Aller au contenu
  • 0

Les armes uniques


HawK-EyE

Question

Bon apparemment il y a un bon nombre d'armes uniques dans Fallout 3

Au moins 1 ou 2 par type d'armes à ma connaissance.

Je commence avec :


L'Attendrisseur
(screenshot bientôt)
Image IPB
Type : Masse
Dégats : 30
Poids : 12
Valeur : 150

Vous trouverez aussi la liste des armes classiques sur ce topic

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Médusatron:

Image IPB



Pour le trouver:

Faut chercher

:wink:



Choc

Image IPB



Pour le trouver:

appliquer la méthode citée au dessus



Le colonel (autun?) a aussi un pistolet laser à son nom, avec des dégâts * 2, j'ai pu le tester, il est efficace, mais j'ai dû revenir sur ma décision concernant son destin, donc pas de screens...

ChOu " j' avais pas capté les coups critiques avec le fusil de réserviste :frown: "

chousignaturexk7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut descendre dans les niveaux inférieurs que l'on accede en passant à gauche de la salle où il y a les bestioles préhistoriques. (la je suis en train de te traduire le wiki^^) une fois là, monte les escalier à gauche, tu arrives dans une salle avec plein de vitrines (pour exposer les objets) cassées et entre par la porte qui mene au bureaux au fond à gauche. passe à travers tous les bureaux, jusqu'à une grande salle ouverte avec une tourelle au plafond, monte les escaliers qui sont contre un mur au debut de la salle , en haut il y a un gros trou dans le mur, traverse le et la dans un des box de bureau (cubicle) à gauche, il y a la vitrine d'expostion du fusil, ouvre là et il est à toi. (c'est si je me souviens le seul objet de ce gerne que tu activeras dans tout le jeu, il sagit vraiement d'une vitrine contre un mur, à mi hauteur.voilà les infos trouvées avec mon commentaire sur la tronche de la vitrine, j'espere que ca t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai trouvée hier soir. Durant le moment ou elle est avec nous elle disait qu'elle se rendrait à underworld mais c'est pas vrai, je l'ai trouvé sur la passerelle de Rivet city en train de quitter la ville. On lui parle du message et nous donne son arme (60 de dégats !!!) Meme le Fusil de A3-21 n'est pas aussi puissant...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle devait faire quelques courses avant d'aller à UnderWorld,=)vu qu'ensuite on la retrouve là bas en tant que copine qui vend plein de munitions, mais qui fait pas de prix d'amis.bitch.Seewolve> le fusil est

dans une vitrine, à coté d'un cadavre de mercenaire .C'est dans les bureaux du musée d'Histoire, à l'étage d'une pièce avec un tourelle de sécurité, quelques goules luminescentes.

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C bon j'ai retrouver sydney elle se trouver dans le metro prés rivet city pour les munitions du pistolet alien j'avais trouver des munitions(plutot rare)pres d'une ferme abandonné des que je retouvre sa localisation je vous lacherai l'infoj'ai trouver le Burnmaster un bon lance-flame tout près du Métro de Falls Church

Vive jamie mogwai Image trop grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon il y a :

L'ami du routierC'est un démonte-pneu classique qui fait plus de dégats.Je l'ai trouvé dans le garage de Machete à Canterbury Commons.Dégâts : 14, Poids : 5, Valeur 75Le ChocTrouvé dans le métro inondé pour aller à la station sud de Mason.Dégâts : 19, Poids 6, Valeur 86.Un message vous ai même fourni.Le Rasoir d'OccamTrouvé sur le Chef des mercenaires talon : Jabsco.C'est un couteau de combat.Dégâts : 13, Poids : 3, Valeur 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- Le smuggler's end ( VO ) : Pistolet laser trouvable dans le Coffre de Dave, à la république de Dave.

j'ai cette arme,en français c'est Ol'painless , fusil de chasse au dégats accrus et au temps de chargement plus court.

Concours de tir au pigeons dans le wasteland.

-Requis : Tenue anti-radiation et fat Man

-Prix : 1 000 000 de capsules:xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les passionnés d'armes uniques :

on peut avoir un pistolet laser du colonel Autumn, dégâts 75 et qui tire en rafales. facile à avoir mais long à expliquer. En gros, faut retourner dans le Jefferson mémorial après être sorti de Ravenhold et surtout, après avoir rendu compte à l'aîné Lyons. C'est le seul moment où on peut l'avoir. Il y a une brèche exploitable dans la clôture laser quand on vient vers le mémorial de Rivet City, sur son côté gauche. On peut passer entre la clôture et le poteau qui la génère, en sautant un peu à droite et à gauche (c'est pas trop compliqué). Ensuite on monte dans la rotonde, on dézingue Autumn et on lui pique ce qu'on veut, y compris le gun. Attention, il y a 2-3 soldats de l'Enclave en bas. Re-ATTENTION : faut surtout pas parler à Autumn avant, juste pan, pan, sinon, les portes se bloquent et on peut plus sortir de la rotonde, et c'est game over

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C bon j'ai retrouver sydney elle se trouver dans le metro prés rivet city pour les munitions du pistolet alien j'avais trouver des munitions(plutot rare)pres d'une ferme abandonné des que je retouvre sa localisation je vous lacherai l'infoj'ai trouver le Burnmaster un bon lance-flame tout près du Métro de Falls Church

Canterburry Commons, au sud!

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelqu'un a réussi à avoir 2 Eugene??

Il suffit de faire la quête des rangers et de ne pas trop les aider, comme sa la fille meurt on la fouille sa nous fait un Eugene gratuit, et il suffit d'aller faire le débriefing à Reilly et lorsqu'elle vous demande votre récompense, vous demander votre 2ème Eugene.Edit: En plus si vous accepter la quête de cartographier les lieux pour elles vous gagner un sacré pactol, j'avais déjà cartographier pas mal, je lui est demander ma récompense paf!!!=====>1600 caps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello :)je suis ce forum depuis que j'ai investi dans fallout 3, il m'a apporté bcp de réponse, mais la je cale ...je suis entrein de chercher les holodisque de la familler keller, je l'ai ai tous trouver sauf le 1er .... dans ce post il est fais mention qu'il se trouvais au grissely diner , mais c'est ou le grissely diner ?!? je n'arrive pas a trouver :/ j'espere c'est pas le bar de megaton, parce qu'il ne reste que du brouillard par la bas ^^merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello :)je suis ce forum depuis que j'ai investi dans fallout 3, il m'a apporté bcp de réponse, mais la je cale ...je suis entrein de chercher les holodisque de la familler keller, je l'ai ai tous trouver sauf le 1er .... dans ce post il est fais mention qu'il se trouvais au grissely diner , mais c'est ou le grissely diner ?!? je n'arrive pas a trouver :/ j'espere c'est pas le bar de megaton, parce qu'il ne reste que du brouillard par la bas ^^merci :)

si c'est celle du Grisly Diner qui te manque, c'est la no. 3, et il te la faut impérativement pour rentrer dans le bunker. Si c'est la no. 1 qui te manque, c'est pas grave, elle n'est pas nécessaire. Le sujet a été abordé dans cette section, topic "poupées"Pour trouver le Grisly Diner, c'est au NNE du temple de l'Union, mais consulte la carte de ce forum, si c'est pas affiché chez toi, tu vas galérer

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...