Aller au contenu

Mais ou sont les caps ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre faire 99 fois d'affilé la quete des fourmis ,moi je pourrait pas. Je péterais les plombs bien avant :D . C'est limite du travaille a la chaine là, et si je suis pas payé, non merci !

La quête n'a pas été faite 99 fois d'affilée, et il n'y avait pas 98 alts avant ce 99ème : sachant que tu peux refaire la quête au bout de quelques dizaines de minutes, y a pas de raison de faire tant de persos ! Et rassure-toi : personne ne résisterait à un farm aussi relou ;-)

Mais je te rejoins sur le fait que ça devient du travail, et que c'est chiant de devoir y passer juste pour pas prendre trop de retard sur les autres.
Posté(e)

Partant du principe que l'on peut faire cette quête 1 fois toute les 24h dans le jeu.
Si je ne me trompe pas trop, 1mn dans le jeu correspond à 3sec IRL ( à vue de nez ).
Donc: (attention petit calcul savant :) )

Pour faire 24h dans le jeu cela nous prend en minutes: 60 x 24 = 1440 mn

3sec /min cela nous donne 1440 x 3 = 4320 s IRL pour faire 24h dans le jeu.

En minutes cela nous donne 4320 / 60 = 72 min -> 1h12

Donc, à priori, on peut faire la quête toutes les 72min ou 1h12. (avec le même perso ;) )

Si mes valeurs de bases sont fausses ( rapport temps dans le jeu/ temps IRL ou temps mini entre deux quêtes ) je serais ravi de connaître les vrais valeurs.

Posté(e)

j'ai pas pigé là !

Grosso modo, le message qu'il voulait faire passer est: ''Couin couin, j'veux des caps et du matos, mais je suis mauvais, donc je troll les z'aut'gens qui en ont pour relâcher ma frustration.''

Sinon, Yox a donner le temps exact, c'est peu ou prou 75 minutes entre chaque quête, après si un, ou plusieurs gens se sont amuser à faire 99 Alts, je tire mon chapeau, et me dis qu'ils ont dut finir avec une une balle dans le crâne, cette quête donnant envie de quitter le jeu au bout de la 3ème fois...

Mais c'est vrai que si tu es dans une équipe de 20 gens, qui la font chacun 3 fois, ça permet de se payer une base en moins de 30 à 40 minutes, et d'avoir un petit bénéf' pour aut'chose.
Posté(e)

Oui, cette quête ne rapporte plus que 200 caps. La récompense pour la livraison pour les gunrunners a aussi été revue à la baisse. Ca devient difficile de faire de l'argent pour les petites teams... :( Heureusement, il reste la quête du tanker qui est accessible aux petites teams et qui rapporte un peu. D'ailleurs, cette quête est-elle fixée? Peut-on rendre la mallette maintenant? Peut-on la refaire et avec quel fréquence? Merci.

Posté(e)

En même temps si ils prévoyaient plus de "donjons" ou comme dans SWTOR des "quêtes instanciées" ben on aurai pas à se faire chier avec du farm de quête inintéressantes. Après on peut me répondre qu'ils cherchent pas à faire un mmorpg patati patala, mais un jeu multi ou la concept même de PvE est aussi restreinte c'est quand même assez unique. A la place ils préfèrent passer 3 semaines sur une update pour avoir un son quand tu fumes une cigarette lol

Posté(e)

Je pense qu'ils font des efforts, mais ils ont une manière assez bizarre de fonctionner. Chacun d'entre eux a ses domaines restreints de travail, et si le dev qui s'occupe d'une feature archi buggée est en vacances, on peut se brosser pour un fix. Pour les quêtes c'est pareil : un seul d'entre eux s'en occupe (pour autant que je sache). Au final, on peut dire qu'il a fait de l'excellent travail... sachant que le mec le fait tout seul, du scripting au mapping en passant par les équilibrages des mobs. Ils ne sont juste pas assez nombreux. Toujours ce même problème.

Posté(e)

Ouais si le mec est tout seul pas étonnant. Mais rien que pour des scénarios de quêtes j'ai entendu et lu des choses très intéressante sur le forum 2238. Il devrait peut-être s'en inspirer. Au fait complètement HS mais les factions, y'a un gros changement pour les rejoindre etc ?

Posté(e)

Je pense qu'ils font des efforts, mais ils ont une manière assez bizarre de fonctionner. Chacun d'entre eux a ses domaines restreints de travail, et si le dev qui s'occupe d'une feature archi buggée est en vacances, on peut se brosser pour un fix. Pour les quêtes c'est pareil : un seul d'entre eux s'en occupe (pour autant que je sache). Au final, on peut dire qu'il a fait de l'excellent travail... sachant que le mec le fait tout seul, du scripting au mapping en passant par les équilibrages des mobs. Ils ne sont juste pas assez nombreux. Toujours ce même problème.

Ouais d'accord, sauf que tu oublie de préciser une chose : aucun recrutement n'a été proposé jusque là.

Les mecs certes ils sont pas nombreux ils vont pas vite, mais s'ils avaient dès le début proposé à d'autre gens ben on en serait très certainement pas là aujourd'hui.. Donc en fait c'est quand même en grande partie leur faute ^^

Après c'est clair que le taff qu'ils font du coup c'est d'la vraie tuerie, quand ils s'y mettent sérieusement.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

En effet, s'il y a un reproche qu'on peut leur faire, c'est cette parano du recrutement. Ils n'ont recruté qu'une personne depuis le départ et c'était déjà une gm. Quand on connait leur méthode de développement, finalement c'est plutôt logique. Chacun fonctionne pas mal indépendamment des autres, ils sont donc obligés d'être tous sur la même longueur d'onde... d'où pas de recrutement aisé. Pas aisé mais pas impossible.

Posté(e)

Pour revenir sur le sujet voila deux nouvelles manières pour chopper des caps assez facilement: -La quête du spawn de SF, elle rapporte 1000 caps. (Par contre elle est très dur pour les BG ...) -La quête du stranded ship rapporte 7000 caps, ce qui est assez sympa par contre vous aurez besoin d'un lockpick décent pour ouvrir le coffre fort. D'ailleurs concernant cette quête le requis en repair a été changé, il faut au moins plus de 150 en repair pour réparer le moteur. Bien sûr, ces quêtes ne sont pas répétables.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...