Aller au contenu

Projet Arroyo 2012


soifran

Messages recommandés

putain ca existe vraiment??? en plus la falaise ressemble à mort... Ils n'taient vraiment pas manchots les gars de blackisle... La vache... Perso je suis deg... Je viens de voir passer à la télé mes images références pour mon arroyo... sur TF1 .. la, y a 2 heures... Ushuaia au Tchad... Malgré quelqeus coup de fil ciblés, personne pour enregistrer... Ces dingues ça, depuis qu'on n'a plus de casette videos, y a plus personne qu'enregistre des trucs à la télé... Si toutefois une bonne ame passe par la et aurait enregistré Ushuaia, je suis super preneur... En tout cas merci pour tes liens philipos. En se moment, j'étudie le manuel pour faire pousser une herbe crédible dans cryEngine ;)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok :) Merci :) Et attendez de voir chuter la cascade du sommet pour continuer en riviere tumulteuse. Ca va chier. Par contre je me tate pour le ciel... Est ce aque je fait un arroyo "idylique" avec un ciel bleu et un leger brouillard de fond du à l'atmosphere ou un ciel jaune orange pollution... Je ne sais pas trop... Je testerai les deux,on verra bien. En tout cas merci de vos encouragements. A bientôt Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Shangalar, merci :) Normalement je vais bosser un peu plus le décor, j'entends par la mettre des éléments genre rochers, buissons, etc histoire de masquer le coté plat du relief. Je compte créer une station service bien sur désaffectée. Ambiance la colline a des yeux. Après je m'attaquerai au village des tribaux. merci en tout cas de vos réactions et de vos encouragements. Ça motive bien pour continuer. A bientôt Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...