Aller au contenu

HawK-EyE

Messages recommandés

Bonjour à tous !

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Wasteland_2_box.jpg|content/wasteland-2-box]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Wasteland_2_box.thumbnail.jpg[/thumb]


Ca y est le projet Wasteland 2 est lancé ! On vous en parlait lors de notre dernière émission des Chroniques du Wasteland, Brian Fargo, a décidé de se lancer dans le projet d'une suite au jeu Wasteland.


Voici un extrait du long texte proposé sur la page du projet KickStarter de Wasteland 2, dont je recommande la lecture à tous les anglophones.


Wasteland 2 est la suite directe du premier jeu de rôle post-apocalyptique jamais sorti sur PC. Le jeu d'origine Wasteland a été la source d'inspiration pour la série de jeu FALLOUT, et le premier jeu de rôle à permettre aux joueur de séparer ses compagnons à des fins tactiques, de proposer au joueur des choix moraux, et de lui demander de subir les conséquences de ses actions. C'est le premier à proposer des puzzles qui pouvaient être résolus de différentes manières. C'était une réussite massive, il a reçu de nombreux prix, notamment par le site IGN qui l'a nommé un des 25 meilleurs jeu de tous les temps, le site Comuter Gaming World l'a nommé le jeu d'aventure de l'année 1988, et il fut proposé pour être inclut dans l'exposition "Art of he Coputer Game" de l'Institution Smithsonian.
Wasteland se déroulait dans un monde post-apocalyptique dangeureux dans le Sud-Ouest des Etats-Unis. Au cours de l'avendure, les rangers recevaient des promotions, des nouvelles compétences et de l'équipement, en faisant face aux défi dont l'issue dépendait de la stratégie utilisée. Le jeu présentait une histoire riche avec des décisions parfois douloureuses pour les joueurs; et un scénario qui permettait une rejouabilité maximale. Wasteland 2, avec votre participation et vos suggestions, pourra recréer tout cela et plus encore. Ce sera enfin un jeu digne d'être la suite de Wasteland, à la fois difficile et gratifiant, avec toutes les capacités et l'éclat d'un jeu récent.

Voici aussi la traduction complète de la vidéo de présentation de Brian Fargo himself.

XZGi5oLXfLI

Si vous voulez participer au finacement du jeu, rendez-vous sur la page Kickstarter du projet Wasteland 2, déjà près de 600k€ en moins 24 heures avec pour objectif 900k€. En finançant le projet vous aurez accès à la version digitale du jeu, à la bande originale réalisée par Mark Morgan (!), à une nouvelle écrite dans l'univers de Wasteland par Mickael Stackpole, des goodies tel qu'une pièce de monnaie, un badge, une médaille ou un poster de Wasteland 2. Et si vous êtes vraiment riche, vous pouvez même donner votre nom à un PNJ, une arme ou un lieu dans le jeu (1000$), et pour les plus narcissiques, on fera même une statue à votre effigie (5000$).

Pour avoir plus d'info sur ce futur jeu, vous pouvez aussi consulter la précédente News d'Aguirre. Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis venu en début d'après midi... 550K... Dingue. En attendant j'en profite pour dire que l'euro est plus fort que le dollar donc si vous voulez donner 15$ vous donnez 11,5 euros environ (cours actuel de l'euro: 1.3017.) Donc bon allez y de bon cœur!

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme, le projet est super bien partit ! Sinon on peut aussi donner 10 000 dollars et aller à une partie privée exclusive organisée par Brian Fargo, Alan Pavlish et d'autres membres clés de l'équipe Wasteland. Parlez de conception, des travaux antérieurs ou toute autre chose que vous aimeriez discuter. En outre, un sanctuaire à Wasteland 2 sera érigé en votre honneur. Vous recevrez 50 exemplaires du jeu à faire ce que vous voulez et notre profonde gratitude et une médaille. Mais bon qui irait payer 10 000 dollars ? un grand fan ou quelqu'un qui a beaucoup d'argent ? ou les deux alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya déjà 6 mecs qui ont payé 10 000 dollars..


Hawk, ont aurait pu organisé un grand "pot commun" de tous les fans français avec un représentant qui aurait donner les 10 000 euros. Ca aurait pu être pas mal et les fans français aurait donné une trace de leur présence :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawk, ont aurait pu organisé un grand "pot commun" de tous les fans français avec un représentant qui aurait donner les 10 000 euros. Ca aurait pu être pas mal et les fans français aurait donné une trace de leur présence :)


Il me reste 50 centimes si vous voulez ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 900 000$ devraient être atteints dans quelques heures!

Hawk, ont aurait pu organisé un grand "pot commun" de tous les fans français avec un représentant qui aurait donner les 10 000 euros. Ca aurait pu être pas mal et les fans français aurait donné une trace de leur présence :)


C'est ce que le RPG Codex est en train de faire. En plus de leur participation individuelle, les membres du codex souhaitent réunir 5000 $ pour pouvoir avoir une statue à l'effigie du codex dans le jeu (la statue du troll du codex dessinée par Chris Avellone!) et une base. Ils en sont à 3990$, donc ça devrait le faire. La classe!

EDIT : je me demande si FoGen ne pourrait pas en faire autant... Pour 1000$ on aurait, au choix, une arme, un NPC ou une base ("location") aux "couleurs" de FoGen! Modifié par Soda

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pourquoi pas mais j'ai peur qu'on atteigne pas des sommes faramineuses. Ca coute rien d'essayer. Et on fait ça comment ? Avec des promesses de don ? En tout cas avec le système ce qui est pas mal c'est qu'on pourra distribuer des copies digitales à tous ceux qui auront participé, c'est déjà bien. edit : 1000$ ça fait environ 766 euros. Vous pensez vraiment qu'on peut rassembler une telle somme ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard pour s'y mettre, puis de toute façon y a plus moyen de donner 1000$, le total de dons de cette quantité a été atteint.


Je pense que l'on peut toujours continuer à donner non? Et que les "bonus" des "paliers" sont toujours disponibles non?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à plus de 1 190 000 $ et il reste 31 jours. C' est vrai qu'en voyant la vidéo, il vend bien son produit.:shock: A 2 500 000 $ ,ils développent pour les plateformes Mac et Linux.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai super craqué et j'ai mis 115$ !!! J'ai aussi recu un mail de confirmation. Si jamais j'ai des nouvelles, je vous les transmetrai... Et lorsque j'aurais reçu tout les petits cadeaux, je mettrai en ligne (si c'est possible) Bon tout ca ce sera en octobre 2013 au minimum mais avec ce niveau j'aurai acces à la beta... peut-être plus tôt. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...