HawK-EyE Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 le deuxième ça aurait du être :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=8943 Si tu es dispo je suis sur mumble pour qu'on en discute Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Freecats Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Oui, je suis là, j'essayais de t'y joindre justement Citer Le Wastelander
HawK-EyE Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 freecats t'es toujours là ?? J'ai quelques minutes de plus si tu veux.. :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Freecats Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 Non j'étais déjà parti Tu as reçu mes emails avec les liens pour préparer la partie gameplay ? Citer Le Wastelander
HawK-EyE Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Posté(e) le 5 février 2012 Ouaip c'est good je suis à la mission 3. Ca va le faire pour jeudi. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Corax Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Je propose une chronique sur Fallout Wanderer Edition qui vient d'être traduit/testé (en français ^^) et qui sera mis en ligne très bientôt. Citer Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard".
Picar'Geek Posté(e) le 19 mars 2012 Posté(e) le 19 mars 2012 Si jamais ça intéresse, j'ai le jeu "I Am Alive" sur Xbox 360. Si il faut un test pour une des chroniques je veux bien prendre un peu de temps pour venir en parler avec vous. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Posté(e) le 23 mars 2012 Ok les gars, ce week-end on va essayer d'organiser ça. Est-ce que vous êtes dispo dimanche aprèm ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés