Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Image IPB

Bonjour à tous !

Voici un nouvel épisode de Nuka Break ! Celui-ci a pris un peu plus de temps que prévu car les réalisateurs ont voulu le rendre encore meilleur. En ce qui concerne la traduction, cette fois c'est Aguirre qui s'y colle, j'ai seulement fait quelques relectures et l'incrustation des sous-titres. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part.

Dans cet épisode, on remarquera le retour d'une arme bien connue des joueurs de Fallout 3 et on en apprendra un peu plus sur le sauvetage de Scarlett. D'ailleurs, si vous vous rapellez la fin de l'épisode 4, cette question doit vous brûler les lèvres : Qu'est-il arrivé à notre esclave favorite ?

jwgs0pCDfJA

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

Image IPB

Bonjour à tous !

Voici un nouvel épisode de Nuka Break ! Celui-ci a pris un peu plus de temps que prévu car les réalisateurs ont voulu le rendre encore meilleur. En ce qui concerne la traduction, cette fois c'est Aguirre qui s'y colle, j'ai seulement fait quelques relectures et l'incrustation des sous-titres. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part.

Dans cet épisode, on remarquera le retour d'une arme bien connue des joueurs de Fallout 3 et on en apprendra un peu plus sur le sauvetage de Scarlett. D'ailleurs, si vous vous rapellez la fin de l'épisode 4, cette question doit vous brûler les lèvres : Qu'est-il arrivé à notre esclave favorite ?

jwgs0pCDfJA

Modifié par HawK-EyE

Posté(e)

Merci à Aguirre et HawK-EyE, la série prend du rythme!
Comment ont ils réalisé ce film avec si peu de moyens? Ça relève vraiment du génie. En tout cas, l’absorption de Quantum semble donner des ailes Twig qui fait un carton avec ce magnifique flambeur.
Vivement la suite et le montage complet via banc de sous-titrage d'HawK-EyE !
Cette attente est insoutenable...

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Posté(e)

Merci à Aguirre et HawK-EyE, la série prend du rythme!
Comment ont ils réalisé ce film avec si peu de moyens? Ça relève vraiment du génie. En tout cas, l’absorption de Quantum semble donner des ailes Twig qui fait un carton avec ce magnifique flambeur.
Vivement la suite et le montage complet via banc de sous-titrage d'HawK-EyE !
Cette attente est insoutenable...

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Posté(e)

Pour moi cette web-série est de la même qualité que "Le visiteur du futur" qui est une bonne référence en terme de web série.

Posté(e)

Pour moi cette web-série est de la même qualité que "Le visiteur du futur" qui est une bonne référence en terme de web série.

Posté(e)

Sympa le flambeur quand même !

Merci Aguirre et HawK.

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

Sympa le flambeur quand même !

Merci Aguirre et HawK.

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

Merciiii j'en veux encore et encore !!! :shock:

pas de signature...

Posté(e)

Merciiii j'en veux encore et encore !!! :shock:

pas de signature...

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

le dernier épisode de la web série (hélas !) est en cours de post-production et sera bientôt disponible. Dès que ce sera le cas, on vous tiens au courant. Merci Nek pour l'info, ça fait toujours plaisir :)

Posté(e)

le dernier épisode de la web série (hélas !)

Tu veux dire qu'ils arrêtent la série ?
Posté(e)
  • Auteur

oui enfin pour cette saison du moins, après peut-être qu'ils feront une suite plus tard, mais il n'avaient pas non plus des millions pour celle là..

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'adore vraiment cette série. En terme de qualité c'est encore mieux que Le Visiteur du Futur à mes yeux.

Posté(e)
  • Auteur

Les sous-titres seront disponibles avant la fin de la semaine, je pense aussi faire une version complète de toute la saison 1 sous-titrée. Ça va arriver en même temps a priori..

Posté(e)

Les sous-titres seront disponibles avant la fin de la semaine, je pense aussi faire une version complète de toute la saison 1 sous-titrée. Ça va arriver en même temps a priori..

Très bonne idée, je voulais justement te le proposer, hier soir, mais il était tard.