Invité olriclo Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut je ne sais pas pourquoi j'ai un son tres faible a peine audible pour les musique,par contre les autre marche impect Citer
0 ninheve Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 je sais que ma question va etre naive mais as tu réglé les paramétres sons dans l'onglet option du jeu? car par defaut la musique y est mise relativement faible par rapport aux autres sons Citer
0 Messento Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je profite de ce sujet pour signaler que j'ai aussi un problème de son :Les voix sont très basses quand c'est un type en super armure qui me parle (confrérie, dissidents) et qu'ils portent leur casque (il me semble), avec les interphones (tennpeny tower, et purificateur lors de la quêtes principale) et pour tout les enregistrements audio qui se trouvent dans l'onglet "messages". Je joue en VF, et franchement c'est tèrs pénible, obliger de couper la musique/radio, et augmenter le volume pour entendre quelque chose.je ne sais pas trop d'où ca peut venir, les autres voix/son sont au bon niveau. Citer
0 Meuhoua Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Meme prob pour les voix des gars "casqué" ou avec les interphone/message enregistré. Je pense que c'est un prob de mixage du son a la base, donc faudrait sans doute extraire les fichiers concernés, augmenter leur volume via un logiciel de son.Je ne sais pas ce qu'il en est dans la VO mais c'est vrai que dans la VF ca fait tache. Citer
0 Invité olriclo Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai tout mis a fond,c'est vraiment bizarre moi c'est uniquement la musique,pas les voix Citer
0 Splatterpope Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben c'est une question de réalisme,le son est atténué par le casque,les interphones sont moins éfficaces avec les 200 dans la vue,les messages viennent direct du Pipboy-> moins bien.En activant les soustitres,ca regle tous les probs! Citer FN-F2000 forever!
0 Meuhoua Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 En farfouillant un peu, j'ai trouvé comment corriger le prob d'atténuation des voix.Pour ca, il suffi de modifier une ligne dans FALLOUT.INI, c'est "fFilterDistortionGain" qui chez moi etait a -18.5 et je l'ai mis a -0.5. Citer
0 Splatterpope Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 chouette! Merci pour le tip! Citer FN-F2000 forever!
0 Invité Bamboulour Posté(e) le 4 janvier 2024 Posté(e) le 4 janvier 2024 Ce tip est toujours valable en 2024 ^^' Citer
Question
Invité olriclo
salut je ne sais pas pourquoi j'ai un son tres faible a peine audible pour les musique,par contre les autre marche impect
9 réponses à cette question
Messages recommandés