Aller au contenu

[WIP] Projet de fin d'étude : Solus


Cam'

Messages recommandés

A coté du piano ? Euh je pense que tu parle de la carte de la ville, on la verra mieux dans un autre plan. La photo dans l'entrée c'est bien nous ^^ on changera peut etre ca pour le rendu final :P Merci pour tes remarques ^^ On va effectivement reprendre l’éclairage de la scene des verrous, re contraster l'exterieur, reprendre l'animation exterieur et verrous... Enfin y a un tas de petites retouches a faire, mais on a 6 plans de fait sur 99 la... Donc euh je sais pas si on aura le temps de le finir ce film x) En tout cas merci ^^

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très très prometteur! Vous avez vraiment su créer une ambiance qui donne envie d'en savoir plus. L'éclairage intérieur joue beaucoup pour donner cette atmosphère légèrement surréaliste (notamment les grandes fenetres derriere le piano avec les particules flottantes). J'aime beaucoup le dvd (ou bouquin?) From Hell sur l'étagère! Bref, joli boulot et vivement le 06/09/12.

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est la scène de dehors qui est la mieux réussie, peut-être pas au niveau technique mais au niveau scénaristique ça en jette. On aperçoit pleins de trucs entassés, de l'herbe et de la mousse qui sort des égouts, j'ai vraiment bien aimé le bordel ! je veux en avoir plus ! :D Je vous encourage à fond à continuer, et à y mettre toute votre passion et votre acharnement, ça a l'air déjà impressionnant, alors la version longue j'imagine que ça va être un truc de dingue. Est-ce que ça te dirait qu'on la diffuse dans la prochaine émission ou ça te parait trop tôt Cam' ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les encouragements ^^ on en a salement besoin. Je vous pas d’inconvenant pour l’émission dans l’immédiat. faut que j’arrête de me taper des crises d'angoisses et qu'on termine ce film ! ><

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ben a Annecy les gens restent discret quand même. On a montré le teaser a quelques studio, ca a permis de lancer des conversations sur le boulo en studio en général surtout. On nous a dit que le plan extérieur était pleins d'observations, l'anim a revoir dans les deux derniers plans, le plan des verrous pas au point niveau rendu ect... Ce qu'on sait deja en fait. Ubisoft a pris le cd sans le regarder mais s'est dit très intéressé et a insisté pour avoir nos contactes. Y a eu aussi l'entretient avec Mme Shelley Page de Dreamworks, qui a donné quelques conseils, mais qui a trouvé le teaser très beau et prometteur. Mais elle avait l'air plus intéressé par les teasers orientés animation cartoon. Elle a précisé qu'il fallait aussi des gens doué en "environnement" et pas toujours des animateurs qui sont majoritaires à la sortie des écoles. Les profs, globallement, trouve ca pas mal, et nous ont filé pleins de petit conseils, sur comment rendre le contre jour plus éblouissant, affiner les particules, faire plus de compositing, re-eclairer le visage du personnage de face qui ne brille pas assez par rapport a la chemise, essayer de le détacher du fond, rendre la porte en arrière plan plus discrète et mieux définir certaines matière (genre le cuire du fauteuil qui ressort pas vraiment, ou les textures de bois sur le plan des verrous qui sont très floues). Chais pas si on va avoir le temps de faire tout ca, mais bon, ce sont de bons conseils xD

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est chaud... vraiment chaud... je me demande si on va finir :s Enfin jsuis tous les jours et tous les soirs a l’école... nous reste moins de 6 semaines pour boucler. Je texture les derniers décors extérieur, on est un peu a la ramasse sur l’éclairage. L'anime fait son bout de chemin grâce a des aides extérieurs. Des que possible j'aide sur la lumière. Pourvu que les rendu suivent et que les licences renderman ne nous lâchent pas >.<

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

merci !!! Voila c'est fini. on a terminé in extremis avant la projection. Ducoup quelques plans sont trés bugué. Ca nous a couté la place sur le podium, toutes fois on fini quand même 4ème sur 12 films (d’après un membre du jury)! :D J'ai passé une série d’entretiens ce matin, les retour sont ultra positif : Maturité, ambiance, crédibilité, émotion, connexion entre les personnages, qualité de l’animation et des textures. Dreamworks nous a passé une sacré pommade aussi. J'ai vu MPC, The Mill, MAC Guff, PASSION PICTURES... J'y retourne cet apres midi. Jvais tenter un entretien chez sony, ankama et ceux qui sont encore la en fait... Merci d'avoir suivi et encouragé le projet ^^ J'ai sité le site et la communauté dans mes remerciements perso :P Voila j’espère que j'aurais vite le droit de diffuser le film, j'ai vraiment hâte de vous le montrer :P Me voila diplômé "concepteur 3D", maintenant il me faut une demoReel qui tue.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Cam', c'est un sacré bout de chemin depuis les trucs que tu nous montrait il y a plusieurs années. Félicitation pour ton diplôme et pour ton parcours. J'ai hâte aussi de pouvoir la version finale du film, je pense quoi qu'il en soit que tu va avoir une belle carrière devant toi, bonne continuation et n'hésite pas à nous tenir au courant !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...