Aller au contenu
  • 0

Lieu interessant *spoil*


schok

Question

Bonjours.J'ai créé ce sujet pour que nous parlions de nos lieux preferés,des lieux qui nous ont marqué ou qui remferment des objets interessants...Vous voyez ce que je veux dire.Personnellement,j'aime bien les bunker hi-tech comme les vault et les bases militaire et j'ai bien aimé la base de river rock(je suis pas sur du nom(la base des enclaves dans la main quest)) mais je n'y suis pas retourné apres s'etre echapper(il y avait plein de truc interessant comme des ecorcheur en cage,...).Ok,a vous le tour et si vous pouvez indiquez le plus d'information possible quand a la localisation du lieu(lieux a proximiter,direction a prendre,etc).Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

103 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon ba je risquait pas de trouvé ^^ par contre rockopolis ces pas sur la carte non plus j'ai trouvé sa si sa peut aidé quelqu'un

Rockopolis n'a aucun marqueur de carte, il est ainsi difficile de le trouver. C'est au Nord de Girdershade et à l'ouest du Garage de Smith Casey. Dans la vallée rocheuse au Sud-Est des tunnels d'Yao Guai, recherchez un gros rock raccordé avec de grandes bannières colorées. Vous pouvez pénétrer le rock, et à l'intérieur vous pourrez trouver la Poupées, à côté du corps d'Argyle. Il y a aussi une échelle à côté de la grande roche, qui sert d'entrée à Rockopolis.

mais pour en revenir au post de resdulac les bureaux sont ou finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Wonderkik

Rahlala... C'est mon quatrieme personnage que je pousse jusqu'a la fin du jeu et j'ai quand meme reussi a rater Rockopolis, l'epave Alien, la maison "hanté" semble-t-il, chez mama dulce, et d'autres choses encore...On a beau dire, ca reste un jeu de malade moi j'dis! ^^Moi j'ai beaucoup aimé Raven Rock. L'enclave a toujours autant de classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quelqu'un est allé à HUBRIS COMICS ?J'ai trouvé un ordi avec un petit jeu de rôleun type appelé mad quelque chose, il a fallut que je le descende sans pouvoir lui parler et avec le fusil à plasma, c'est un tas poisseux maintenant.également un ordi en connexion avec des machines à imprimer (j'avais trouvé un conteneur à encre quelques temps avant je ne sais plus où) est-ce que quelqu'un a pu les faire fonctionner ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le conteneur a encre, c'est pour une quete "Voler l'independence" qui commence a Rivet City je crois

ouais,d'ailleurs en récompense on reçoit le plan du fusil ferroviaire.Moi j'ai fait la quête "faut leur tirer dans la tête",j'ai volé les trois clés,je suis allé a fort constantine et j'ai chopé l'armure T-51b du 1er fallout :pRD 45 Val 999 *o*+le casque RD 5 Val je ne sais pluset maintenant,il me faut les 5 messages pour avoir le MIRV.... on retourne au dépot de la garde,on active le PC et c'est bon ! on prend le chemin..et a moi le remake de Dr folamour ! Et je ne suis que LV 17.

Concours de tir au pigeons dans le wasteland.

-Requis : Tenue anti-radiation et fat Man

-Prix : 1 000 000 de capsules:xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment on entre dans rokopolis? j'ai clicker sur le rocher, je suis dans une grotte, mais aprés jvai pas plus loin c'est normal?

oui c'est normal,sinon regarde la carte locale tu verra comment c'est tout petit :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre,apres avoir ete a rockopolis et prendre tout ce qu'il y a,a prendre je retourne voir le mec a tempenny darshwood qu'il s'appel je crois,et il ne me dit rien de nouveau,apparement j'avais lu sur le forum que apres avoir recuperer un message sur argyle,le vieux devais me remettre une clé de sons coffre fort,bizarre,ou alors il y a un bug,car en plus j'ai entendu le message a la radio sur les aventures de darshwood l'intrepide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ce qui concernent les emissions de signaux radio, il s'agirait en général juste de boucles servant de piste pour retrouver en suivant le son du pipboy le lieu d'emission [...]

