Aller au contenu

Projet Arroyo 2012


soifran

Messages recommandés

Gronichonha les filles. Bon j'me met la parce que franchement je sais pas trop dans quelle case mettre ça... J'ai touché la version non commerciale du moteur cryengine 3 et je suis en train de traduire les docs en français. Pour me faire la main j'ai choisi de recréer Aroyo en 3D. J'aurais besoin de l'aide de bonnes âmes pour me resortir des screens des differents zones d'arroyo. le village, l'entrée du temple, le pont, la forét à gecko, etc... Histoire de réintegrer les éléments clefs qui font aroyo. Merci d'avance. Voici donc en attendant un brut d'aroyo made in Soifran. Il n'y a pas de textures (ce week en d normalelemnt, le temps que je finisse la trad) mais j'ai placé des volumes. Je prévoit de mettre 2-3 lacs et des cascades qui tombe de la montagne. Ainsi qu'une grotte qui servirait aux villageois d'abris l’hiver. Ci joint quelques shoots du décors actuel. Je précise, c'est brut ;) Vue aérienne d'aroyo [ATTACH]2776[/ATTACH] Vue du fameux gouffre d'aroyo (1.5 km la... :) ) [ATTACH]2777[/ATTACH] les montagnes zinfranchisableuuuux... :) [ATTACH]2778[/ATTACH] Une vue de l'horizon au pied du mont aroyo [ATTACH]2779[/ATTACH] Une autre [ATTACH]2780[/ATTACH] Vue du ravin en mode 3eme personne (je n'ai pas pu me rapprocher plus, ca glisse :) ) [ATTACH]2781[/ATTACH] La carte test fait 2 bornes sur 2. Merci d'avance pour les futurs screen d'aroyo. Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gronichonha les filles. Bon j'me met la parce que franchement je sais pas trop dans quelle case mettre ça... J'ai touché la version non commerciale du moteur cryengine 3 et je suis en train de traduire les docs en français. Pour me faire la main j'ai choisi de recréer Aroyo en 3D. J'aurais besoin de l'aide de bonnes âmes pour me resortir des screens des differents zones d'arroyo. le village, l'entrée du temple, le pont, la forét à gecko, etc... Histoire de réintegrer les éléments clefs qui font aroyo. Merci d'avance. Voici donc en attendant un brut d'aroyo made in Soifran. Il n'y a pas de textures (ce week en d normalelemnt, le temps que je finisse la trad) mais j'ai placé des volumes. Je prévoit de mettre 2-3 lacs et des cascades qui tombe de la montagne. Ainsi qu'une grotte qui servirait aux villageois d'abris l’hiver. Ci joint quelques shoots du décors actuel. Je précise, c'est brut ;) Vue aérienne d'aroyo [ATTACH]2776[/ATTACH] Vue du fameux gouffre d'aroyo (1.5 km la... :) ) [ATTACH]2777[/ATTACH] les montagnes zinfranchisableuuuux... :) [ATTACH]2778[/ATTACH] Une vue de l'horizon au pied du mont aroyo [ATTACH]2779[/ATTACH] Une autre [ATTACH]2780[/ATTACH] Vue du ravin en mode 3eme personne (je n'ai pas pu me rapprocher plus, ca glisse :) ) [ATTACH]2781[/ATTACH] La carte test fait 2 bornes sur 2. Merci d'avance pour les futurs screen d'aroyo. Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cam's ! Entre parenthèse tu devrais essayer. Voici donc quelques shoots d''avanement. J'ai retravaillé l'aspect des falaises du goufre. Et pris un coucher de soleil. ++ Soifran Au pieds du goufre [ATTACH]2782[/ATTACH] Coucher de soleil [ATTACH]2783[/ATTACH] Au pied du mont aroyo [ATTACH]2784[/ATTACH] Vue aèrienne des travaux en cours. [ATTACH]2785[/ATTACH]

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cam's ! Entre parenthèse tu devrais essayer. Voici donc quelques shoots d''avanement. J'ai retravaillé l'aspect des falaises du goufre. Et pris un coucher de soleil. ++ Soifran Au pieds du goufre [ATTACH]2782[/ATTACH] Coucher de soleil [ATTACH]2783[/ATTACH] Au pied du mont aroyo [ATTACH]2784[/ATTACH] Vue aèrienne des travaux en cours. [ATTACH]2785[/ATTACH]

Modifié par soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa putain c'est trop con, a l'époque j'avais fait tout un 3d de l'entré du temps d'arroyo (avec la téte et tout le tralala) sur solid works 3d... j’essai de voir ci j'ai pas ça dans le fin fond de mon dd mais j'en doute... j'y avais passer vachement de temps !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa putain c'est trop con, a l'époque j'avais fait tout un 3d de l'entré du temps d'arroyo (avec la téte et tout le tralala) sur solid works 3d... j’essai de voir ci j'ai pas ça dans le fin fond de mon dd mais j'en doute... j'y avais passer vachement de temps !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philipos ! Je ne sais pas trop d'où vient le mot Arroyo pour tout te dire. Je me suis dit que cela serait évocateur de baptiser cette putain de falaise infranchissable du même nom. Je suis rentré aujourd'ui de vacances (sans le net, à la dur quoi :) ) et j'ai repris la construction. Voici ce que ça donne pour le moment. A l'orée de la forêt: [ATTACH]2796[/ATTACH] [ATTACH]2797[/ATTACH] La texture du sol, faites maison par bibi. [ATTACH]2798[/ATTACH] ++ Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que le sable on dirait de la neige jaune :P Bon je dit neige mais l’atmosphère est très chaleureuse donc ca serait de la neige jaune qu'est pas froide!

J'avais déjà cette impression en voyant le sable resté collé sur le haut des montagnes :


http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=2791&d=1324582906
Image IPB



Et maintenant sous les sapins le sable reste très clair comme si il y avait eu une tempête de sable ou de neige, avec toutes les épines qui tombent à mon avis ca ne devrait pas être que du sable. pense aux pauvres petites sapins qui n'ont que des grains de silice à bouffer. Peut être garder les côtés de la forêts comme ca mais quand tu t'avance vers le coeur de la forêt ca devient moins sableux mais plus "terreux" genre tapis de feuille/épine comme on peut déjà un peu voir par morceau sur tes images. Ou pas?
Pour illustrer voilà une image ou on voit bienla différence en dehors de la forêt du sable, en desous un tapis d'épines

Image IPB



En tout cas c'est sympa de voir l'évolution à chaque étape. Bonne continuation!

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Berko. Pour l'impression neige à moyenne distance, c'est simplement un reglage à faire de la définition à moyenne portée. L'impression de neige sur les sommets est en faite une zone non texturée à l'heure actuelle, et par défaut, "blanchâtre". Pour les épines, c'est prévu, au pied des pins. C'est une autre partout du modding que je ferai plus tard. On rentre la dans les détails de finition. Je travaille du plus gros au plus petit, et surtout, j'apprends. Par contre un truc intéressant qui m'aiderait serait de me filer des photos où des liens vers des décors naturels types fallout 2... Histoire de voir la végétation à insérer ou même le type de terre. Pas forcement du sable en fait... Je me demandais comment était les régions agricole prés du nil par exemple... En effet, je compte faire jaillir une cascade du sommet du mont Arroyo, la transformant en rivière qui cheminera plus bas. Il devrait y avoir donc de la verdure le long. Bref, tu l'auras compris, c'est encore en mouvement dans ma tête et rien n'est réellement figé. Je me sert de cette scène comme un labo. Merci pour tes remarques et tes compliments. A bientôt Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...