le développement du jeu ou le jeu en lui même?

Alors qu'en pensez vous?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne va pas être facile d'atteindre les 2.1M. Et si Obsidian (Chris Avellone) était vraiment fan et tout et tout, ben il attendrait pas les 2.1M et il prendrai des risques comme tout le monde... Je ne doute pas qu'il puisse apporter de bonnes choses au projet, mais là, ça fait un peu "Tien, si je profitais de l'engouement générale pour avoir une part du gâteau" Il parait que c'est l'argent qui fait tourner le monde pour certains... Faut bien qu'ils mangent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla tu fait erreur là.

Chris Avellone essaye justement d'aider le jeu. L'objectif est clairement d'une part de dire : Eh oh regarder, Obsidian participe aussi. Et donc ramener des fan d'Obsidian en contribution sur le projet.

D'autre part, de permettre au projet de Wasteland 2 de bénéficier de l'outil Onyx par exemple qui facilitera la création du jeu. Mais comme cet outils appartient a Obsidian, il ne peuvent pas le partager sans s’associer au projet.

Mais le fait de dire Obsidian ne participera que si le projet atteint 2.1 M , c'est pour encourager la communauté dont la participation diminue dès que le cap maximum demandé est atteint.
Là je pense qu'en approchant des 2.1 M ils annonceront (si il y a le temps) un nouvel objectif et ses conséquences sur le projet si c'est atteint.

On peu voir la progression graphique des contribution sur cette page :

http://ruinedkingdoms.com/wasteland2/

last 12 hours (accumulating money)
Image IPB

last 12 days (accumulating money)
Image IPB

last 12 hours (per hour money)
Image IPB

last 12 days (per day money)
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, admettons, j'ai peut-être eu une vision un peu trop cupide de tout ca. Mais ils ont intérêt à nous pondre une merveille :) De toute façon j'ai plus de tune a mettre la dedans mais si ça peut permettre que d'autre s'investissent, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est aussi un coup de boost, en mettant la barre plus haut il essaie de voir si le projet a le potentiel pour dépasser la barre des 2m. C'est un coup de poker, si ça passe, ça fait toujours plus d'argent à dépenser dans le jeu. Et puis la thune c'est fargo qui la récupère après tout donc on peut lui faire confiance.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Brian Fargo a modifier certaine récompense. Par exemple il n'y avait que que 100 pledge à 1000 $ et maintenant il y en a 200 (c'était les seul a être tous partit les premier jour car très populaire avec le : Devenez un npc du jeu) Y a aussi l'apparition d'un pledge à 2000 $ et la modification de celui à 2500 $. Les 2.1 million seront atteint mais pas rapidement je pense et quand je vois que le budget de Fallout 1 était de 3 million de dollars (ce qui correspondrait à 4.5 m $ de nos jour), je me dit que Brian espérait sans doute que le Kickstarter s’envolerait plus haut plus vite. Enfin on verra bien ce que ça donnera. Déjà il a de bien meilleur outils et des techniques facilités qui n'existait pas pour Fallout 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e cap des 2.1 millions à été franchie ! que de bonne nouvelle... jusqu’où irons ils ? attend de voir les 3 derniers jours. Les dons vont peux être s’envoler ?

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà intéresse quelqu'un:

Also we will have a live streaming party on Monday night (16th) from 10pm-12am EDT to celebrate the green light of production on the game. Our Kickstarter does not close until 5am the next morning, but we wanted to get some of our friends and family together to celebrate this little bit of history and share it with you. On attendance will be Nolan Bushnell the founder of Atari, Chris Avellone and a few other surprise guests. We will be answering questions received through live chat on the TwitchTV stream as well as from Facebook fans. I will tweet the URL Monday afternoon as well as post it here on Kickstarter.


http://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2/posts

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le compteur de dons montes à une vitesse plutôt rapide, les 2,5 millions sont largement dépassé au point que j'en viens même a espérer que les 3 millions soit atteints c'est qui deviens presque possible, a voir demain matin ou cela en ai... peux auront nous droit à un éditeur de map !!! je remet le lien pour ceux qui ont la flemme --> http://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2

le lien du site de inxile --> http://wasteland.inxile-entertainment.com/

vous y trouverez 2 magnifiques artwork sur le forum --> http://wasteland.inxile-entertainment.com/forum/index.php

vivement demain pour voir la clôture du projet, et vivement les 1er screens et les prochain artwork.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on additionne les paiements via Paypal, on atteint actuellement 2.8M! Ca va le faire, je pense (enfin j'espère...). A 3M, on aura un mod kit complet à la sortie du jeu, et ça c'est une p**ain de bonne nouvelle. Gogogo les gens!

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...