Pour les curieux j'ai trouvé un article détaillant la signification des signaux, visiblement confirmés par l'ingé du son de Bethesda.

Le signal est en ondes continues (CW), aussi connues sous le nom de morse. La majorité des signaux sont tels que celui-ci:

-.-. --.- -.-. --.- -.-. --.- -.. . / -.- -... -.- -... -.- -... -..

Ce qui correspond à, "CQCQCQDE / KBKBKBD"
Et pourrait être traduit par:

CQ -- calling any station (Appelle n'importe quelle station)

DE -- 'from'. Pour une fois en voulant réduire les anglo-saxons ont du utiliser un peu de français pour celui-ci, DE se traduirait donc par "de" en français tout simplement ^^

(station id) donc l'identité de la radio qui émet, ici KB, que l'on répète 3 fois, ce qui permet de mieux pouvoir la comprendre si on a mal écouté les premières fois ou si l'on fait des erreurs en recopiant le morse :P

D -- pourrait vouloir dire "back to you", ou fin de transmission à vous les studios, en gros c'est fini mais tu peux m'répondre si l'envie te prend.

Et enfin il y a une pause qui s'en suit afin de permettre une réponse potentielle, et si il n'y en a pas, on continue d'emettre CQ en boucle pour signaler sa présence entre plusieurs messages.

Je suis tombé sur un article du monde qui a fait "tilt" :
http://ilyaunsiecle.blog.lemonde.fr/2009/01/26/26-janvier-1909-1500-vies-sauvees-par-la-tsf/

On parle des anciens signaux radios... et le "DE" dont tu parles y trouve une autre signification.

En fait, il faudrait comprendre :
CQ-CQ-CQD-(E pour End ?)

ou CQD correspond selon l'article a l'ancien code pour SOS !

le télégraphiste [...] lance un message CQD (Come Quickly Distress) message de détresse encore adopté par tous les opérateurs travaillant sur matériel Marconi, malgré la nouvelle norme internationale qui préconise le signal SOS (trois points, trois traits, trois points en alphabet Morse).

http://en.wikipedia.org/wiki/CQD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjours.J'ai créé ce sujet pour que nous parlions de nos lieux preferés,des lieux qui nous ont marqué ou qui remferment des objets interessants...Vous voyez ce que je veux dire.Personnellement,j'aime bien les bunker hi-tech comme les vault et les bases militaire et j'ai bien aimé la base de river rock(je suis pas sur du nom(la base des enclaves dans la main quest)) mais je n'y suis pas retourné apres s'etre echapper(il y avait plein de truc interessant comme des monstres en cage,...).Ok,a vous le tour et si vous pouvez indiquez le plus d'information possible quand a la localisation du lieu(lieux a proximiter,direction a prendre,etc).Merci.

BonjourPersonnellement je me rapelle d'un rock à côté de Megaton au Sud Sud-Ouestmais je l'ai jamais trouvé.

La guerre, la guerre ne meurt jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tous le monde, je suis nouveau sur le forum et je voudrais partagé avec vous mes découvertes faites dans les terres désolés.J'ai trouvés des tombes 2 exactement apparament il y en auraient 3, a l'intérieur de chaque tombes 1 messages retraçant le parcour de 3 personnes parties de Canterbury pour rejoindre La Citadelle. La premier tombe se situe près de la Crèche de Dukov en direction de Rivet City (juste a cote d'un campement de riders, avant le récupérateur) peut pas la loupé car la terre et retourné et il y a une croix. Ensuite la deuxieme je l'ai trouvé a droite en sortant du metro de L'enfant sud (dans la petite cout de la maison du fond a droite la ou il y a un super mutant). Si une personne trouvait la troisieme tombe se serait sympas de me donner la localisation de celle-ci, car je pense qu'il ya un raport entre les tombes et les 3 scientifique a la recherche d'une personne sortie d'un abri (voir la femme sur le Quai de Wilhelm, celle dont les fills sont partis chassés les fangueux).P.S : je sais pas si il faut un certain niveau ou faire une certaine mission pour que les tombes apparaissent car en debut de jeu elles n'y sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...