Nek Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 Garg l'intrépide épisode 2 & 3 L'antre de Kapek & Le clan des bombasses a gros flingues Plein de flingues, masques, costumes et autres trucs steampunk sur leur site http://www.ethiscrea.com/ QVMBkMUkvrI uVCkupB3PrQ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 hahahaha !! Mais c'est vraiment énorme !! C'est qui ces gars là, ça fait longtemps qu'ils font des trucs post-apo ? J'en veux plus ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nek Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est qui ces gars là, ça fait longtemps qu'ils font des trucs post-apo ?C'est Ethis Crea et son équipe. Malheureusment le premier épisode de Garg est introuvable. Le dernier épisode (3) a été finalisé le 20 août 2011. Ethis nous promettait un Garg 4 avec les bombasses à gros flingues ; notez l'influence des bikinis bandits. http://www.ethiscrea.com/2011/08/tournage-garg-lintrepide-episode-3-le.html Un petit tromblon steampunk, réalisé par Ethis, pour la route. Citer
Nek Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Un court bien sympatoche et sanglant : "Mutant Land". q2Lurh0slws Citer
Punisher Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est bluffant mec! superbe! au final c'est un "lapin" qui ce régal. Citer Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! ..................................... RIP projet V13
Nek Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Un père, mordu par un zombie, tente de sauver sa fille avant de devenir lui même un zombie. gryenlQKTbE Citer
Nek Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 "Zombie in a Penguin Suit" - Un zombie revient à la vie en costume de pingouin dans une ambiance de fin du monde zombiesque. jtdEKIsnEkM Citer
MadJax Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 <iframe width='560' height='315' src='http://www.koreus.com/embed/cargo' frameborder='0' allowfullscreen></iframe><br /><a href='http://www.koreus.com/video/cargo.html'>Koreus.com</a> Une vraie leçon de vie dans un monde de merde... Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Snaon Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 Il a déjà été posté deux post çi dessus Hekan. Sinon j'apprécie le concept de ce court métrage. Citer Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Yox Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 A propos du cours "Cargo", j'ai une fille qui à peu près le même âge... J'ai failli chialer :cryin: Merci les gars de la découverte. Citer
Gruik Posté(e) le 2 juin 2013 Posté(e) le 2 juin 2013 Journal of an epidemic_ Petit court-métrage ambiance docu-fiction, le dernier survivant d'une épidémie mondiale raconte la fin du monde : -jAriRXnYOc Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
daedalus Posté(e) le 2 juin 2013 Posté(e) le 2 juin 2013 "Zombie in a Penguin Suit" - Un zombie revient à la vie en costume de pingouin dans une ambiance de fin du monde zombiesque. jtdEKIsnEkM correction : costume de manchot pas pingouin (: Citer
Drenark Posté(e) le 28 octobre 2013 Posté(e) le 28 octobre 2013 Avant tout, le court CARGO est tout simplement bouleversant et effectivement, lorsque l'on possède un enfant en bas âge, ça impacte autrement. Le court que je vais partager avec vous est totalement différent. C'est une histoire absurde, avec un goût de fin du monde. Réalisé avec de moindres moyens, c'est loin d'être parfait mais j'espère que les prochains à venir corrigeront les défauts du premier . Le résumé :La fin du monde c'est pas drôle. Ceux qui ont la chance malheureuse d'y survivre doivent justement... Survivre. Et lorsqu'on a le ventre vide c'est dur. Heureusement, la barbichette peut résoudre nombre de problèmes... kMt47SypALg Citer
Nek Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 The Last Of Us: What Remains Episode 1 ; fan film sur l'univers du jeu vidéo du même nom. pjwBjSNv-X4 Citer
Nek Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 "The Last Of Us : THE SEQUEL" yj4cZNry2jQ Citer
Nek Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 ForteresseLa guerre dure depuis maintenant 10 ans et toute la population humaine a désormais disparu. Seul reste des robots pilotes qui continuent sans relâche leur mission funeste de destruction sur ce qui n’est plus qu’un champs de ruine. Une dernière forme de vie a malgré tout réussi à résister à cette apocalypse…xKmZnIHzldk#t=34 En VOSTFR ici : http://www.dailymotion.com/video/x10ga2t_forteresse-court-metrage_shortfilms Citer
Nek Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 RunawayErnest, tient une station service perdue au milieu du désert. Sa sieste va soudainement être perturbée par l’arrivée d’un gros clientOkwTHTls0MU Citer
MadJax Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Une petite animation explicative sur les ressources énergétiques et la pénurie qui arrive. a0J2gj80EVI Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
MadJax Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Quand golden Moustache s'essaie au post-apo : J'ai trouvé ça drôle Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
BenF Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! Pour une fois qu'ils ne font pas une fin "drôle" Citer
Bergil Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Sympa merci ! Citer Lonesome Roads - Flickr
MadJax Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 BenF qui essaie de faire une analyse du truc :D. LOL.... De rien Bergil Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
BenF Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bah @Hekan, n'as tu pas reconnu une citation de Sieur Perceval? Citer
MadJax Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Ah non j'ai pas fait attention, mais oui xD. Du coup là c'est plus marrant Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Messages recommandés